Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 03-07-2008 à 00:06
bonsoir à toi ausecours et bienvenue parmi nous !
que c'est triste d'être seule, tu as raison de venir avec nous : on se soutient, on se réconforte, on se confie bref sans se connaitre réellement nous sommes amies. Personnellement, j'ai souvent des déboires familiaux et c'est sur le forum que j'arrive à en parler etparfois à trouver des solutions.
Je t'embrasse et bonne nuit (moi je travaille)
Bisous à toutes les autres filles et à bientôt


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 02-07-2008 à 11:15
coucou les "normandes", je viens vous rejoindre , je commence lundi prochain , minimum 20 Kgs à perdre , plus si possible ,je suis près de Rouen , personne pour m'accompagner dans la marche , famille au loin , 2 enfants (isère) 4 petits enfants (15 , 15 ,13 et 3 ans )en isère pour 3 ;
divorcée et seule ; avec vous , je devrais y arriver , bon courage à toutes et à bientôt


elina (76) répond Posté le 01-07-2008 à 21:40
bisou angie ainsi que toutes les autres tu sais je n'est pas de mérite de perdre du poid je n'est plus que moi à penser les enfants sont partis de la maison alors oui je souffle et je me reprend en main et je pense un peut plus à moi, même que je me suis fait draguer et bien je peut vous dire que sa fait plaisir de savoir que l'on peut encore plaire, alors que nous passons notre temps à nous dévaloriser . bon sur se je vous fait plein de bises à toutes


la tourmente répond Posté le 01-07-2008 à 12:34
félicitations Elina
je suis très contente pour toi.
Moi c'est la cata.
Je n'en peux plus tellement je suis fatiguée.
Mes collègues de travail me disent que j'ai une tête de malade - ça fait peur !!!
Je te laisse, j'ai des vestiaires à ouvrir.
Gros bisous à toi et aux autres copines et encore bravo


elina (76) répond Posté le 30-06-2008 à 17:26
un petit coucou dimanche pas de connection à internet pas de connection avec mon portable enfin se ne sont que des petits problèmes technique , j'espère que tous le monde vas bien moi le morale est au beau fixe et je suis toujours aussi motiver pour perdre et j'aimerais que vous puissiez les filles m'accompagner, pour notre long et dur chemin enfin moi je ne trouve pas trop dur et j'arrive bien à jongler pour rattraper les écarts je ne suis pas m'écontente car j'en suis à moin 9kg600 et j'ais commencé le 31 mars sa fait une moyennne correcte alors je vous dit courage les filles ont peut y arriver car moi je suis ménopausé et j'arrive as 56ans même si certain me dise que je ne les fait pas donc je vous dit à toutes bon courage et bonne semaine mais je reviens sur le site je ne suis pas en vacances


la tourmente répond Posté le 29-06-2008 à 21:55
bonsoir les filles,
vous avez passé un bon wek end ?
Moi pas trop mal !
Je retourne finir de repasser mon linge
Bisous à toutes


mouchy (76) répond Posté le 29-06-2008 à 09:47
plus personne sur le sit bon dimanche mouchy


mouchy (76) répond Posté le 28-06-2008 à 11:13
bon courage angie mouchy


la tourmente répond Posté le 28-06-2008 à 07:23
seule ombre au tableau de ma tribu : ma belle fille qui est complètement dans un autre monde et qui se contrefout littéralement de son avenir et de son travail scolaire. Elle est à la maison pendant une semaine et j'ai prévenu mon mari que je ne savais pas si j'allais pouvoir supporter sa présence "latente" au quotidien. Je ne la supporte plus depuis la lettre écrite à son père et je n'ai qu'une seule envie qu'elle parte chez sa mère et que l'on soit tranquille, sans histoire pendan 2 mois. Même Corentin ne comprend pas son attitude et pourtant ils sont proches !!!
Bon j'ai du taf, alors j'y vais
Bisous àtout le monde et bon week end


la tourmente répond Posté le 28-06-2008 à 07:19
Salut Elina,
le régime c'est le néant le plus total avec comme tu le dis si bien "mon stress". J'ai hâte que les enfants partent en vacances pour justement décompresser un peu et pouvoir m'y remettre sérieusement afin de relancer la machine dans le bon sens pour me remotiver !!!
Quand je dis que j'ai hâte qu'ils partent en vacances, ce n'est pas pour me débarasser d'eux mais surtout pour que je puisse recharger mes batteries qui sont vraiment à plat. Là, je suis le rythme infernal de mon quotidien par les nerfs et uniquement grâce à eux ; mais c'est difficile moralement pour tout le monde. Encore une semaine et après ça devrait aller mieux !!!
Hier, la maîtresse de ma choupinette de 7 ans m'a fait que des compliments sur son travail tout au long de l'année, je suis très contente et très fière de cette petite. Au moins, je me donne du mal pour l'accompagner au quotidien dans ses devoirs et tout le reste et ça porte ses fruits et ça franchement "c'est le pied" !!!
Corentin (mon beau fils) malgré ses bétises au quotidien a un comportement étrange depuis quelques temps: il est tout le temps vers moi, se met à m'appeler "maman" comme avant, il est très serviable, etc. : c'est étrange mais ça aussi ça me fait du bien. Quant à ma petite dernière, elle est toujours aussi chipie et ne m'écoute guère (ou plus exactement écoute seulement quand je profère des menaces ou que je crie trop fort !)mais elle aussi sa maîtresse est satisfaite de ses résultats et de son savoir être en class



391 - 400 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen