Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ce forum ne fonctionne pas??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (36) Posté le 12-02-2008 à 09:56
comment fait-on pour voir les messages d'aujourd'hui 12 02 ?? dès que je klik ça me di oups et que le lien n'esxiste pas alors ?? merci de répondre
Retour au forum
ginouyrttr (14) répond Posté le 04-04-2008 à 23:41
coucou françoise le repas etait t-il délicieux; ta recette et superbe; c'est bien d'essayer de nouveaux plats,je trouve que c'est appétissant et surtout des couleurs et avec les nouveaux légumes qui vonts sortir de terre , le printemps est super par exemple des brochettes de poivrons+tomates cerise
+champignons+bacon +tranche de fromage de chévre le tout grillés +herbes super bon appétit a + bisous


françoise (59) répond Posté le 03-04-2008 à 22:00
Rebonsoir GINOU il y a tellement de chose à la télé que je viens faire un petit tour sur mon écran. Ce soir j'ai fait les lasagnes de courgettes c'est vachement bon et demain comme il me rest 2 morc. de lotte je vais faire un carry de lotte à la créole. Si tu aimes je te donnerai la recette je vais déjà voir ce que çà donne. Je te souhaites une bonne nuit et te dis à demain bisous. . ...


ginouyrttr (14) répond Posté le 03-04-2008 à 20:52
coucou françoise , pas de chance pour ton petit incident pour toi l'essentiel est pas de bléssé, moi j'ai les camélias qui sont en fleurs et toi ton magnolia doit-etre super beau ;je suis en admiration de toute cette végétation qui sort de sa torpeur aprés l'hiver bisous a +


françoise (59) répond Posté le 03-04-2008 à 16:06
Bonjour GINOU Tu as de la chance d'avoir du soleil nous la journée a bien commencé et maintenant c'est tout gris En allant voir ma fille qui a une grippe à io mn de chez moi une bonne femme m'est rentré dedansmoi je n'ai pas grand chose je me suis tapé l'oreille dans mon pare soleil qui était baissé et ma voiture pas grand chose par contre son radiateur a du en prendre un coup. Enfin c'est que de la tole. . .C'est vrai que c'est très agréable de garder ces petits enfants mais j'ai hate qu'il fasse beau elle peu jouer dans le jardin pour l'instant je n'i pas trop de fleur sauf des tulipes devant chez moi et derriere mon magnolia qui fleurit déjà pas mal Bisous à trè bientot et bonne journée.


ginouyrttr (14) répond Posté le 03-04-2008 à 10:35
voilà une bonne journée qui s'annonce avec le soleil ,quelle bonheur tu as de garder ta petite fille vous devez etre proche , j'admire le jardin ou les fleurs sortent et toute les couleurs ce qui annonce les beaux jours je te souhaite bonne journée a +


françoise (59) répond Posté le 02-04-2008 à 11:15
Bonjour GINOU Moi aussi je fais des seances de kiné pour mon epaule et le dos en meme temps. D'ailleurs j'en ai encore une ce soir . Jen ai 10 a faire pour l'instant çà me fais du bien. Aujourd'hui je garde ma petite fille et cet après midi je l'emmène à la danse au "moving" plus exactement. Je te fais un gros bisou bonne journée et à très bientot


ginouyrttr (14) répond Posté le 01-04-2008 à 10:32
coucou françoise,tout va ; mais je fait des séances de kiné et les 1er fois je suis fatigué:: merçi de t'inquiéter de ma santé cela fait chaud au coeur; et toi tousse tu moins as tu été chez le médecin ; nous ici en normandie il fait moins froid c'est bien agréable , hier nous sommes allées voir la plus jeune de nos petit enfants et 3ans c'est tellement adorable qu'elle nous charme rien qu'avec son sourire je trouve étre grand'mére c'est super surtout celui de 19ans et aussi agréable que la petite voila une semaine qui commence trés trés bien a bientôt bisous bonne journée a +


ginouyrttr (14) répond Posté le 01-04-2008 à 10:32
coucou françoise,tout va ; mais je fait des séances de kiné et les 1er fois je suis fatigué:: merçi de t'inquiéter de ma santé cela fait chaud au coeur; et toi tousse tu moins as tu été chez le médecin ; nous ici en normandie il fait moins froid c'est bien agréable , hier nous sommes allées voir la plus jeune de nos petit enfants et 3ans c'est tellement adorable qu'elle nous charme rien qu'avec son sourire je trouve étre grand'mére c'est super surtout celui de 19ans et aussi agréable que la petite voila une semaine qui commence trés trés bien a bientôt bisous bonne journée a +


françoise (59) répond Posté le 01-04-2008 à 09:38
Ginou bonjour j'espère qe tout va bien comment vas-tu depuis ton petit mot du 2903 ? Je souhaites que tu n'es pas de problèmes de santé il est vrai que l'on passe du temps sur ces forums sion veut et tu es peux etre occupée. Un petit mot me ferai plaisir en attendant je te fais de gros bisous et à très bientot j'espère.


françoise (59) répond Posté le 30-03-2008 à 10:57
bonjour GINOU Dimanche qui va se passer à la maison car mon mari comme tous les 2 mois est astreinte prndant 1 semaine avec le W/E comprisIl est responsable comptable et financier dans une boite de chimie et il vaut mieux qu'il n'y est pas de problèmes pendant les temps d'astreinte car une fuite importante de chlore çà pourrait etre gènant. Donc aujourd'hui pas de dancing mais vu le temps qu'il fait on est bien chez soi. Je trouves que depuis que je fais ce régime du dr Cohen je n'ai pas trop perdu ou tout au moins çà va doucement et il faudrait pas que je reprennes du poids tout les WE comme ce dernier. Enfin hier je me suis fais un clafouti brocoli jambon fumé et crumble diètétique c'était très bon ;e te souhaites un bon Dimanche j'éspère qu'il n'est pas aussi pluvieux que nous et je te fais de gros bisous.



11 - 20 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen