Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien avez vous déja perdu????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chou (76) Posté le 29-01-2008 à 08:41
je viens de commencer et je serais curieuse de savoir ce que sa peut donner comme résultat??
Retour au forum
ginouyrttr (14) répond Posté le 03-03-2008 à 23:07
artemiss ,pourquoi est tu le vilain petit canard !! tu sais il faut mieux commmençer a 1400 calories et dis toi bien que 1.100kg c'est bien !! dis moi tu habite dans l'orne courage et si tu veux retrouvons nous sur ce site a +


ginouyrttr (14) répond Posté le 03-03-2008 à 23:05
artemiss ,pourquoi est tu le vilain petit canard !! tu sais il faut mieux commmençer a 1400 calories et dis toi bien que 1.100kg c'est bien !! dis moi tu habite dans l'orne courage et si tu veux retrouvons nous sur ce site a +


marie 48ans 1m70 85kg (59) répond Posté le 27-02-2008 à 14:17
bonjour ca fait depuis dimanche je craque sur le chocolat du fait ca me donne envie de mùanger je voudrais me rattraper mais dur.


nathalie (peyrehorade, 40) répond Posté le 25-02-2008 à 21:35
bonjour chou moi c est nat j ai commencé le 11 02 et j ai perdu 3.7kg mais je ne suis pas au bout car j ai
30kg a perdre mais j ai bon espoir car je ne ressent aucun manque et le fait d avoir les menus et la liste des courses est super pratique courage nous viendrons a bout de ces kgs bonne chance Adio


artemiss (MAGNY LE DESERT, 61) répond Posté le 25-02-2008 à 15:45
Bonjour.
En ce qui me concerne, je suis le vilain petit canard. En effet je suis à la 6ème semaine et je n'ai perdu que 1 kg 100 mais il faut dire que je n'ai pas suivi correctement les consignes car des éléments perturbateurs (diverses contrariétés importantes) sont survenus depuis le début. Alors à partir de la semaine prochaine, je décide de prendre le régime à 900 calories. Souhaitez-moi bon courage !


petuladecabriole (22) répond Posté le 25-02-2008 à 15:32
5.2kg en 10 jours, je n'appelle pas ça perdre doucement, attention aux retours de manivelle, mais tant mieux si tout se passe bien, j'ai perdu 4 kg depuis le 4 février et j'en suis très contente.


mariedede22 (22) répond Posté le 25-02-2008 à 15:22
bonjour a toutes
j'ai commence le 14 fevrier
je perds doucement mais tant mieux
j'ai perdu 5 kg 200 a ce jours
bon courage a toutes


marie 48ans 1m70 85kg (59) répond Posté le 24-02-2008 à 23:34
j'ai commence le ' fevrier j'ai perdu 4kilos a 1400 cal


pateline (76) répond Posté le 22-02-2008 à 23:32
bonsoir
les filles ,cette semaine j ai craque presque tous les jours et je redoute la pesée demain enfin je vous dirais le resultat demain,bonne continuation. . ..


clingclong (47) répond Posté le 20-02-2008 à 18:27
Salut tout le monde,
J'ai commencé le 4 Février et j'ai perdu 4.5 Kg, en restant sur les menus 1400. Tout va bien pour l'instant, je n'ai encore dévoré personne !



131 - 140 de 162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen