Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ce forum ne fonctionne pas??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (36) Posté le 12-02-2008 à 09:56
comment fait-on pour voir les messages d'aujourd'hui 12 02 ?? dès que je klik ça me di oups et que le lien n'esxiste pas alors ?? merci de répondre
Retour au forum
gigi (36) répond Posté le 15-02-2008 à 12:43

merci de répondre pour moi j'aibien commencé le 11 02 mais la semaine prochaine je vais faire avec 900 caloris car malgré que je sois une grosse mangeuse 1400 caloris c bcp pour moi surtout les repas du soir je mange pas autant donc à la semaine prochaine ou avant s'il y a qu'elqu'un qui veut bien parler avec moi car dur quand on vit seule le régime§§§


dragon (VIERZY, 02) répond Posté le 13-02-2008 à 20:21
bonjour gigi, moi c dragon du 02 tu dois aller dans un groupe de discussion proposé dans le forum en bas de la page tu as une case marqué postez votre réponse et faire ok si ça ne marche pas tu vas dans ton carnet et tu klik question coach et tu poses ta question j espère que ça va t aider sinon le règime comment ca va


ginouyrttr (14) répond Posté le 13-02-2008 à 18:13
je suis d'accord on ne passe pas mes messages et comment fait -on pour avoir une reponse, nous avons juste ce qui est enregistré et personne a qui revendiquer , donc je ne vais pas etre dans le forum merçi


lolo51 (51) répond Posté le 12-02-2008 à 10:58
oui pareil pour moi !!! çà m'agace !!! je ne peux même pas aller voir mes réponses dans le sujet que j'ai placé moi !!!!
comment faire ?
merci



71 - 74 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen