Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 25-07-2009 à 00:30
Je ne voudrais pas paraître plus intelligente que vous deux mes chérinounettes, mais malheureusement constatation oblige pcq moi j'avais compris !! eh oui ! même si cela vous étonne. Je n'ai même pas cherché une minute ! Oh les filles sortez vos casques car je commence à m'inquiéter des dégâts qui s'opèrent petit à petit dans votre cerveau. Si je ne vous aimais pas autant je pense que je me mettrais à fuir votre compagnie ! Mais bon, tant que l'on ne se voit pas, que l'on ne fait que s'écrire. . . alors tout va bien !
Oh qu'est-ce que je me trouve bien tout de même ! je pense que je vais me lever cette nuit pour me le redire !
Je continue à faire mes courses.
A Chronodrive bien sûr car je suis sûre qu'une fois de plus vous ne compreniez pas !!!
Allez mes follasses chéries je vous laisse. BISOUS Cat


lolotte (33) répond Posté le 24-07-2009 à 22:13
"Casser le moule" = Méthode contraceptive définitive


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 24-07-2009 à 20:52
Nos mails se sont croisés , et on dit presque la même chose !!!!! Sacré Babou;
MOI non plus je n'ai pas compris ce que tu faisais à l'hosto LOLO . mais j'espère que ce n'est pas grave et que tout va bien.
Tu vois Babou , je vais arrêter de te fréquenter , car avant je comprenais TOUT du 1er coup !!!!!




jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 24-07-2009 à 20:47
Cat a raison, Babou arrête de fumer la moquette!!!!!!
Ou alors change de fournisseur , car là !! c'est le délire complet . mais moi non plus je n'ai pas peur !!!!
Surtout maintenant avec robokop? ? ???( de mon coeur)
et pas robocof!!!!!. Des boîtes de sardines j'en ai aussi!
lalalère!!!!

Je pense les filles que nous pourrions peut-être faire un livre de tous nos délires !!!!!!!

A demain . Gros poutous !!!!!!!!


Babou (33) répond Posté le 24-07-2009 à 20:36
Lolo contente de te revoir sur le forum, mais j'ai pas tout compris sur ce que tu faisais à l'hosto!! CA N ETONNERA PAS LES PLUS INSOLENTES!!!!!!!!
Cat tu commences à avoir le trouillomètre à zéro,hein?, on commence à chercher les casques!MDR!
Iris, oui les gr^lons, je les avais oubliés ceux-là!!!!
On devrai écrire un roman les filles, si, si, je vous assure!!
Bonne soirée et bonne nuit à presque toutes!! Car si on s'endort, l'ennemi en profite. . .. . .. . .. . .. . ..!
Big biz à toutes et tous! ca, on peut!!


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 24-07-2009 à 20:05
Bon Babou je pense que tu commences à trop fumer la moquette. Ah tu peux me critiquer pcq je fume moi ! au moins c'est légal ce que je fume et c'est même pour ça que je vais acheter mes c.. en Es. . . mais comme je suis tjs dans la légalité je porte la quantité tolérée. . ..
Je vais faire un tour dans mes cartons voir si je ne trouve pas un casque moi aussi. Car avec tout ce que je traîne et que je conserve dans ma longue vie, je devrais bien trouver ça. . ..
Mais il ne faut surtout pas oublier les grêlons d'Iris qui doivent tjs être au congélateur pour compléter cette super belle panoplie !
Tu sais Iris, Cerise est une enfant qui commence l'âge des caprices, alors pas tjs facile et tant soit peu qu'elle ait son propre caractère, ça donne parfois. . .
Bisous mes douces amies. Cat


lolotte (33) répond Posté le 24-07-2009 à 19:51
salut!!

Je viens juste de récupérer mon PC. Disque dure hyper fatigué, on l'avez acheter en 2002 en grande surface mais d'après l'informaticien il est beaucoup plus vieux que ça,on ne pouvez plus ouvrir les dossiers système, seul internet fonctionner, du coup il nous a mit un nouveau disque dure et la ça marche du tonnerre. Je n'ai pas prit le temps de lire vos posts depuis lundi.
Tout le monde va bien, Ronan a attraper une otite lors d'une sortie avec l'hôpital de jour au bord d'un lac, on va bien le soigner ce week-end, on va faire suivre les médoc la semaine prochaine.
Les filles vont bien.
je suis un peu flagada, hier journée à l'hôpital en ambulatoire, rien de grave, méthode par voie externe pour "casser le moule", malheureusement, c'est un échec, l'obstétricienne n'a pas réussit à poser les 2, il y en a qu'1 et du coup j'ai le sentiment d'avoir fait ça pour rien, j'ai rendez vous dans 1 mois pour voir ce que l'on peux faire, j'ai très mal supporter l'anesthésie, et en plus il n'avez que des encas interdit pour le régime à me proposer, ducoup j'ai choisit le moins calorique, une compote de pomme allégée en sucre, je n'ai manger que ça et je me suis forcé car pour pouvoir sortir il y avez 3 impératifs, 1- boire, 2-manger et 3-aller faire pipi, je suis sortie à 18h, mais je suis rentrer et dodo jusqu'à ce matin 8h, je pense pas que la compote me casse trop le régime du fait que je n'ai prit que ça hier.
Je vous fait à toute de gros bisous.
Lolotte


Babou (33) répond Posté le 24-07-2009 à 18:07
Bien évidemment, c'était peintes qu'il fallait lire!!!!!!!!! je commence à embrouiller l'ennemi, trop forte la statège Babou, trop forte que j'vous dis!!!!!!!!
Bon si par hasard, je dis bien par hasard,je 'endormais cette nuit, je vous dis à demain et je vous fais de gros bisous bien sur!! La guerre oui, mais la guerre douce et gentille quand meme!!
Les caractères réfractaires en riront et nous reconnaitrons alors nos vrais amis. . .. . .. . .. . ... euh, qu'est-ce-que je raconte? on dirait un discours politique!!! OUI A MOI LA PRESIDENCE, LE MONDE, L UNIVERS!!!!!!!!!!!!!
Non, pas la chemise à 2 manches toute blanche, nonnnnnnnnnnnnnnn!!!


Babou (33) répond Posté le 24-07-2009 à 18:01
Alors, sache que les remparts, ça s'escalade et les douves, ça se vide!!!!!MDR! Meme pas peur!!!! T vois, meme J.J est prêt pour le combat, il a un casque aussi OOUUUAAARRRFFFFF!!!!!!!!!
Blague à part, je comprends la colère que tu peux ressentir après *****(censuré), quand on aime qq on est malheureux de ce qui lui arrive et nous on sait ô combien tu l'aimes ton J.J!! Mais tu peux lui dire qu'il est aussi dans notre coeur à nous les nanas, mais dans celui de nos hommes aussi! La vie est injuste mais je reste persuadée que la roue tourne un jour ma Jeanne chérie, et les méchancetés se paient tôt ou tard!
Mais en attendant, je reste sur le pied de guerre, Falco a les pattes pintes en vert camouflage, il monte la garde! Jérémy a dispersé des billes un peu partout,nos patrouilles de ragondins font la ronde, francis a installé une tour de garde sur la piscine (pourvu qu'il ne coule pas avec cette nuit) et moi, je remplis mes fossés d'huile (parafine car régime oblige)!
Bon sur ce, je vais préparer la gamelle (boites de sardines à se partager dans les tranchées), sortir les sacs de couchage et distribuier les tours de garde!!!!!!
QUEL DELIRE, QUEL KIFF GEANT!!!!!!!!!!!!
Colombe avec ta tante et ta maman, ça fait 3 soldats valides (hum, mais on papote pas pendant la patrouille) choisis ton camp!!!!!!
J'imagine Iris et les sardines"Ah mais je les aime plus cuites moi les sardines"!!! MDR mon Iris chérie, je te charrie car je t'adore, tu le sais!!!!Halte aux sentiments EN AVANT


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 24-07-2009 à 17:36
Dans le cas ou tu aurais le courage de venir me titiller chez moi, Babou, j'ai monté un rempart autour de mon domaine, J-J va creuser une douve , et monter la catapulte , parce que moi aussi j'ai un château!!! il n'y a pas que les jumelles . . .. . .. . ..
Ma chérie quelle veine on a de t'avoir dans ce forum , tu remonterais le moral à une armée entière , et même quand tu as des ennuis , et je sais que ce n'est pas toujours tout rose non plus pour toi , nous avons tous nos emme. . .s . Merci !!!!!à toi et à ta jumelle, qui est sûrement celle qui t'a formée MDR!!!!!!!
J-J commence une nouvelle carrière de . . .. . . peintre
il est dans une entreprise qui repeint les grilles qui sont aux pieds des arbres, autour des jardins , les poteaux de signalisations. etc etc. . ...Il a un casque énorme sur la tête, c'est le nouveau robokof !!!( pas sûre du tout de l'orthographe ) de mon coeur. Je suis de plus en plus montée contre son ex et ses filles. et sans être méchante , je souhaite qu'un jour la vie leur fasse comprendre ce qu'elles font subir à leur père!!!!!
Journée encore super chaude, et je pense qu'il en sera ainsi , au moins jusqu'à mardi . Je ne suis pas allée a la piscine , j'ai des scrupules envers J-J , qui lui , baigne , mais dans son jus !!!
Mes louloutes , à ce soir peut-être ou à demain .
Gros gros bisous à toutes. Je vous ADÔOOOOOORRRRRRE .





3271 - 3280 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen