Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
écureuil joyeux (83) répond Posté le 21-04-2008 à 15:39
pour caroline. ou habites tu à toulon?Moi jaihabitée au quartier du temple avenue du 1er batallon .


écureuil joyeux (83) répond Posté le 21-04-2008 à 15:33
pour le samedi 26 je ne peux pas car ma fille et mon petit fils arrivent de paris.à une autrefois .je suis passée de 59 kl le 31 12 à 54 kl le 21 04 ce n est pas mal! à+mijo


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 21-04-2008 à 14:51
J'essaie de trouver une cause à mon échec, il doit bien y en avoir une. Je ne crois pas que ce soit le vin. . . un verre de rouge n'a jamais fait grossir. Mais je l'ai supprimé quand même. Depuis ce matin, je respecte à la lettre le menu (entrée, plat, dessert) et je verrai bien samedi matin sur la balance.
Bon après-midi les louloutes.


aululu (83) répond Posté le 21-04-2008 à 13:56
ah je voulai vous dire les filles il y a mina qui arrive de son 27 pour aller à cannes si vous voulez nous l'attendons ou faisont une rencontre samedi pour celles qui seront disponibles on se voit pour le café ou pour déjeuner comme vous voulez si c'est pour le midi je connai un endroit superbe et mes amis sont très sympa sauf avec moi hihihi ou il y a de bonnes salades vous mangerez ce que vous voulez c'est a vous a voir bisous à+ pour les réponses


aululu (83) répond Posté le 21-04-2008 à 13:51
bonjour chrislovi et toi as-tu étais aux toilettes avant de te peser ?
hihihi cela t'aurais peut etre soulager de 100g bisous



aululu (83) répond Posté le 21-04-2008 à 13:49
je croyai que le message n'etait pas passé


aululu (83) répond Posté le 21-04-2008 à 13:45
tu crois que se sont les pates et le riz qui ne t'ont pas fais perdre du poids caroline bisous à+


aululu (83) répond Posté le 21-04-2008 à 12:38
bonjour les filles, ce matin je me suis levée avec la pluie et maintenant il fait beau pourvu que ça dure ha il se lève le vent oh zut le soleil se cache un petit peu ce nai pas les 100g de riz et de pates qui ne t'ont pas fais perdre de poids cette semainehihihihi
chris as-tu été au toilette avant de te peser? hihihihi
bisous mes chéries à+


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 21-04-2008 à 11:36
Coucou les filles,
Aululu, je crois savoir pourquoi je n'ai pas perdu : c'est lorsque j'ai mangé 100 g de riz cru (que j'ai fait cuire bien sûr) au lieu de 100 g cuit ; idem pour les pâtes. Je ne savais pas qu'il fallait peser le cuit et non le cru. Maintenant j'ai une balance toute neuve alors c'est bcp plus simple pour moi. Et avec le site que je vous ai donné, ns avons les équivalences cru/cuit. En parlant de pâtes, j'ai adoré les pâtes aux fruits de mer (crevettes pour moi). Pas vous ?
A Toulon il fait beau mais on sent les nuages qui n'attendent qu'une chose : attaquer le soleil. A mon avis, ça ne va pas tarder :-(
Il faut se motiver, Chris. Je n'ai pas de conseil à te donner mais c'est mieux de se peser le samedi matin (avant de faire des bétises). C'est mieux pour le moral.
Si vous passez par Toulon un de ces 4, contactez-moi, on se donnera rendez-vous, ok ?
Bisous et bonne journée, les cops.


Chrislovi (83) répond Posté le 21-04-2008 à 11:27
Bonjour à toutes
Ce matin la pesée, bof 100 g en plus, pas trop grave, vu les écarts, mais c'est bon j'arrête les bétises, je me prends en mains pour de bon puisque c'est lundi, en vérité c'est ce que je dis tous les lundis!!! Alors on va bien voir !!! Je vous souhaite une bonne journée, bises à +



801 - 810 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen