Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ce forum ne fonctionne pas??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (36) Posté le 12-02-2008 à 09:56
comment fait-on pour voir les messages d'aujourd'hui 12 02 ?? dès que je klik ça me di oups et que le lien n'esxiste pas alors ?? merci de répondre
Retour au forum
françoise (59) répond Posté le 01-03-2008 à 16:56
Bonjour GINOU Je viens au compte rendu du Samedi j'ai perdu cette 700 grs pour moi c'est déjà pas mal çà ne va pas trop vite comme on dit doucement mais surement. Tu pourrais me dire ce qu'est la chrono nutrition. . . Moi je mange souvent un fruits après manger le midi et le soir vu que je suis une couche tard je mange toujours une pomme ou autre vers 21h30 ou 22 h a ton avis c'est bon ou pas ?


ginouyrttr (14) répond Posté le 01-03-2008 à 11:30
et bien je suis contente car la balance descend un peu et en 5 semaines j'ai 2/5 de perdu c'est bien et toi mais j'ai remarquer que quelque fois en faisant bien on perd peu;mais il faut continuer et je suis comme toi je mange des fruits car je faisait la chrono- nutrition avant donc il faut prendre les fruit a 16/17heures et comme il y a du sucre naturel ça coupe la faim ou le grignotage et le soir on a moins de fringale a bientôt bonne journée et a +


françoise (59) répond Posté le 29-02-2008 à 15:05
Merci pour ton eucouragement GINOU j'espere que la balance va vaciller du bon coté car je n'ai pas fais d'ecart cette semaine. Les seule écarts que je fais son les fruits car j'en mange toujours beaucoup. On verra bien deamain. Tu me diras çà bon courage et à +


ginouyrttr (14) répond Posté le 29-02-2008 à 11:10
françoise 500g c'est deja ça de perdu::
je crois que les gens qui font attention tout le temps on plus de mal a perdre c'est plus difficile mais il faut perséverer bonne journée a toute
a +


freddy (SELESTAT, 67) répond Posté le 27-02-2008 à 19:19
Bosoir à tous
Il est vrai que le 1400cal est plus confortable car j'ai fais 4 semaines avec ensuite je suis passé au 900cal dur car j'ai des petites fringales je finis la semaine avec mais la semaine prochaine je reviens à 1400 bon courage à tous


françoise (59) répond Posté le 27-02-2008 à 19:03
je reviens sur ce site depuis le jour ou je devais aller voir le film de Dany Boon Je conseille a tout le monde d'y allez. C'est un très bon moment de détente et surtout de rire. A part je ne vous ai pas eu depuis samedi je n'ai perdu que 500 gr et quelque cms en moins c'est déjà çà. Et vous ? avez vous perdu beaucoup la semaine derniere ? Bonne soirée a tt le monde


ginouyrttr (14) répond Posté le 27-02-2008 à 18:33
pour le moment j'aimerais perdre 20kg mais je reve oui je perds des cms ; peu :: il est vrai que je fait toujour attention donc je perds moins que celle qui ne faisait pas de regime; alors il faut s'accrocher plus bon courage françoise et les autres A +


ginouyrttr (14) répond Posté le 22-02-2008 à 10:56
super d'allez voir le film la bande annonce et bien; c'est vrai plus qu'une journée pour se pesée mais il ne faut pas se prendre la téte surtout pas se stresser et surtout il ne faut pas penser régime (autre maniere de se nourrir) et c'est plus agréable a vivre,françoie (59) bonne journée et a tout ce qui vont lire courage bbbbbbbb


françoise (59) répond Posté le 22-02-2008 à 10:38
bonjour les filles dernier jour de la semaine avant la pesée. Ce midi je mange l'omelette aux 3 blancs d'oeufs et julienne de légumes car ce soir je vais manger un truc vite fait dnas un resto a coté du cinema ou je vais le film de Dany Boon. Je vous donnerai demain mon avis sur ce film qui il parait est formidable Bisous a ttes et à très bientot


mmecolombo (QUIMPER, 29) répond Posté le 21-02-2008 à 19:12
Bonjour, juste un petit mot. Moi aussi j'ai eu des problèmes de connection avec mon forum. En fait j'ai écris au support qui ma dit que c'était un problème momentanée de conection au serveur. Il suffit de sortir et de se reconnecter quelques temps plus tard. Pour moi cela a marché. Allez bon courage les filles. KENAVO



51 - 60 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen