Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 13-07-2008 à 17:04
bonjour les filles,
je vous rassure tout de suite : je vais bien mieux ! Ce serait un peu long à raconter mais en résumé je peux dire que j'ai pris le dessus sur mon mari, qu'il a essayé de me faire un coup pas possible mais que j'ai été plus maline que lui et que j'ai su réagir de la bonne façon ! Ca peut vous paraître compliqué mais pour moi c'est simple : j'ai gagné et il s'est radoucit et se plie en quatre (une fois de plus) pour se faire pardonner !
Je suis au travail et j'ai hâte de rentrer chez moi pour retrouver mes 2 petites qui reviennent de chez ma belle mère (ma belle mère aussi vient avec les filles pour une semaine), Emilie qui vient juste d'avoir 5 ans (c'était jeudi) a perdu sa première dent de lait hier après midi en mangeant du pain (d'ailleurs elle l'a avalée !) elle était très fière de m'annoncer cela au téléphone : mon bébé a grandi, elle est grande et moi me fait un petit quelque chose tout au fond de mon coeur !!!!
Elina, je suis heureuse que de ton côté les choses s'apaisent un peu et c'est super que tu ai réussi à trouver une autre voiture - tu es autonome, reste le, c'est ta force !
Quant à toi ausecours, quand je te lis je trouve une grande détresse, une solitude incroyable, c'est bien dommage que tu habites du côté de Rouen - ça fait un peu loin mais n'oublie pas que le forum est important pour toutes et que tout ce que tu pourras nous écrire, nous le lirons avec intérêt - courage à toi !!!
Mouchy et Elina, bravo pour vos pertes de poids, moi


mouchy (76) répond Posté le 13-07-2008 à 11:04
salut les filles c'est vrai q'un jour il faut que l'on se rencontre pour la piscine je suis aller à saint romain ce matin j'ai effectué le repassage entant que kilo j'ai perdu 1kg 500 je n'en reviens pas bon courage elina et les autres qui n'ont pas le moral quelle voiture a tu acheté pour les voiliers je suis allée samedi dernier c'est très beau j'aurai aimer y aller demain 14 juillet pour voir toutes les voiles dehors ,cela dependra du temps bises à toutes mouchy


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 12-07-2008 à 21:48
c'est ou criquetot , de rouen
bonne soirée ,biz
bonne idée de se retrouver un de ces jours


elina (76) répond Posté le 12-07-2008 à 19:03
bonjour les filles j'avais quelques problème de connection depuis deux jours j'ais pas pût venir sur le site, la bonne nouvelle c'est qu se matin je me suis pesée et la j'en suis à 11kg100 de moin sa descend doucement mais surement,bon mon mari est moin agressif mais toujours limite aimable et il vois bien que je ne le supporte pût , mais je suis sur que pour lui tous vas bien enfin, l'autre bonne nouvelle c'est que je me suis acheté une autre voiture sa c'est bon pour mon moral je prend de la distance,je suis désolé Angie que pour toi cela ne vas pas mieux il faudrait vraiment que l'on se fasse une terrasse emsemble les filles du 76 histoire de se voir et de se remonter nos morales et vous les filles vous en êtes ou avec votre poids ? ? ?? ? ?bon invitation se soir mais je vais gérer j'ais encore 20kg à perdre et j'y arriverais plus personne vas venir me casser mes objectifs (rire,sourire,prendre soin de soit ) voilas mon programme, je vous fait à toutes un bisou et je repasse demain après la piscine si il y as de amateurs Criquetôt l'esneval


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 12-07-2008 à 09:30
salut les Normandes !,
peu de monde sur ce site , dommage , avec ce temps on a besoin de se soutenir , de communiquer
le poids , il descend doucement ,
c'est la solitude le pire , le manque de motivation pour sortir , se bouger ,
les activités sont suspendues l'été ,
çà c'est difficile , çà permettais en plus de ses effets , de voir du monde ,
allez bonne journée , qui va suivre les voiliers ce we , c'est très beau , j'aimerais bien y aller mais seule pas drôle , bisous ,


la tourmente répond Posté le 11-07-2008 à 11:24
bonjour les filles,
hier journée catastrophique, ce matin je vais mieux. Je n'ai pas vraiment le temps alors je vous raconterai ce qui m'est arrivé demain après midi quand je serai au travail !!!
Bonne journée à toutes
Bisous


mouchy (76) répond Posté le 10-07-2008 à 11:19
encore courage les filles c'est vrai qu'avec se temps le moral ne vas pas , mais nous sommes la pour vous encourager bise à demain mouchy


la tourmente répond Posté le 09-07-2008 à 21:34
bonsoir les filles,
je rentre chez moi dans une deùie heure et j'ai une grosse boule à l'estomac !
je crois que mon problème est effectivement du à nos plus ou moins mauvaises relations qui durent trop dans le temps !
j'ai peur , j'ai peur !!!
bonne soirée à toutes et à demain
bisous


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 09-07-2008 à 20:26
coucou Angie , tu n'es pas la seule dans ce cas et si tu avais vu une émission dernièrement avec Delarue , tu aurais vu qu'il y a des solutions si on désire régler ce problème , mais surtout ne te sens pas coupable ,parles en à ta ginéco , sauf si c'est du à vos mauvaises relations en général ,
courage les filles , occupez vous de vous , faites vous plaisir et le moral remontera , promis , à bientôt de vos bonnes nouvelles


elina (76) répond Posté le 09-07-2008 à 18:51
ma pauvre Angie on est bien toute les deux on fait la paire , pas facile car tu sais les hommes ont déjà le cerveau à la hauteur de la bringuette excusé moi si je choque cetaine mais c'est un peut vrai nous on fonctionne autrement nous c'est la tendresse la gentillesse et le reste après un homme si tu lui refuse il se braque et s'imagine que c'est fini ou que tu as quelqu'un d'autre , alors je sais pas quoi te dire et pour toi mouchy nous allons à la piscine de criqutôt l'esneval enfin moi j'y suis le dimanche matin bon je vous souhaite du courage et en se moment je crois que l'on as besoin de se soutenir les unes aux autres bisous à toutes



361 - 370 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen