Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
aululu (83) répond Posté le 19-04-2008 à 10:07
bonjour profil ne t'inqiètes pas pour ta perte de poids je crois que nous sommes à peu près toutes à la même enseigne les plats picard ne sont pas si faillibles que ça alors? je te fais un gros bisou si tu veux me répondre je laisse allumé mon ordi je repasse a coté et je surveille bisous à+


aululu (83) répond Posté le 19-04-2008 à 10:07
bonjour profil ne t'inqiètes pas pour ta perte de poids je crois que nous sommes à peu près toutes à la même enseigne les plats picard ne sont pas si faillibles que ça alors? je te fais un gros bisou si tu veux me répondre je laisse allumé mon ordi je repasse a coté et je surveille bisous à+


profil (83) répond Posté le 19-04-2008 à 09:36
bonjour a toutes je m'aperçois que tout le monde est comme moi pas beaucoup de perte de poids alors si quelqu'un a vraiment perdu beaucoup qu'elle me donne le mode d'emploi bonne journee a touts


titi (83) répond Posté le 19-04-2008 à 09:14
coucou les varoises et le non varoises. . ..
De retour de vacances avec un moral d'aciar. J'ai pris 2 kilos en 6 jours mais j'an ei déjà perdu 1 et j'ai bien l'intention de faire sa fête au deuxième rapidement.
j'epère que tout va bien pour vous
bisous!


aululu (83) répond Posté le 19-04-2008 à 08:39
bonjour les filles
lydia je vais te redonner mon mail enl'écrivant espacé tu a du mettre un accent sur irene
marie irene raffin @ free .fr
tu l'écris tout attachais bisous à+


lydia (SAINT RAPHAEL, 83) répond Posté le 18-04-2008 à 21:55
coucou les filles la journée c'est passé comment, demain la pesée pour certaines, moi c'est lundi matin car je serai obligé de faire encore plus attention car souvent c'est le week- end que je me goinfre,le repas de midi pas super ce soir reste des tagliatelles pas envi de cuisiner,
Aululu a tu reçu mon mail car j'ai reçu un mail mais je ne sais pas lire l'anglais on est faché tout les 2.
Chrislovi83 ou est tu à la tour de mare car j'ai 1 frère qui y habite en espérant qu'on se rencontre un jour j'ai donné mon tél à Aululu.
Mijo83 je vais essayé de t'envoyer un mail. bonne nuit A+


aululu (83) répond Posté le 18-04-2008 à 13:50
bonjour les copines je rentre du boulot juste un petit bisou et je repars chez le dentiste à+


aululu (83) répond Posté le 17-04-2008 à 21:35
BONNE NUIT LES FILLES je vais me coucher demain boulot ayaya la pluie claque sur les vitres comme dit la chanson bisous à demain faites de beaux rèves le marchand de sable est passé


Tinette (83) répond Posté le 17-04-2008 à 20:26
BSR LES VAROISES ET AUTRES:
oh là là que c dur de continuer à perdre sans se motiver ts les jrs! Ns aimerions tellement reprendre nos anciennes habitudes mais ns savons ttes qu'il faut oublier c tentations.
Il ne se passe pas un jr sans que je mange + que ce qu'il ns est demandé de consommer. Je vais mettre tt sous clefs et sortir de ma maison quand la gourmandise se fera sentir.
Bravo à ttes celles qui s'accrochent au régime et courage aux autres qui veulent encore maigrir; ns vaincrons nos kgs, non mais des fois!!!!!!!!!!
bisous, bisous.


lydia (SAINT RAPHAEL, 83) répond Posté le 17-04-2008 à 20:07
Bonsoir à toutes le repas de midi pas mal et vraiment copieux pas pu tout finir mais j'ai craqué chez ma clte je lui est pris une mousse au chocolat, car le matin je ne prend qu'un bol de lait chaud et mes 2 tranches de pain complet, bon je vais mangé mes pates et en plus je me suis trompé sur la quantité j'ai fait 125g de tagliatelles au lieu de 50g cru bon je vais réduire la quantité. bisous A+



841 - 850 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen