En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des personnes de la picardie?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Caprice (80) Posté le 04-02-2008 à 08:26
Bonjour a tous!jecommence le 4 fevrier,s'il y a des personnes de la picardie n'hesiter pas a me contacter!je vis du coté du Crotoy(80),je suis assistante familiale a bientot.....
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 19-09-2008 à 09:21
salut bounty ya longtemps que je ne suis po venue sur ce forum mais je suis tjs là caprice n'a pas donne suite c'est bete car on est à une bouchee de km bref mes coordonnees n'ont pas changees bon regime à +


bounty (80) répond Posté le 12-08-2008 à 21:02
SALUT JE SUIS DE LA SOMME EN PICARDIE? ? ?SUIS AUSSI SEULE??POUR FAIRE SE REGIME AIDEZ MOI ? ? ?TROP SEULE LA JOURNEE MARI TRAVAIL.
mes enfants dans le 62 et mes petits enfants aussi,,je ne me suis pas encore habitué a se site,,bise a vous tous


nanou80 répond Posté le 08-05-2008 à 09:27
courazge caprice je ne suis pas mieux non plus mais la balance baisse tout doucement c'est pas encore l'extase mais je reste confiante garde le morz surtout tu es du crotoy je crois donc ya que la baie à traverser si tu deprime tu m'envois un mot et j'arrive 06 12 87 94 70 bisous


nanou80 répond Posté le 29-04-2008 à 16:34
moi je vais pas bcp mieux et je mange moins souvent la nuit et j'ai arrete les sandwiche sauvage de la matinee tu vois caprice on est au moins 2 patiente un peu et continue tes efforts


Caprice (80) répond Posté le 29-04-2008 à 08:26
salut nanou !!j ecoute le message du matin et rien a faire pas de motivation plus je parle regime plus j ai envie de manger!!je suis en colére apres moi!!je me trouve toujours des excuses pour pas remettre en route!je mange je deprime et je remange!!un cercle visieu dont j arrive pas a sortir!j espere que pour vous tout va !bises. . ..


nanou80 répond Posté le 27-04-2008 à 11:29
alors ya personne qui cause ? ? ??
,


nanou80 répond Posté le 01-04-2008 à 11:39
moi j'en sort pas pourtant je vous lit bises


Caprice (80) répond Posté le 24-03-2008 à 13:39
salut kouki!merci pour ton ptit mot!j ai beau cherché toujours pas trouvé la "motivation" je me demmande bien ou elle se cache!!enfin!!des que je la retrouve je vous fais signe!!courage a vous les filles..bises


kouki (80) répond Posté le 22-03-2008 à 13:20
non et non ;allez les filles il faut que l'on continnue moi aussi j'ai lache un peu cette semaine j'ai pris 600g mais pas le moral caprice reponds moi on peut peut peut etre s'aider mutuellement toi aussi nanou fais moi un petit clin d'oeil croyez moi les filles les soucis je connais aussi allez je vous attend et je voooous embrasse kouki


Caprice (80) répond Posté le 18-03-2008 à 08:51
idem pour moi besoin de soutien des soucis qui dégringolent en veux tu en voila!!(je me venge dans le frigo!!plus d courage!j en suis toujours a mes 3.5depuis le 4 février pff!!et pas envie de cuisiner!!enfin j'espere un déclic !!bises les filles



1 - 10 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen