Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
aululu (83) répond Posté le 16-04-2008 à 14:13
lydia je suis très contente de t'accueillir sur le forum si tu as un peux lu au départ j'ai 62ans je suis une vrai fréjusienne tu regarderas à la réponse que j'ai faite à mijo il y a mon mail évidemment je ssuis contente de te rencontrer un jour que tu ne travailles pas et moi aussi
je te fais un gros bisou et à+


aululu (83) répond Posté le 16-04-2008 à 14:08
ma petite caroline, tu peux manger des légumes en boite ce que je fais je prends des légumes non cuisinés congelés pour le riz c'est 100g cuit
ensuite pour les manouls ce sont comme des tripes mais en paquet assez gros c'est délicieux préparé avec du vin blanc des carottes et oignons bouquet garni et en accompagnement des p de t vapeur huuuuum c'est bon, ce n'est pas la peine d'y penser en ce moment hihihi
bisous


aululu (83) répond Posté le 16-04-2008 à 14:02
bonjour les copines je vais répondre en 1°à mijo je suis contente que tu sois revenue sur le forum tu m'as donné ton mail mais cela me réponds inconnu ton mail c'est bien
jocelyne.caboriau638@orange.fr ?
impossible de te joindre as tu noté le mien je le marque pour qui veut me contacter
marieireneraffin@free.fr
bisous à+ mijo


Chrislovi (83) répond Posté le 16-04-2008 à 11:14
Bonjour à toutes
Tu as raison Caroline, il est vrai quand on suit le régime à la lettre on perd plus vite c'est ce que je faisais au début, et pourquoi plus aujourd'hui, je sais pas, il serait mieux que je recommence du début, comme ça je devrais y arrive.Bienvenue à toi Lydia, je serais heureuse de te rencontrer un de ces jours, j'habite la tour de mare, et avec aululu on se rencontre de temps en temps, si tu es d'accord,un après midi on se réunira à plusieurs, pour faire connaissance. J'ai 44 ans et encore 18 kg à perdre. A plusieurs c'est plus marrant et encourageant de perdre ces maudits kilos. A bientôt. Je vous fais de grosses bises à toutes, et à bientôt sur le forum.


profil (83) répond Posté le 16-04-2008 à 09:17
un petit passage ce matn bien que desabonneje peux toujours aller sur le forum aujourd'hui je suis bloquee du dos je neais pas pourquoi peut tre un peu trop de jardinage quand au regime je mange toujours raisonnablement mais pas de perte de poids 1m 70 74 kg on verra bien plus tard de plus que la semaine je vais dans le nord chez les ch'tis alors le regime !!!!


écureuil joyeux (83) répond Posté le 16-04-2008 à 07:31
pour lydia de st raph .j ai 74 ans j ai commencé le 31 12 2007 de 59k je suis arrivée à 53,5 .donc patience! j habite à boulouris et bien sur je ne travaille plus.j habite à boulouris et bien sur je ne travaille plus .courage mimijo


lydia (SAINT RAPHAEL, 83) répond Posté le 16-04-2008 à 01:17
Bonsoir à toutes je viens de trouver le forum des 83.
je viens de commencer le régime depuis le 14/04/08 j'ai 45ans 1.63m 90kg donc 25 kg à perdre pour le moment sa va pas trop de fringale.je suis le régime à 1400
Aululu j'habite actuellement à frejus mais je travaille sur St raph tous les jours si tu veux qu'on se rencontre je ne viens que le soir sur le forum car je ne rentre pas de la journée.
Bonne nuit à toutes


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 15-04-2008 à 22:38
Oh oui, chrislovi, c'est trop bon le fromage, surtout avec un petit verre de rouge :)
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai trouvé que 100 g de riz c'est énorme (menu de ce soir) !!! J'ai eu du mal à terminer mon assiette. Et puis, comme je n'avais pas de légumes ni de petits pois, j'ai ouvert une petite boite de macédoine et j'en ai mangé meme pas la moitié.
Tu vois, Chris, certaines préfèrent avoir un menu tout écrit et s'en tenir à la lettre près, et d'autres préfèreront faire dans l'à-peu-près et créer leur propre menu. Bon ça dépend des goûts et surtout des caractères. Pour moi, il faut que tout soit écrit afin que je n'aie pas à me prendre la tête à chercher ce que je pourrais manger, sauf si je n'ai pas tel produit et que je dois le remplacer. Le principal est qu'on maigrisse. . .
Aululu, raconte ce que c'est ton plat lozérien, je ne vois pas du tout à quoi ça peut ressembler.
Bon je vais aller faire un gros dodo. Je vous souhaite la même chose, ainsi qu'à celles qui nous lisent mais qui n'écrivent pas. Bisous, et à demain.


Chrislovi (83) répond Posté le 15-04-2008 à 18:58
Bonsoir les filles
Les bonnes résolutions n'ont pas portées leurs fruits, je suis prise de crises convulsives de fromages!!! oh c'est terrible mais tellement bon ! Bon on se reprend autrement gars aux kilos. J'aimerai bien être comme toi caroline et me tenir aux menus, j'espère que j'y arriverai dès demain. bonne soirée à toutes. A samedi aululu et grosses bises.


aululu (83) répond Posté le 15-04-2008 à 17:53
je ne me suis pas pesée car hier j'ai été invité le midi heureusement et j'ai magé comme des pieds paquets mais un peu plus gros c'est d'origine lozerienne et le dessert bien entendu bisous bonne journée et soirée bisous à demain



871 - 880 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen