Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
hln (76) répond Posté le 01-08-2008 à 05:35
hln répond à élina - je te contacte demain samedi, car aujourd'hui je pars toute la journée du côte de Chartres voir mes deux petits enfants de 21 mois et 1 mois, à bientôt héléne


elina (76) répond Posté le 31-07-2008 à 07:09
hln pas de problème pour la piscine je vais à criquetôt l'esneval si tu connais tu es la bienvenue si tu peut on se donne un rendez vous devant la piscine pour moi c'est ok, bon je vais allez travailler et souhaite une bonne journée au filles qui ne travailles pas bisous à toutes


hln (76) répond Posté le 31-07-2008 à 05:46
hln pose une question à elina - bonjour, tu me fais envie avec ton plaisir du dimanche matin - peux-tu me dire oû tu vas à la piscine et si je pourrais me joindre à toi ? à bientôt Hélène.


elina (76) répond Posté le 30-07-2008 à 21:17
je reprend le forum et je m'apercois que beaucoup d'entre vous ont peur de l'eau dommage les filles car moi tous les dimanche matin piscine et espaces détente que du bonheur, je nage environ 1h et après sauna hammam jacuzzi trop bien et vous le conseille pour le ligne super sa permet de se remuscler, bonne soirée à toute et à demain de vous lire sa me fait un bien fou les filles et merci Angie de t'inquiéter, d'ailleurs samedi j'ais essayer de te répondre mais il n'y avait rien à faire à ++


elina (76) répond Posté le 30-07-2008 à 19:47
bisou à toutes et oui me revoila je n'avais plus de connection à internet je vous dit pas la galère, bon j'ais fait un tour sur les messages car depuis samedi sans venir bavarder avec vous dur dur,bon je vous fait un bisou je reviens dans la soirée


la tourmente répond Posté le 30-07-2008 à 17:02
coucou les filles,
je me dépêche car j'ai une tonne de repassage à faire !!!
Moi aussi j'aimerai bien aller à la piscine mais moi aussi j'ai très peur !!!! J'ai déjà essayé de prendre des cours mais ce fut malheureusement un terrible échec !!! Merde alors ce n'est quand même pas si difficile que cela !!!

Si vous voyez une solution pour moi je suis preneuse !!!
Elina où es tu ma cocotte ? ? ??


Bisous à toutes, j'ai du taf à la maison


A demain du boulot


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 30-07-2008 à 09:07
àMélusine , je sais nager , ai même mon brevet , mais ayant failli me noyer , je suis restée sur ma peur , ne pouvant plus mettre la tête sous l'eau , panique complète , depuis que je fais de l'aquagym , je reprends confiance ,
arrive , avec frites , à aller dans le grand bassin , mais je ne peux toujours pas mettre la tête sous l'eau , c'est déjà bien , à l'aquagym , il y a beaucoup de personnes ne sachant nager ou ayant peur , on reste coté petit bassin , pas de problème pour faire les exercices ,
Hln , tu peux me joindre au 0620353909 POUr se donner rv .
bonne journée pour moi hier , ai abattu beaucoup de travail , maison ,jardin ,
donc pas ennui , pas grignottage , bravo annie lol
bon courage à toutes
annie
bon courage à toutes , annie


mélusine76 (76) répond Posté le 29-07-2008 à 18:35
Bonjour, J'habite près d'Yvetot et je travaille à Bolbec. Je vais me renseigner à Montville, c'est un vrai problème pour moi cette peur de l'eau, et pourtant j'aimerai y arriver. Bisous à toutes


mouchy (76) répond Posté le 29-07-2008 à 11:36
moi aussi j'aime la piscine j'y vais tout les lundis mais les filles vous etes trop loin je connais bien votre coin mais cela fait au moins 40kms pour venir tant pis je reste dans mon coin bizzzz a vous toutes et bon régime


hln (76) répond Posté le 29-07-2008 à 05:40
hln répond à Mélusine : dis mois où tu te trouves dans le 76 ; peut-être y a - t - il une piscine pas loin de chez moi (Doudeville) qui pourrait s'occuper de ton problème ou même à Montville comme le dit ausecours, et c'est avec plaisir que je me joindrai à vous deux.



301 - 310 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen