Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien avez vous déja perdu????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chou (76) Posté le 29-01-2008 à 08:41
je viens de commencer et je serais curieuse de savoir ce que sa peut donner comme résultat??
Retour au forum
marie 48ans 1m70 85kg (59) répond Posté le 20-02-2008 à 09:07
j'ai commence le 4 fevrier et j'ai perdu 3 kilos.


stephanie13 (Neuilly-sur-Marne, 93) répond Posté le 14-02-2008 à 18:03
J'ai commencé le 4 février et j'ai déjà perdu 4 kilos.


pateline (76) répond Posté le 13-02-2008 à 20:56
bonsoir les filles
je vais a la piscine depuis que j"ai commencer le regime mais apres j"ai toujours faim je me jetterais sur tout ce que je trouve.dés fois je resiste mais pas a tous les coups et apres je m'en veux et puis par moment j'ai envie de chocolats ou de sucreries.est ce ça vous arrive aussi.A+


regimette répond Posté le 13-02-2008 à 08:53
Et toi Chou, tu ne dis pas combien tu as perdu depuis que tu as commencé??


Sady (42) répond Posté le 12-02-2008 à 23:18
Bonjour, ceci est encourageant. J´ai perdu 10kg étant encore au milieu de ma 6e semaine. C´est vraiment génial. J´ai encore du chemin à faire, mais avec le programme à 900, les choses vont assez vite.


citron (33) répond Posté le 12-02-2008 à 20:38
Bonsoir chou, moi j'ai perdu 15.500kgs en 14 semaines,avec le 1400 calories.Bonne continuation. . .


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 11-02-2008 à 11:50
Bonjour Pateline et toutes les autres !
Comme toi j'ai beuacoup de kilos à perdre et depuis le 12/11 j'avais perdu 8 kgs mais en ce moment le moral n'était pas au rdv donc j'ai repris 1.2 et j'ai reperdu 700 grs . Comme tu le dis la route va être longue et il ne faut pas se décourager pour le ralentissement ou une petite reprise de poids. Cette semaine je m'y remets sérieusement car il faut que ça décolle maintenant ! Bon on verra bien ! pour ma part j'ai encore 25 à 28 kgs à perdre. Donc il va nous falloir de la patience et de la persévérance.
Bon courage à toi et à vous toutes !


mariedede22 (22) répond Posté le 11-02-2008 à 10:16
deception cette semaine j'ai perdu 200 grs courage je continu


pateline (76) répond Posté le 10-02-2008 à 15:44
bonjour victoria
non je ne perd pas plus avec le 900 donc là je recommence le 1400,j aurai peut etre moins de fringales mais j ai perdu 7kg400 en 5 semaine j ai des baisse de moral de temps en temps mais en vous lisant toutes on se sent mieux.j ai encore 32kg a perdre.hé oui j en ai encore pour un bout de temps.bon dimanche a vous toutes


mijulee (95) répond Posté le 10-02-2008 à 07:34
recoucou!je viens d'atteindre mon premier objectif qui était de -8kgs avant les vacances de fevrier en ayant commencé le 31.12.07!je suis super contente et je me sens déjà nettement mieux même si j'ai encore entre 12 et 15 kgs à perdre.je vous envoie plein de courage et de motivation!bisous.



141 - 150 de 162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen