Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Syl (Bègles, 33) répond Posté le 04-08-2009 à 12:59
Bonjour les copines,

Oui, une belle journée d'été en perspective. C'est bien agréable même si c'est peut être un peu chaud. Jeanne tu en profites pour aller à la piscine (veinarde !), hummmm je t'y rejoindrai bien. . . bon, pas grave ! je suis en vacances à la fin de la semaine, Na !

BABOU tu prépares tes valises pour les grandes vacances ? tu pars bientôt, je crois. Ça va te faire un immense bien car tu fais vraiment beaucoup de choses et tu as bcp de mérite d'être toujours disponible pour tous. Chapeau !

Cathy je suis heureuse que tu es bien profité de tes congés mais fais attention à bien préserver les bénéfices de tes vacances et à ne pas t'épuiser dès ta reprise. . . Merci pour ton message, c'est très gentil et j'en prend note.

A VOUS TOUTES je vous remercie encore et toujours pour vos pensées. C'est tellement triste et nous sommes si impuissants devant la maladie et devant la souffrance de ceux que l'on aime ; alors on essaie de partager notre force, notre amour et d'insuffler l'espoir. . .

Je vous envoie mille bises et vous dis à très bientôt.


Babou (33) répond Posté le 04-08-2009 à 12:44
Bonjour les cops!!

Alors ce matin courses car en plus ma filleule qui vient demain avec ma soeur, veut rester jusqu'à samedi avec nous! Donc courses supplémentairs, organisation du couchage mais chuis trop contente d'avoir ma Clarinou d'amour avec moi!!! je l'aime trop cette petite!
suis en retard je reviens tout à l'heure, francis est là donc je vous bize àtoutes!!


colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 04-08-2009 à 10:21
Bonjour mes amies. Je lis toujours avec beaucoup d'intérêt vos billets de chaque jour.je ne me permets pas de faire des commentaires,ni donner de conseils; ne connaissant pas sufisament chacune d'entre vous personnellement
Maman et sa soeur s'entendent toujours bien, ça papote et ça rit, alors tout va bien. Je vous embrasse toutes.
Bonnes vacances à celles qui partent prochainement et bon courage à toutes les autres.


colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 04-08-2009 à 10:21
Bonjour mes amies. Je lis toujours avec beaucoup d'intérêt vos billets de chaque jour.je ne me permets pas de faire des commentaires,ni donner de conseils; ne connaissant pas sufisament chacune d'entre vous personnellement
Maman et sa soeur s'entendent toujours bien, ça papote et ça rit, alors tout va bien. Je vous embrasse toutes.
Bonnes vacances à celles qui partent prochainement et bon courage à toutes les autres.


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 04-08-2009 à 08:34
bonjour mes cops' préférées!!!! Préparez vous a avoir chaud, on annonce 31° cet aprem.
Ce matin vaccin de rappel pour Whyski , J-J est reparti pour 3 jours de mises en bouteille , c'est à Haux ; donc il rentre à midi pour déjeuner. Pour moi c'est vacance , puisque mes amis de Lestiac sont absents pendant 15 jours .
Babou , les valises ? ? ?? c'est le départ ? ? ?? j'espère que tu vas suivre les conseils que tu donnes à nous toutes !!!!REPOS!!!!!! car tu en a besoin aussi .
A plus mes louloutes, plein de big bisous !!!!!!!!!!



jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 03-08-2009 à 20:09
!!!""" faite""" SANS S , bien sur ;mais vous aurez rectifié !!
Ma Syl , excuse moi , je ne t'ai pas oubliée , mais j'ai été dérangée par un coup de fil. Bises à vous deux.



jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 03-08-2009 à 20:05
Journée super , mais que c'est fatiguant un enfant qui parle tout le temps, il est super intelligent , et avide de tout connaître .
Visite éclair de notre Cathy , elle est super belle , toute bronzée, mais déja dans les ennuis .
Cat , la ballade que tu as faites , nous l'avons faites aussi , pendant notre WE. à Bourg , et c'est vrai que c'est super. TRES GROSSES BISES A BIJOU! là c'est toi qui grince des dents , ( bien fait )
Moi aussi Pomme m'inquiète !! j'espère que ce sont les vacances qui sont responsables de ce silence !!
Lolo , bravo pour les pertes de poids de vous deux.
courage pour la suite .
Iris , le boulot continu ?? c'est bon pour le porte-feuille , mais des fois, trop , c'est trop . courage à toi aussi.
Ma Babou , on commence les valises ?? y'a bon !!!!
les vacances arrivent, il faut te reposer aussi pour reprendre le collier en Septembre en pleine forme.
Bises à tous les 3.
Colombe , bonjour a vous trois et bises aussi.
Mes louloutes à demain , Gros poutous .


Babou (33) répond Posté le 03-08-2009 à 20:04
je ne sais pas encore quel film, tu viens?? je vois ue le boulot t'occupe bien, c'est mieux pour le moral ma belle, mais j'espère que tu n'oublies pas de compter pour toi les suppléments repas, d'accord?
jeanne, quelle chance il a ce téo d'avoir des "zamis" comme vous!!! J.J récupère un peu? biz à vous deux!
Cat le pays n'a pas changé, c'est ta vision des choses qui est différente, la campagne rend plus réceptif aux choses simples! quoique dans les vraies campagnes, c'est guerre des voisins et Cie! tes fifilles viennent passer qqs joursd avec toi, quelle joie tu dois éprouver, gros biz et calins à vous tous!
Cathy ton papa? dis nous ce qu'il en est, je t'embrasse!
syl, j'espère que vous arrivez à trouver des moments de réconfort pour vous et vos amis, oui la mèdecine a
fait d'énormes progrès, l'espoir ne doit quitter aucune et aucun d'entre nous! je vous fais de gros gros bisous et à tes amis aussi!
Lolo, je te souhaite que tout se passe bien pour Ronan, et bravo pour ta perte, moi je stagne, mais je ne reprends pas, c'est le principal! continue comme ça, biz à tous!
colombe, la chaleur convient à ta maman et ta tante? oujours aussi gamines? génial si c'est le cas, et toi, comment vas-tu? gros biz à vous 3!!
Pomme, ton silence est un peu inquiétant, mais si tu es en congés, c'est normal! gros bisous!
Dur toutes ces prévisions de repas, bagages, papiers à mettre à jour,activités pour jérémy aussi,je m'y perds! je vous dis à demain mes douces!
big biz à toutes et tous


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 03-08-2009 à 18:42
Plein de bisous à toutes mes cops du forum ! Hier matin nous avons pris "la Ginette", depuis Bourg pendant 1H1/4 et c'était super sympa ce p'tit tour en bateau. J'ai admiré la côte et c'est vraiment très très beau. J'habite un pays de rêve ! (oui je sais je sais nous habitons "le même pays" !!)
Ensuite nous sommes allés voir ma mère.
Je me sens toujours en vacances et c'est trop bien !
Christèle vient ce soir avec Shirley pendant une semaine, super !
Ma Cathy le soleil revient demain, alors ne pars pas STP !!! j'espère que pour ton papa ce n'est pas trop grave. Fais lui de gros bisous même s'il ne me connaît pas.
Syl jolie tout plein de bisous et tu sais tout ce que je pense !
Ah ma Jeanounette heureusement que tu n'es pas mamie "Fimone" lol !!! j'espère que JJ va bien et que son travail n'est pas trop dur.
Je me demande si Pomme n'a pas des pbs de connexion avec le forum pour nous abandonner aussi longtemps ! j'espère qu'elle va bien.
Lolo que c'est formidable ta perte de poids aussi importante !!! c'est bien continue comme ça !!
Alors Colombe toujours en compagnie de ta tante ? bisous !
Où en est l'avancement des travaux ma Babou ? Les ouvriers "si bien élevés" ont-ils enfin terminé ? que tu dois être heureuse de partir bientôt !!! bisous à mon Jérémy !
Iris la "seconde" châtelaine, comment vas-tu ? tu gères bien tous ces hôtes ?
Bon mes jolies je vous laisse et j'embrasse vos p'tits maris. Oh arrêtez de grincer des dents. Cat


Babou (33) répond Posté le 03-08-2009 à 14:24
Bonjour les cops!

Jeanne j'avais prévenu que je serai absente jusqu'à aujourd'hui, attention, attention!!!
Cathy super de te revoir meme si de ton coté tu aurais préféré rester là-bas, ce que je comprends trop bien!! En voyant ton parcours au travers de celui de Ronan, et maintenant de celui de ce petit garçon, je m'imagine à peine tout ce que tu as enduré!!! Et tu es toujours là pour aider les autres, un immense coup de chapeau ma Cathy!! tu es la mieux placée pour aider les amis de Syl comme pour Ronan, merci d'etre présente pour tous!!
gros week end chargé, demain courses car mercredi j'ai ma soeur pour toute la journée même jusqu'à tard, et ils sont 5! jeudi je voudrais emmener Jérémy au cinéma et ensuite il va falloir tout mettre en ordre pour partir tranquille!!
je pense bien à vous toutes et je vous embrasse tres fort mes loulouttes, i faut que je m'occupe des lessives et tout le bazar, à plus tard!
Big biz à toutes et tous!!



3201 - 3210 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen