Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
aululu (83) répond Posté le 20-04-2008 à 11:17
j'habite a la rose des sables quartier
de villeneuve ou il y a la pharmacie


aululu (83) répond Posté le 20-04-2008 à 11:14
bonjour lydia et toi vers ou habites-tu
bisous


lydia (SAINT RAPHAEL, 83) répond Posté le 20-04-2008 à 10:45
Bonjour les filles,je me lève le dimanche grasse matinée j'ai que ce jour là pour dormir qu'elle plaisir
Chrislovi mon frère habite le couniller,je te souhaite beaucoup de courage pour ta maman car s'est une maladie tés dure a assumer, moi aussi je travaille toutes la journée avec les personnes agées.
Aululu tu a raison on va pouvoir loué un bus si sa continu.
La pesée pour moi sera demain
bisous bon dimanche à demain soir


aululu (83) répond Posté le 20-04-2008 à 10:25
profil je ne me rappele plus d'ou tu es dans le var dis-moi bisous bon dimanche


aululu (83) répond Posté le 20-04-2008 à 10:24
bonjour mina es-tu en cemoment à cannes? si tu lis le forum tu verras que l'on va faire une rencontre
bisous bon dimanche à+


aululu (83) répond Posté le 20-04-2008 à 09:30
bonjour les filles je crois que si çc continu on va avoir besoin d'un petit bus pour nous enmener promener toutes ensembles c'est génial hihihi,
à midi ayayaya je vais manger chez des amis tu sais chrislovi le coup de télé que j'ai reçu c'est ça après on va se taper une contrée c'est super bonne journées mes fifilles et à ce soir
bisous


eva (83) répond Posté le 20-04-2008 à 06:28
c'est ok pour se retrouver,avec plaisir,je trouve cette ignitiative exellente
il faut rester en contact,cela, meme a la fin de notre abonnement à jmc
aululu,j'ai habité fréjus,et fréquenté
le collège hyppolithe fabre à fréjus-plage et pratiqué beaucoup de sport
bon dimanche à vous toutes bises à++


Chrislovi (83) répond Posté le 19-04-2008 à 21:15
Bonsoir Lydia
J'habite sur la Tour de Mare, sur la voie aurélienne, juste avant l'ancienne piscine de la tout de mare, ton frère se trouve où par rapport à moi ? J'espère bien qu'on pourra se rencontrer un de ces jours, pour moi c'est plus facile le samedi après midi, car j'ai mon mari ou bien mon fils qui peut rester avec ma maman, car elle a la maladie d'alzheimer, et ne peut pas trop restée seule, je te souhaite une bonne soirée, et à bientôt de te lire.


Chrislovi (83) répond Posté le 19-04-2008 à 21:07
Bonsoir les filles
J'ai passé un bon moment en ta compagnie aululu, j'espère qu'il y en aura bien d'autres encore,ça va ma mère ne m'a pas fait la tête en rentrant, au contraire elle était presque toute folle de me revoir, comme quoi! je sortirai plus souvent comme ça, elle sera heureuse de me revoir. Demain c'est la peséé, aïe aïe aïe je crois bien que ça va pas pencher du bon côté ! J'espère que pour tout le monde la semaine c'est pas trop mal passée, et que nous pourrons rencontrer d'autres personnes lors de sortie sur fréjus ou saint raphaël à plusieurs on peut échanger pas mal de idées pour continuer sur le bon chemin. Je t'embrasse bien fort aululu.Bises à toutes les autres. A +


aululu (83) répond Posté le 19-04-2008 à 20:24
tu peux continuer a rester en contact avec nous as-tu relevé mon n° de téléphone que j'ai donné plus haut le revoila 0494536273 bonne soirée mijo et à demain je reste encore un peu bisous



821 - 830 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen