Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
choconoisette (86) répond Posté le 29-03-2008 à 13:50
bonjour cerise, bonjour alex, alors cette pesée ?? je suis contente , 5kg en 5 semaines c'est super bien !! je vais essaier de continuer comme ça il me reste encore au moins 10 à perdre !une bonne chose de ce regime, je pense qu'on apprend à manger raisonnablement je me surprends à adorer les aubergines juste grillées dans leur peau au four et je n'ajoute que 1 cueillere à soupe de gruyere rapé quand je les ouvre .si vous avez des recettes . . .. Cerise je te souhaite un bon week end avec tes petits enfants .Bon week end à toutes ,


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 29-03-2008 à 13:49
bonjour .Comment c'esr passee la pesee ce matin .Bien j'espere ,pour ma part 1 petit kg envolee .Tres tres contente , et vous du 49 et des environs? j'attends de vos nouvelles. a bientot .


alex (49) répond Posté le 28-03-2008 à 18:43
Bonsoir les filles
Le week end de paques s'est bien passé un petit peu de chocolat mais du noir. Je verrais le résultat demain sur la balance. Moi aussi j'ai surtout faim le soir en rentrant du boulot. Alors je prends un café ou un grand bol de tisane et après ca va. J'avais commencé le régime à 900 c mais j'ai arrété car je grignotais en rentrant le soir, je le recommencerai plus tard pas de précipitations!A+


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 27-03-2008 à 21:52
bonjour Choconoisette ,le week end a ete dur .Je n'ai pas vu mes petits enfants ce week end ,je vais en profitee samedi.J'avoue que je n'eprouve pas l'envie de grignotee le soir meme au travail je passe devant les friandises et je me surprends a les regardee sans en prendre.Je ne connais pas Poitiers j'y passe souvent (encore ce week end)mais on ne s'arrete pas.Je connais le futuroscope pour y etre allee plusieurs fois ,.A+


choconoisette (86) répond Posté le 27-03-2008 à 12:58
bonjour cerise , pas trop dur ce week end chocolat ?? moi j'ai vu mes 4 petits alors forcement nous avons partagé quelques chocolats !! mais bon pas trop repris de kg et maintenant je fais tres attention !! pour moi c'est le soir apres le bureau que j'ai le plus faim et toi? tu tiens le coup ? je connais un peu saumur et angers des belles villes du 49 . connais tu Poitiers ? A+ je repards bosser je n'ai qu'une heure entre midi et deux .


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 26-03-2008 à 21:51
il n'y a plus personne du 49 ou des environs.J'espere que votre debut de semaine est bonne (petite semaine de travail).J'attends de vos nouvelles a+


choconoisette (86) répond Posté le 20-03-2008 à 23:10
bonjour à vous toutes !!
pour l'instant Alex je fais le regime à 900c je le trouve tres agreable à suivre et en fait je reserve beaucoup de choses pour le soir car c'est à partir de 18h que j'ai faim !! et toi
et toi Danielle tu en es ou ?
je suis contente Cerices de voir que toi aussi tu es mami 4 fois !! ça nous motive 4 fois plus pour maigrir !!
le plus dure c'est de voir mon mari maigre comme un clou et qui devore !!!! pas juste ça !!j'espere qu'on va tenir le coup et atteindre nos objectifs
a+


alex (49) répond Posté le 20-03-2008 à 21:13
bonsoir a toutes
courage cat c'est la premiere semaine la plus dure c'est quand on monte sur la balance et que l'on commence a perdre qu'on ai motivé c'est vrai que ce n'est pas evident de ne pas manger comme le reste de la famille surtout avec des enfants (gouter etc. . .) et toi punky tu as perdu combien de kilos depuis octobre? moi aussi j'en ai pris pour 6 mois mais la je suis bien motivée j'espère bien aller jusqu'au bout A bientot


cat (49) répond Posté le 20-03-2008 à 20:50
Bonsoir à vous. Je suis du 49 près de Cholet. J'ai commencé il y a presqu'une semaine. Je me motive aussi avec une collègue .J'espère que je vais y arriver.Mais c'est dur, de faire un peu à part du reste de la famille. A bientôt.


punky (49) répond Posté le 20-03-2008 à 19:47
Bonsoir Alex. . . je suis moi aussi du 49. . .
J'ai commencé le régime debut octobre et j'en ai pris pour 6 mois. . . J'arrive à la fin. . .
Je suis tout à fait satisfaite de cette méthode. . . et je te souhaite bon courage. . .



1331 - 1340 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen