Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
mamicloclo (49) répond Posté le 18-04-2008 à 13:38
Bonjour à toutes les filles courageuses du 49 !En attendant lundi (je piaffe d'impatience), j'ai commencé avant-hier à reprendre en main les renes de mon alimentation. Plus de charcuterie, plus d'alcool, plus de repas devant la télé, plus d'apéros qui trainent en longueur et ou on mange tout et n'importe quoi, je me sens mieux dans ma tête surtout et la balance gentiment affiche - 1,2 kgs déjà en trois jours. Comme quoi, il ne faut pas grand chose pour se retrouver du bon côté de la pente !J'ai fait mes courses et me suis offert un "cuit-vapeur" à étage. Ca a l'air génial.On peut tout cuire en même temps et sans perdre les vitamines. Tout bon pour le régime. Merci les "anciennes" de nous encourager. Sympa l'idée de la tenue d'été accrochée dans la chambre Chris, mais pour moi, je doute de pouvoir les remettre cet été. Moi, j'ai choisi un pantalon 1 taille en dessous de ce que je porte en ce moment et quand je rentrerai dedans à L'AISE, je me ferai un petit plaisir et j'en choisirai un plus petit et ainsi de suite jusqu'à ce que je retrouve mon 38 d'avant mes grossesses. Salut les filles bon WE malgré la pluie, lundi il fera beau !!!


CHRIS (49) répond Posté le 17-04-2008 à 19:56
slt les filles du 49 semaine tres difficile humeur tres maussade envie de rien sauf de manger mais j ai tenu mais a quel prix pour me remotiver j ai accrocher dans ma chambre une tenue d ete que j aimais porter avant ma prise de poid au fait j habite pres de saumur a bientot


alex (49) répond Posté le 16-04-2008 à 20:28
bonsoir les filles
bienvenue aux nouvelles et bon courage c'est un super régime moi aussi je suis très gourmande mais ca va aller moi je suis rendu a 6 kgs en 10 semaines je suis contente mais en ce moment je craque un peu (chocolat et bonbons) je grignote en rentrant du boulot il faut que je me ressaisisse car samedi sur la balance ca va etre du plus bonne soirée a bientot


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 16-04-2008 à 20:09
bonjour a toutes.bienvenue Chris et Mamicloclo ,bon courage pour la suite moi je voulais perdre 7 kgs ,j'en ai perdu 4,5 je suis satisfaiet car je ne suis pas a 100% car je prends 1 repas au self de mon entreprise ,.J'ai l'impression que notre forum s'endort ou le temps manque .Bonne soiree a +


mamicloclo (49) répond Posté le 16-04-2008 à 13:43
Bonjour à vous toutes. Je commence lundi 21 avril. J'habite dans le sud du département. J'ai 57 ans et 17 kilos à perdre. Je suis très gourmande et j'apréhende un peu. J'en ai pris pour 6 mois moi-aussi en espérant que cette fois c'est pour de bon. Bon courage à vous et A+


CHRIS (49) répond Posté le 14-04-2008 à 19:51
humeur maussade pour ce lundi toujours pas d ecart mais une envie me revient a chaques instant une chose que j avais oublie depuis 3 ans la cigarette donc deux choses a gerer pas facil mais on s accroche a demain


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 14-04-2008 à 18:16
bonjour a toutes, pas grand monde sur le forum.J'espere que vous avez passees 1 bon week end et que samedi matin tout le monde avait le sourire.a+


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 09-04-2008 à 09:36
Bonjour a toutes .bienvenue Chris.France 2 kg c'est bien,tout le monde a le meme probleme le week end (on devrait les supprimee rire).a part ça ciel toujours maussade et froid ,un temps a mangee des gaufres (France) .a+


france270455 (la dagueniere, 49) répond Posté le 09-04-2008 à 09:22
é kg de perdu mais je suis passé au 900 calorie car le we c'est pas facile de tenir alorsje reduit sur la semaine a plus


france270455 (la dagueniere, 49) répond Posté le 09-04-2008 à 09:22
2kg de perdu mais je suis passé au 900 calorie car le we c'est pas facile de tenir alorsje reduit sur la semaine a plus



1311 - 1320 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen