Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ce forum ne fonctionne pas??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (36) Posté le 12-02-2008 à 09:56
comment fait-on pour voir les messages d'aujourd'hui 12 02 ?? dès que je klik ça me di oups et que le lien n'esxiste pas alors ?? merci de répondre
Retour au forum
ginouyrttr (14) répond Posté le 29-03-2008 à 20:36
coucou françoise , je relis tes messages et je voudrais savoir comment a tu fait pour perdre autant car moi je suis a ce poids là et je trouve que perdre autant c'est fabuleux ça fait réver a + bisous


ginouyrttr (14) répond Posté le 29-03-2008 à 20:29
coucou françoise merçi de ton message , je vois que tu n'a pas le morale aujourd' hui:: je n'ai pas perdu mais tu sais tu as de la chance de partir en voyage et tu te perturbe et alors tu n'a pas beaucoup a perdre et tu sais il ne faut pas se perturber pour un peu de rondeur il te faut les accepter et personne les verras si toi tu est bien !!!le monde continueras a tourné quelle chance tu as profite bien tout en faisant attention : et profite bien de la vie dis toi bien que beaucoup voudrais partir mais !!!!! bon dimanche et a +


françoise (59) répond Posté le 29-03-2008 à 10:25
Bonjour GINOU je suis la première a venir a notre rdv quotidien Ce matin malgré le soleil revenu enfin peut etre pas pour longtemps je n'ai pas le moral car une fois de plus vu les ecarts du WE et pourtant malgré les efforts de la semaine j'ai repris 500grs et je n'ai vraiment pas le moral car quand je penses que le 30 avril je pars en voyage 9 jours en République Dominicaine j'en suis malade d'avance car je pensais avoir perdu d'ici là et si je reprends toutes les semaines ce n'est pas la peine de faire des efforts ou il faut rester à ne rien faire le w/e/ J'espère que pour toi tout va bien fait un petit coucou je te souhaites un bon W/E ensoleillé Bisous à+


françoise (59) répond Posté le 28-03-2008 à 09:36
bonjour GINOU Aujourd'hui je vais un peu mieux avec sirop et collutoire çà se passe par contre gaérdant ma petite fille après l'école ce matin ma fille m'a teléphoné la petite a toussé tte la nuit et elle çà tourne en bronchite tout de suite et ma fille elle a de grosses douleurs dans le vent Enfin tu vois le week end se presente bien surtout que ma fille travaille le Samedi bref a part çà tt va bien. Hier au soir je me suis fait ma soupe aux courgettes au lieu de mettre du boursin allégé qui manquait au magasin j'ai remplacé par du tartare allégé c'est très bon aussi. Aujourd'hui poisson et chx fleur et ce soir bouillon de legumes maison pour rester light avant la pesée de demain. On verra bien après les écarts du w/e/
précédent.. Bisous bon vendredi et peut etre a tt à l'heure sur ce meme forum.


ginouyrttr (14) répond Posté le 27-03-2008 à 10:06
coucou françoise, ne reste pas comme ça il faut mieux voir le médecin et tu seras plus vite sur pied ; en parlant de medecin le mien que j'avais depuis 20ans et décéde et il ma fallu en retrouver un autre et c'est le plus difficile, car j'etais a l'aise avec lui et je viens d'en reprendre un et le contact a été bien voila ma petite histoire qui ma perturbé) je te souhaite bonne journée et prends soin de toi a + bisous


françoise (59) répond Posté le 27-03-2008 à 09:57
Bonjour GINOU aujourd'hui jeudi je vais me reposer car je suis encore mal foutu et je crois que si çà ne va pas mieux demain j'irai voir mon médecin car je n'arretes pas de tousser>. A part çà tout va bien hier après ton petit mot et en me balladant sur les forums je suis tombé sur un de ceux- ci bonjour les vannes!!!c'est vraiment du n'importes quoi on se demande pourquoi elles ou ils se servent de ce forum pour faire des grandes phrases qui pour ma part non rien à voir dans le régime d'ailleur je voulais répondre à une certaine personne et j'ai laissé tombé çà n'en vaut pas la peine. . ... a part çà aujourd'hui je suis seule à la maison ce midi car mon mari ne vient pas mangé il à une réunion cadre à son boulot c'est pas drole. J'en suis sortie heureusement de ces contraintes boulot. Je vais en profiter pour manger une galette avec des légumes que j'ai cuire hier pour me faire du bouillon. Je te fais de gros gros bisous et si tu peux fais moi un petit coucou j'aurai le temps de t'y répondre au calme.


françoise (59) répond Posté le 26-03-2008 à 18:46
Coucou GINOU Je suis surpirse de voir que des personnes se disputent. Je me ballade pas mal sur les forums mais je ne l'ai pas vu. C'est vraiment du n'importe quoices forums sont faits pour se remonter le moral et non pour se lancer des vannes. . . Mais il y aura toujours des personnes pas très douées. Ne t'inquiètes pas moi je vais bien merci pour les ondes positives çà fait toujours du bien.. aujourd'hui je suis encore mal foutu ma fille est venue chercher sa puce plus tot çà me permets de discuter un peu avec toi.Je te fais de gros gros bisous bonne soirée et à demain pour un petit coucou


ginouyrttr (14) répond Posté le 26-03-2008 à 17:56
coucou françoise , comment va tu avec ce temps ce n'est pas drole chez nous il pleut et il ne fait pas bien chaud courage le soleil arrive::: je suis un peu surprise en allant sur un site et les personnes se disputent que se passe t-il on devrais se serrer les coudes et prendre que le bon ça ne va pas arranger leur régimes tant pis pour elles ::: nous sommes positive et vive la vie et surtout celles qui me lisent soyez bien car la vie doit-etre la joie et le bonheur et toi françoise j'ai été contente de te lire bon courage je t' envoie des bonnes ondes + plus


françoise (59) répond Posté le 25-03-2008 à 17:40
Bonjour GINOU LE retour est un peu difficile car je suis malade je n'ai pas dormi de la nuit j'ai toussé toute la nuit et au jourd'hui je suis KO en plus j'ai ma petite fil le elle n'allait pas à l'école elle devait aller chez un médecin . Il est temps que la journée se termine. J'ai été faire mes courses au radar et j'en ai oublié mais c'est pas grave ce soir je me fais une salade avec un fonds d'artichaut des petites asperges des tomates cerises des crevettes decortiquées et du crabe et de la salade et de la sauce allégée. A midi j'ai mangé du poisson avec 2 petites pdt cuites à la vapeur voilà le menu de ma journée pas trop calorique. Gros bisous et à +


ginouyrttr (14) répond Posté le 25-03-2008 à 10:36
coucou françoise , tu as passée un bon wen ken c'est important de se détendre et tu vois tu perds quand méme donc tout va bien::: le temps a éte trés froid mais nous faisons avec ;le printemps et là et le soleil aussi , je te souhaite une bonne journée a plus +



21 - 30 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen