Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 23-07-2009 à 15:57
Même si tu le regrettes pour les bons souvenirs que tu as eus, moi je l'aime tout simplement pour sa simplicité, la beauté du paysage et la simplicité des gens qui te disent bonjour sans même te connaître. Ca c'est vraiment très agréable.
Syl c'est vraiment du peu au jus tes vacances alors courage pour tes (pré)occupations !!!
Cathy profite à bloc de tes vacances, je constate que ça te réussit (enfin tu sembles nous avoir écoutées !!! lol)
Comment allez-vous Lolotte, Colombe, ta maman, Pomme ? Je vous fais de gros bisous.
Comment va JJ ? il bosse en ce moment ? Jeanounette tu ne t'ennuies pas trop sans tes enfants ? Oui je sais difficile pour toi de s'ennuyer !
Je ris toute seule en imaginant ma jumelle en train de "méditer" attitude zen !!! allez, vas-y ! concentre-toi et chante : "ohm ! ohm ! ohm !" voilà ! tu es sur la bonne voie mais ne ris surtout pas ! (donc interdit de te mettre à côté de moi !)
Mille bisous mes p'tites chéries. CAT


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 23-07-2009 à 15:49
Coucou mes chérinounettes !
Très très occupée en ce moment mais vous restez dans mes pensées !
Depuis qu'Internet est revenu, que le téléphone est en place, le rythme plutôt soutenu a repris. . .
J'élimine chaque jour plusieurs cartons mais j'en vois toujours qui restent : est-ce normal ? ? ??
Ce matin JY a déplacé les armoires dans la chambre d'amis pour qu'un clic clac puisse rentrer. Que ça fait vilain ces 3 vieilles armoires (plus vieilles que mon pull alors je vous laisse imaginer), aucune n'est identique, 2 sont très vieilles (plus que rustiques) et une en contre-plaqué vieille de chez vieille par sa laideur mais non pas par son côté rustique. Allez faisons avec le temps que je puisse acheter des armoires.
Je me sens tjs aussi bien dans cette maison. Ce soir JY dort chez Christèle et je vais donc être toute seule. Vu son heure d'embauche demain, il préfère ne pas avoir la rocade et le Pont d'Aquitaine à traverser.
Donc ce soir je suis la châtelaine abandonnée dans la richesse de son château (lol)
Tu me fais rire Jeanounette d'écrire à ma jumelle qu'il fallait ENFIN qu'elle travaille !!! (ce que j'approuve lol)
Moi Babou, à ta place, j'aurais retiré la table, les chaises, le frigo et les boissons. Avec de tels rustres je n'ai aucun sentiment. Je remarque que tu es plus patiente avec eux qu'avec moi (mdr)
Iris je comprends bien que tu m'envies d'habiter dans ce quartier : je l'aime.


Babou (33) répond Posté le 23-07-2009 à 14:00
Ralala, la braderie, ça fait au moins 15 ans que je n'y suis plus allée! Ca me ferait bien plaisir d'y retourner mais pas toute seule, c'est crevant en plus!!!! On a vu le papa d'Ahmed qui a remis le cadeau à Jérémy; un chameau en bois, un tee-shirt de Lybie et une photo de son ami, trop content mon petit d'homme!
Jeanne, oui je fais super gaffe, je garde 2pp par semaine pour etre sure, mais j'ai vraiment besoin de faire un breack, je le sens!
Autrement, j'ai dis à "ce si gentil monsieur" ce que je voulais lui dire ce matin, il a été un peu vexé mais au moins les chaises qu'ils ont prises pour déjeuner ont été remises en place!! Ca aura au moins servi à ça!!! On verra quand ils vont partir ce soir! Ca devait etre fini à midi, mais j'ai bien peur de les avoir encore demain et lundi et mardi,aaaaahhhhhhhhh je meurs!!!!!!!!!!!!
Bon je rigole, je n'aime pas faire la guerre aux gens, mais je suis contente d'avoir dis c que je pensais! Mais bon,je veux pas non plus déclarer la guerre, jamais contente cette nana!!!
Cet après midi, je vais essayer de repasser mais je crois tres sèrieusement que je le ferai demain matin! Je vais jouer un peu avec Jérémy mais j'ai surtout envie de me poser tranquillou, je l'avoue!
Je reviens ce soir et j'espère que vous allez bien toutes!
Lolo,Pomm,Colombe,comment allez-vous?


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 23-07-2009 à 08:42
Bonjour mes chéries !!!
Cathy , c'est vraiment chouette que tu nous fasses des petits mots , pendant tes vacances . Je comprends que tu te sentes bien dans ce joli coin , j'ai tellement eu de peine quand il m'a fallu en partir, au divorce de mes parents, très , très , bonne vacances et gros bisous.
Babou , tant pis pour le régime , mais garde quand même ta journée PP. çà peux éviter une trop grande reprise.( c'est ce que je fais ,en ce moment , ) il y a trop d'occasion de succomber ,surtout les fruits!!!!!
Cat ou es tu ? ? ? j'espère que tout va bien? ? ?
Ce matin , c'est Haux qui m'attend!!! donc à plus et big bisous


Babou (33) répond Posté le 23-07-2009 à 08:10
Qu'est-ce qu'il me tarde qu'ils partent, boudiou!!! Bon tout ceci reste sans gravité autre, il vaut mieux en rigoler mais après avoir mis les choses au point quand meme!!
Ce matin direction Bx pour voir le papa d'Ahmed, ça nous changera les idées!
Cathy, tu nous manquerais si tu ne rentrais pas, mais je comprends que tu te sentes bien!! Le coin est magnifique et le soleil est là, éclates toi et fais le plein de repos!!!!
J'arrive pas à suivre mon régime en ce moment, toujours du monde, moins de temps pour préparer mes repas, moins envie car un peu fatiguée de tout ces travaux ( et encore je fais rien comparé à Francis le pauvre!)donc je m'accorde un breack conso et je re attaque en rentrant de congés! Pas bô hein, je sais, j'ai honte! Mais si je m'accorde pas un peu de plaisir, je vais faire n'importe quoi et je vais EXPLOSER!! Et une suédoise éclatée partout, c'est pas beau à voir,lol!!!
Bon sur ce, je vais mettre une machine en route et j'attends de pied ferme mon équipe de choc, mais pas chic je vous assure,ouahhhh!
Allez es galinettes, j'espère que vous allez bien, à plus tard!
Big biz à toutes et tous!!


Babou (33) répond Posté le 23-07-2009 à 07:59
Bonjour les cops!

Alors dans la série" je suis zen mais ça m'énerve, LA SUITE"!!!!!!! Hier j'ai laissé passer sans rien dire, j'ai pensé," bon laisse tomber,ils finissent demain, va pas faire d'histoires"! J AURAI JAMAIS DU!!!!!! Quand ils sont partis, je suis sortie voir: le chantier est dans un état lamentable mais ça,à la limite, tant pis pour eux s'ils aiment bosser dans la m***! Mais la table où il ont mangé, bouteilles de bière par terre sous la table, bouteille d'eau par terre dans la pelouse, gros morceaux de bois jonchés dans l'herbe, l'allée centrale, morceaux de zinc jetés dans mes buissons de fleurs! Et des morceaux de bois avec de sacrées pointes rouillées qui dépassaient de partout! J'imagine titou qui tombe là-dessus! Impossible de rentrer la voiture, obligé de tout nettoyer pour rentrer chez soi! Je les attends et je vous asure que je vais les habiller pour l'hiver!
Je suis ok pour leur faire le café matin et midi, je leur laisse le frigo du garage avec bouteilles d'eau, jus de fruits, bières à volonté, les chaises qu'ils prennent pour manger où ils veulent sur le terrain et qu'ils ne me ramènent pas d'ailleurs, mais qu'ils me laissent le jardin propre, y a rien à faire! Pourtant, j'aime pas casser les pieds aux gens qui bossent en plus dehors, mais LUI, il me débecte!! JE SUIS PRETE!!!!!!!!!!
C'est super fatiguant et en plus ils trainent, ça va durer plus que prévu, je vais mourir!LOL!!


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 22-07-2009 à 21:45
Difficile d'avoir un ordi pour vous lire. Ma pauvre Babou quelle horreur ce chantier et ces bonhommes. Ne te laisses pas faire et mets la pédale wawa. Tu vas finir par tomber malade si tu ne prends pas un peu de temps pour toi. Et oui c'est moi qui dit ça. Ici il fait un super temps tout à fait supportable . Je pense que je vais m'installer ici jusqu'à la fin de mes jours. Vous allez me manquer mais je vous inviterais à venir passer tous vos étés avec moi . Ca vous va? ? ?? Je pense très fort à vous je vous embrasse très fort et je rends l'ordi à mon fils sinon il va me faire un malaise BISOUS LES FILLES ET A PLUS. . .. . .


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 22-07-2009 à 20:33
Ma pauvre Babou, vraiment il y a des gens sans gêne !!! tu ne te trompes pas , et si tu disais ne pas l'aimer , tu avais senti sûrement quel homme c'était . Mais calme toi , ce n'est pas bon pour toi , en plus du boulot !! Sors de ton placard , embrasse tes hommes,
et met la pédale wawa !!!! enlève aussi ta camisole,
LOL!!!
A demain , bonne nuit à toutes. BIBESSSSSSS


Babou (33) répond Posté le 22-07-2009 à 14:14
T'as raison ma Jeanne,je suis enfin occupée,lol!!!!! En plus, en revenant des courses, je passe dans le couloir et je me dis " tiens, c'est quoi ce truc blanc par terre"? J'allume la chambre de Jérémy et là, je vois un trou dans le plafond de sa chambre! Je sors vite dire aux charpentiers de stopper car ils ont troué le plafond et le patron (celui que je ne supporte pas) me répond: " ah oui, , l'ouvrier m'a dit qu'il est passé au travers"!
Je suis contente de voir que l'ouvrier va bien, là-dessus no souci, mais la moindre des choses est quand meme de venir nettoyer, eh bé non, en plus au lieu de retirer le morceau de laine de verre depuis le toit, il a appuyé et me l'a fait tomber dans la chambre, ça vole bien partout! Je suis furax, obligée de nettoyer les dégats des autres sans parler du azar qu'ils laissent en partant! Mais je les attends ce soir pour leur expliquer que on laisse propre et on remet les affaires en place! Je vais me calmer mais j'ai horreur vraiment de cette mentalité de je-m'en-foutiste et je me prends pour le roi du monde! Et en plus, im le sort "boh, y a juste un coup de peinture à donner!! Ben voyons, on valaisser aussi juste la planche pour cacher le trou!!!! IL M ENERVE MAIS IL M ENERVE!!!!!!!!!!!!!!! Vous l'avez sans doute compris, non? ? ?
Sur ces bonnes ondes, je vais aller m'enfermer dans un placard pour retrouver ma zen attitude,lol!!!
A plus tard si je n'ai pas la camisole de force qui m'en empêche. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 22-07-2009 à 08:42
Enfin Babou ,!!! tu commences a avoir du boulot. c'est pas trop tôt , je trouvais que tu te l'as coulé douce !
Juste un peu de terrassement , un peu de jardinage,
un peu de factures , de devis , de transport de matériaux , ce n'était pas sérieux !! maintenant en faisant de la cuisine pour le quartier (? ? ? ) tu vas enfin être un PEU occupée.
Je suis comme toi , je n'ai pas beaucoup dormi, quelle barbe ce temps. mais arrête de faire de l'acrobatie la nuit sur les toits, à moins que tu ne t'entraînes pour les prochains jeux olympiques??
Je vais aller voir au jardin , si il n'y a pas trop de dégâts.
A plus les louloutes, et bonne journée quand même
et big bisous.



3291 - 3300 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen