Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
CHRIS (49) répond Posté le 08-04-2008 à 20:21
salut a tous du 49 j arrive pour faire une longue route avec vous et oui 10b kilo a perdre sa va etre long enfin je compte sur vous pour m aider a plus


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 07-04-2008 à 09:41
je rectifie ,je connais 1 alex de Bécon, bonne journee a toutes .


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 06-04-2008 à 18:14
bonjour tout le monde .Comment c'est passee la pesee, pour ma part je suis restee au meme poids (pas pris pas perdu),je ne fais pas le régime a fond car 1 fois sur 2 je mange au self , donc pas facile de suivre(pas trop dietetique).Alex j'en connaissais 1 de Bécon )a+


alex (49) répond Posté le 05-04-2008 à 18:07
bonjour les filles
alors contente de votre semaine. Moi je suis contente encore 1 kilo en moins ca fait 6 en tout en 8 semaines je me sens mieux dans mes vetements et les gens commence a me dire: tu as maigri? je fais toujours le regime a 1400 calories on verra pour le 900c plus tard les derniers kilos mais je ne suis pas rendu la. Aux filles qui sont du 49 j'habite a Becon les Granits Bon courage pour cette nouvelle semaine et a+


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 04-04-2008 à 09:29
bonjour tout le monde .Demain, surprise;;. . .ou deception (j'espere qur non),a part ça aujourd'hui soleil et bonne journee.France ,ce doit etre tres difficile de faire ses bonnes choses et de ne pas craquee(moi j'adore les gaufres rire) ,j'ai aussi mis mon mari au régime(il en avait besoin)et je truove que ça aide beaucoup et en plus 1 seul plat a faire .bon courage a toutes si vous etes au boulot (moi rtt).a+


france270455 (la dagueniere, 49) répond Posté le 02-04-2008 à 20:11
bonjour cerise et a toutes les autres moi j'ai commencer lundi et j'ai deja perdu 2 kg beaucoup d'eau je pense mais c'est toujours ca tres difficile de tenir le coup dans la journée je tiens une boulangerie a angers et je fais des crepes et gaufres a longueur de journée mais je tiens pour l'instant et ce qui est bien c'est que mon mari et mon fils s'y sont mis aussi a bientot


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 02-04-2008 à 17:25
bonjour a toutes.bienvenue a France, nous sommes vraiment pas loin l'une de l'autre.moi ça fait 6 semaines que j'ai commencee ,j'ai perdu 4kgs et en reste le double,j'apprecie les menus mais je ne le fais pas a 100 pour 100 car je dejeune au selfde l'entreprise ,j'essaie de geree le mieux possible et ça me convient. a+


france270455 (la dagueniere, 49) répond Posté le 01-04-2008 à 22:30
bonjour je suis du 49 j'ai commencer le 31 mars j'ai 53 ans bientot j'ai 5 enfant et 8 petits enfants j'ai 15kg a perdre je passe un coucou particulier a une dame de la bohalle je suis de la dagueniere village voisin


france270455 (la dagueniere, 49) répond Posté le 01-04-2008 à 22:29
bonjour je suis du 49 j'ai commencer le 31 mars j'ai 53 ans bientot j'ai 5 enfant et 8 petits enfants j'ai 15kg a perdre je passe un coucou particulier a une dame de la bohalle je suis de la dagueniere village voisin


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 01-04-2008 à 17:40
bonjour a toutes.le week end a ete tres bon, la balance sympa,1 petit kg s'est envolee ,pour te répondre choconoisette, je n'ai pas encore essayee les aubergines , c'esr pas mon legumes prefere, j'attends peut etre 1 soir.Les recettes , je les prends dans le forum ou sur le site aujourd'hui.com , le soleil commence a pointe le bout de son nez, il est temps ,rien ne vaut 1 rayon de soleil.,ça incite a vouloir perdre du poids. . ..a+



1321 - 1330 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen