Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 27-07-2008 à 09:02
bonjour Angie , tu vas pouvoir re doubler , même soleil pour aujourd'hui ;
ca aide bien pour le moral ,
mauvais résultat sur la balance mais je m'y attendais , un petit chocolat par ci , du super bon pain d'épice (jamais mangé du si bon ), au clos St Marc de rouen , tous les dimanche ;un peu de glace à la réglisse , pas bon tout celà , la balance n'a pas oublié de les comptabiliser;je reprends sérieusement aujourd'hui , avec votre soutien ,
bonne journée , amitié à toutes
annie


la tourmente répond Posté le 26-07-2008 à 22:39
personne dans les parages ? ? ?
Je me sens un peu mieux : j'ai passé une journée plutôt agréable avec mon mari ; en résumé je n'ai rien fait de la journée sinon dormir, déjeuner et faire la vaisselle !!! Super ce programme !!! ça me change
Bonne soirée à toutes à demain soir
Gros bisous


la tourmente répond Posté le 25-07-2008 à 23:13
Et en plus je fais plein de fautes !!!!!


la tourmente répond Posté le 25-07-2008 à 23:13
bonsoir les copines ,
me voici rentrée de la Nièvre avec une certaine pointe de nostalgie et une grande tristesse !
Je serai bien restée avec mes filles à me faire choyer par papa et maman mais la vie en veut autrement et le retour hier soir fut difficile pour moi !
Les petites elles sont ravie de leur sort : rester en vacances chez papy et mamie : quelle chance !
Soyons clair je n'ai pas le moral et je n'ai pas non plus envie de travailler !!!
Je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à demain soir
Bisous à toutes - désolée je n'ai même pas envie de dicuter !!!!


elina (76) répond Posté le 25-07-2008 à 19:19
bisous au courageuse qui font du jardin , moi c'est vrai que c'est mon mari qui s'en occupe car j'ais des problèmes de dos même si parfois il rouspette pour que je l'aide je lui est dit que trois opération sa me suffit, bon j'espère que tout le monde vas bien je vous souhaite une bonns soirée et vous dit à demain


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 25-07-2008 à 09:37
je commence cette journée avec vous ,
déjà nettoyé mes rosiers , je vais continuer sur ma lancée , le soleil me rend courageuse ; c'est bien le jardin mais celà nécessite beaucoup de travail , surtout les haies , je ne peux plus les faire moi même ,seul inconvénient ; je reconnais que c'est un agréable privilège d'avoir un jardin ;
bonne journée et bon courage , bisous
annie


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 24-07-2008 à 12:28
Bonjour rapide à toutes ,je repasserais en soirée , bien bossé ce matin ( y'a rien de plus éfficace quand les fainéantes s'y mettent )
oui super ce forum , moins onéreux que W.W et on peut y aller quand on veut ;
un peu malmené mon régime cette semaine mais je m'y remets; j'ai eu du monde 2 soirs de suite et comme c'est rare , j'en ai profité ; bon appétit à toutes , bisous annie


elina (76) répond Posté le 24-07-2008 à 07:05
bonjour à toi mélusine et bien venue parmis nous, notre site est sympas et on se soutien les unes au autres, on se raconte nos petites misères de la vie qui nous stress et parfois qui nous empêche de maigris de savoir que certaines d'entre nous rencontre les mêmes problèmes on se sent moin seule je vous fait un bisou à toutes je reviens dans la soirée la je vais travailler


mélusine76 (76) répond Posté le 24-07-2008 à 06:45
Bonjour les 76 ! J'ai commencé le 14 juillet, je suis une mamie de 56 ans, toujours en activité et besoin de soutien pour m'alléger d'environ 15 kg. Suite à de nombreux régimes, j'ai du mal à maigrir et au moindre écart, je reprends.J'habite les environs d'Yvetot


elina (76) répond Posté le 23-07-2008 à 21:04
ausecours ou plutôt annie merci de m'avoir donner ton petit nom tu t'appelle comme ma soeur qui c'est suicider il y as quelques années, sa mas fait chaud au coeur d'entendre se nom mais je ne vais pas vous raconter toute nos misères qui ont commencé depuis notre adolescence sinon vous allez toutes prendre vos mouchoirs et j'ais plutôt envie de vous faire rire et sourire, mon cher mari boude car je lui est dit se soir que si je n'avais pas eut mes contacts sur internet je serais partie , et d'après lui c'est pas sa faute, enfin c'est pas grave comme sa il vas se remettre en question , bonne soirée à toutes et j'espère annie que tu es mieux dans ta vie maintenant



321 - 330 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen