Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 24-07-2009 à 15:05
Jeanne trop trop contente que J.J ait trouvé un boulot, c'est toujours ça meme sur une courte pèriode!!
Syl, u dois vraiment en avoir ras-le-bol de tous tes soucis ma pauvre, tiens bon, bientot le repos! Gros bisous et super si j'ai pu te distraire un peu!
Iris, génial que j'arrive à vous faire rire un peu mes chouchous, pas toujours marrant la vie! Ta petite fille est en âge de dire non et elle s'en sert, normal!! Et étant fille unique,ils en profitent, crois moi!!! Bisous ma petite Iris, à bientot!
Cat, non, toi tu restes la tête dans le carton je te prie!!!! j'en ai pas fini avec toi ni avec Melle 100 000 volts, allias "Jeanne la rapide"!
Je repars dans mes tranchées, à plus tard pour l'extinction des feux!!!!!!


colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 24-07-2009 à 09:57
Bonjour les amies. je suis toujours là. Je ris en lisant les "aventures de Babou" et les réponses de sa "jumelle"

quand viendrez vous me voir ? ? ?
Ici Maman et ma tante discutent toujours de "leur jeunesse." Et moi je navigue sur mon blog et ceux de mes amies blogueuses.
Le temps n'est pas encore au soleil aujourd'hui. Quelle triste saison.
A bientôt Je vous embrasse.


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 24-07-2009 à 09:32
Bon les filles je repars dans mes tâches professionnelles. Pour l'instant, c'est calme mon boss est reparti à un rv et la secrétaire m'avait demandé un congé. . .

A PLUS TARD ! bonne journée à vous toutes.


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 24-07-2009 à 09:32
Ah cette Babou trop trop drôle !!! je t'imagine trop en tenue de guerrier aller faire tes courses. Tu as toujours été et tu seras toujours la "niaise" de la famille toi hein !!! mais ne change pas tu es trop cool ! j't'adore p'tite jumelle !
Syl tu dois compter les jours avant le jour J du départ et comme je te comprends ! Oh oui je confirme mon bonheur dans cette maison et cette nuit, même pas peur !!! mon bijou m'a appelée ce matin avant d'aller bosser et m'a posé la question si j'avais eu peur ou pas. Oh combien j'ai été fière de lui répondre : eh bien non ! même pas peur ! Je suis vraiment la châtelaine de Prignac & Marcamps dans toute sa splendeur ! (et le mot est faible : lol !)
Ca me fait plaisir d'apprendre que JJ a trouvé du boulot ! mais j'espère que ce sera moins fatiguant que l'ancien car on l'aime bien nous notre JJ ! Oh ! j'entends quelqu'un grincer des dents et ça me fait mal à l'oreille qui entend encore ! quelle jalouse cette Jeanounette ! allez ! on t'aime tellement à toi aussi ma p'tite Jeanne. Que ferions-nous sans toi voyons ?
Le soleil a-t-il disparu de la circulation ? Je vais lancer un avis de recherche car je dois aller à pied à la boulangerie chercher le pain et je ne voudrais surtout pas qu'il pleuve. Non non surtout pas Babou ! ne va pas le chercher parce qu'avec ton sens de l'orientation tu risques l'envoyer en Alaska et moi le soleil c'est mon trop grand copain !
Cathy profite des derniers jours !
Mille bisous à vous toutes. Cat


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 24-07-2009 à 09:31
MERCI MILLE FOIS BABOU : j'avais pas trop le moral au bureau, tjrs des embrouilles mais "incidieuses" (sans commentaires) alors je viens zapper un coup notre forum pour me recharger le moral et que voilà ma Babou en plein délire !!!! Tu m'as fait bien rire et j'ai repris le sourire. Il y a plein de soleil dans ma tête à présent !
Bon, courage quand même à toi et s'il le faut tél moi j'arrive en urgence avec les jeunes de mes quartiers !

Plein de gros bisous ma babou, t'es vraiment "impayable" !!!


Babou (33) répond Posté le 24-07-2009 à 08:28
Au lieu de tanguer sur l'eau, viens sur la terre ferme, faut monter les barricades!!!
Syl au secours y a les 2 révoltées des bounty (oui les barres chocolatées, c'est bien ça) qui déclarent les hostilités!!!
Cathy, reviens,faut mettre les plans d'attaque et de défense en place!!
Lolo Pomme Colombe, s'il vous reste des munitios, amenez-les, pistolets à eau, fronde à bouchon sont les bienvenus!!
Aaahhh, on commence à réaliser l'ampleur des dégats à venir hein? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
Bon sur ce, je vais aller finir mon thé et j'enfile ma tenue de combat et casque de chantier! Zavez voulu la guerre? et bien, vous l'aurez!
EN AVANT!! . . .. . .. . . euh non, Jérémy, maman va faire des courses, oui, avec le casque de chantier de papa. . .. . .. . .. . .. . .!


Babou (33) répond Posté le 24-07-2009 à 08:23
Bonjour les cops!!

Et voilà, c'était pas si compliqué, bilan de la journée d'hier: chaises remises en place, bouteilles regroupées dans une poche que j'avais mise à leur disposition, gravas entassés au meme endroit, chantier balayé!!! Comme quoi c'est possible! Il a dù etre vexé comme un pou mais au moins, on peut sortir sans risquer de se faire mal!!!
Syl, leur envoyer Falco, mon pauvre titou de chien, meme pas, il est trop beau pour eux!!! Il aboie pour impressionner et dès que tu t'approches tu vois la queue qui bat à toute allure, tu parles, il fait peur aux oiseaux oui, et encore!!! On l'a bien choisi comme chien de garde celui-là, c'est plutot nous qui allons le défendre oui!!!! Gros bisous et bon week end!
Cat, alors là, elle jubile ma soeur de voir que qq est avec elle contre moi!!!! A deux contre une pauvre suédoise sans défense, zavez pas honte?? c'est pas joli joli tout ça!!! Je vais te scotcher dans un de tes cartons, ça pas trainer!! Et quant à Jeanounette, je vais vite fait t'enlever le bouchon de ta baignoire géante où tu vas quand il fait chaud!! T'auras l'air maligne de plonger. . ..DANS LE BETON!!!!!!!!! Pauvres J.J et bijou, quelles vies ils doivent avoir ces chérubins!!!!!!!!!MDR!!
Bon les 2 tortionnaires sont hors d'usage, ça c'est fait!! Et si vous insistez, je vous envoie le charpentier "qui n'a peur que du balai" c'est son nom, et zallez moins faire les fières!!! PTR!!
Iris, vole à mon secours, je sens mes forces m'abandonner!


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 23-07-2009 à 23:22
Bonsoir mes chères copines,
Un petit mot avant d'aller faire un gros dodo. Semaine bientôt terminée, le temps passe très vite mais je suis contente que les vacances arrivent.

Jeanne je suis très contente que JJ ait trouver du boulot, j'espère que ça va lui plaire et que ce sera moins dure que les derniers emplois qu'il a eus.

Babou mais quel courage et aussi quelle patience. C'est bien que tu es pu en dire deux mots à ce grotesque bonhomme. Moi, à ta place je lui aurai envoyé Falco ! Bon courage pour la suite. . .

Cathy, contente d'avoir eu de tes nouvelles. Je vois que tu prends goût aux vacances, alors fait attention quand même (lol) !!!

Cat comme c'est bien que tu sois heureuse dans ton nouvel univers, j'en suis très très heureuse pour toi. T'as raison les soirées passent très vite et tu auras vite fait de retrouver ton "bijou" !

Colombe, Lolo, Pomme quoi de neuf ?

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une très bonne nuit dans une certaine fraicheur bienvenue.


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 23-07-2009 à 21:34
Ma Jeanounette chérie comme je t'aime quand tu dis que je suis "plus courageuse que ma jumelle" hi hi hi !! je n'ose même pas imaginer sa tête. Alors je vais vite cacher mon rire derrière quelques cartons superposés pour ne pas qu'elle me reconnaisse !!! hihihi!!! je rigole toute seule !!!!
T'inquiète ma Jeanne chérie je n'ai pas de quoi m'ennuyer cette nuit !!! entre les cartons, les livres, la télé et. . .. le lit (ne l'oublions surtout pas celui-là !) demain va finalement arriver trop tôt et comme je n'aurai pas assez profité de ma liberté, je sens que je vais renvoyer mon homme !!! et comme ça il pourra réaliser à quel point je suis la meilleure et je lui suis indispensable. Et voilà comment je le traite mon bijou !!!
Mille bisous mes déesses. Cat


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 23-07-2009 à 19:13
VOILA , J-J A REPRIS DU BOULOT AUJOURD'HUI ET POUR 8 JOURS ( 14H. à 21H.)on ne sait pas trop pour faire quoi, je serai au courant ce soir .
Cat , heureuse de te lire , je me doutes bien que lorsque tu ne viens pas papoter , c'est qu'il y a de l'occupation dans l'air , et comme tu es plus courageuse que ta jumelle,( MDR) je sais que tu t"actives. pour les cartons c'est courant , plus on range plus il y a de bazar!!!!!!!! Je pense que ta nuit va être longue sans ton bijou, mais pense aux retrouvailles. . .. . .. . .. . .. . .. . .
Syl , Lolo , Pomme , Colombe, Tout va bien ? ? ?? ? ?
Bises à toutes et à demain.



3281 - 3290 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen