Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 24-06-2009 à 11:57
Bonjour les cops!

J'arrive un peu en retard mais entre le pain à aller chercher, se balader un peu avec ce beau soleil et tout le reste, les jours de repos passent vite!
Iris trop chouette ce cadeau, il devait etre aux anges de partir sur un si beau voilier! Comment vas-tu ma cop? ton coeur est-il au beau fixe? Ts enfants vont bien? si vous voulez passer à la maison en rentrant, appelle moi!
Cat va bien, je l'ai eue entre 2 allers retours, mais elle ne veut personne tant qu'elle a des cartons partout et je la comprends fort bien la pauvre!! Ses armoires ne sont pas encore montées donc un peu de bazar autour ce qui est normal! Elle a l'air de se plaire et bijou aussi, c'est le plus important! Elle pense fort à vous toutes et vous embrasse aussi! c'est vrai qu'il me tarde comme à vous, de voir sa frimousse de gamine espiègle sur le forum!!!! gros bisous ma soeurette chérie!
Jeanne et J.J doivent etre bien aussi, je suis bien contente pour eux les pauvres, si gentils et tant de tuiles qui leur tombent dessus, c'est pas juste quand meme! Mais ils ont un amour si fort qu'ils vont réussir à surmonter tout ça et puis on est là pour les coups durs, n'est-ce-pas les filles?
Lolo, as tu réussi ton tableau? que ce doit etre difficile à vivre au quotidien ma Lolo, mais dis toi que tu fais tout ce qu'il faut pour améliorer les choses et ça ira mieux! gros bisous et plein de courage!
Syl où es-tu? ? ? travail oui mais les cops?? ton concert était bien?


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 24-06-2009 à 08:07
Salut les Miss !
Enfin le sourire. . .. . ...les joies de la moto font effet !!! le soleil est présent,et je vais profiter de mes 3 jours de repos pour m'évader un peu en moto et en solo. . .. histoire de m'oxygéner les neurones !!! (ils en ont bien besoin!). . .. . ...
En attendant,soyez sage les filles et bon courage à Lolotte.
J'espère que bientôt nous aurons des news de Cat. . ..
Bonne journée à vous toutes les belles!
Big bisou de môa!


Babou (33) répond Posté le 23-06-2009 à 19:22
Quelle chance a ton futur ex mari (. . .. . ...) d'embraquer à bord du Bellem! Comment a-t-il fait pour ça? C'est une expèriece bien sympathique car c'est vraiment un bateau magnifique!
Ce soir mes experts alors je vais éteindre l'ordi de bonne heure et vous souhaiter une bonne nuit et une bonne soirée!
Pensées our nos globe-trotteurs de choc et pour notre Cat vous nous manquez!!!
Tres bonne soirée à toutes et à demain mes petites chouchous d'amour!
Big biz à toutes!!


Babou (33) répond Posté le 23-06-2009 à 12:46
Lolo, il est difficile de te conseiller car il faut que tu récompenses Ronan en fonction de ce qu'il aime et je ne le connais pas assez pour ça! Par contre, je pense que le moment de lecture avec papa ou maman ne devrait pas figurer en récompense, ce sont des moments partagés ensemble, pour le calmer, le caliner, cela ne devrait pas, à mon avis, etre monnayable! et puis, il ne faut pas non plus que tout devienne prétexte à une récompense, il faut aussi qu'il apprenne à faire "cadeau" de choses simples! Mais tu peux mettre une location d'un dvd qu'il voudrait voir, aller manger une glace qq part,le bonbon à 20 points c'est un peu cher et puis les bonbons, ils en mangent souvent, je ne suis pas sure que cela le motivera plus que ça! trouve des activités à 2 ou 4 que vous ne faites pas souvent, et garde les choses courantes pour les donner gratuitement, il fera peut etre mieux la différence! je ne sais pas trop comment t'aider, j'espère que ça ira! gros bisous à plus tard!!


lolotte (33) répond Posté le 23-06-2009 à 12:01
Re coucou !!!

j'aurez besoin de conseils, on nous a conseiller de faire un tableau à points à la semaine pour Ronan, de façon a le valoriser dans ses bonnes actions et pour qu'il comprenne qu'il doit faire les choses sans qu'il y ai forcement affrontement, en fin de semaine, on fait le total de point et il faut attribuer une récompense en fonction du total de point obtenu.
j'ai dèjà pensé à 2 ou 3 choses mais c'est pas évident de trouver la bonne récompense en fonction du nombre de points.
- 10 points : lecture avec papa ou / et maman
- 20 points : un bonbon
- 30 points : 1 partie de jeux de société avec papa ou / et maman
- 40 points : 1 livre de coloriage
- 50 points : 1 livre de jeux avec autocollants
- 60 points : ? ? ??
- + de 70 points : 1 jouet

dit moi ce que vous en penser, et si vous avez d'autre idée à me suggérer, elles seront les bien venues.

Bisous

Lolotte


Babou (33) répond Posté le 23-06-2009 à 11:04
Oui Lolo, en ce moment les tiques sont porteuses du virus, donc tres dangereuses! Mais les injections qu'il a eu le protège pendant un an, on a le crochet pour les retirer, la pipette contre puces et tiques à mettre tous les mois et on le lave 1x par mois avec un shampooing spécial! il est protégé et nous rassurés! A part ça, comment vas-tu? tes résultats sont beaux, tu peux etre fiere de toi et ta famille doit l'etre aussi! As tu essayé les lamelles de poulet caramélisées? trop bon, je vais en refaire avec des crevettes! Je viens d'inscrire mon titou d'amour au centre car ils font plein de sorties en vélo, découvertes dans la nature, il adore ça! Et puis, il a son copain qui l'a déjà invité pour des après midi vélo et foot!!!! L'été va encore passer à toute allure! Séjour chez maman aussi, sur le bassin, l'odeur de l'iode, balades au Cap-ferret, promenade le soir à Arcachon etc , j'en rêve déjà!!!!! Huitres et crustacés à tous les repas, LE BONHEUR QUOI!!!!! Je reviens te voir plus tard ma Lolo et j'espère que les filles auront un petit moment pour nous donner de leurs news! gros bisous!!!!


lolotte (33) répond Posté le 23-06-2009 à 09:45
Je viens vous faire un petit coucou, je souhaite un bon voyage à jeanne et JJ, profiter en pour vous faire dorloter.
Babou, en campagne, c'est un vrai problème les tic avec les animaux, mais faites attention, ça se met aussi sur les hommes, j'ai souvenir que ma mère laver leur berger allemand 1 à 2 fois par mois avec un produit spécial pour les tics et avec un peigne et un crochet spéciale pour lui enlever car avec la chaleur il remonter à la surface de la terre et juste en ce couchant dans l'herbe, ça peut suffir, et les chiens peuvent en avoir par 30 voir 50 à 100 accrocher, les pauvres chien, il morfle quand il commence à attraper ça.
les autres, je vous fait de grosses bises.
Lolotte


Babou (33) répond Posté le 23-06-2009 à 08:01
Iris, je repense aux noms de villes pour tes futurs ex et je suis encore plus paumée qu'avant!!!! Viens avec une carte de France m'expliquer LOL MDR PTR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te taquine parce que je t'adore vraie blondinette mais fausse suédoise!!!! Gros bisous et le puncho pour moi, tu le fais jaune poussin pour pas qu'on me perde de vue, merci!!!!


Babou (33) répond Posté le 23-06-2009 à 07:19
Bonjour les cops!!!

En premier, bon voyage à nos amoureux chouchous; que cette escapade vous regonfle à bloc,etre hors de la maison, à se faire chouchouter aide à ne plus penser au quotidien et revenez en super forme!!! Je vous fais plein de gros bisous!
Journée un peu plus légère pour moi en papiers aujourd'hui, je vais pouvoir surveiller Falco! Il avait 2 tiques samedi et on a eu peur on l'a emmené chez le véto hier et on a bien fait! Il était infecté le pauvre, donc piqure dans la colonne vertébrale, puis 2 autres dans les épaules, pauvre chienchien!!!! Mais on l'a sauvé, il est tellement gentil ce choupinou!Cachets pendant 5 jours, crochets pour oter les tiques etc etc = chère journée! Mais bon, on a un animal, on fait ce qu'il faut autrement c'est pas la peine d'en avoir un! je vais le surveiller et le caliner, on est trop accro à notre toutou joli
Jérémy va visiter son cllège cet après midi, il lui tarde de voir ça et vendredi kermesse! ils ne font plus rien, plus de devoirs, je trouve la maitresse super cool! Ca va leur faire drôle en 6e!
J'epère que vous allez toutes bien, je repasse plus tard!
jeanne, je commence à regarder pour la marque du pigeon!!!!!!!!!!!!
Big biz à toutes!!


lolotte (33) répond Posté le 22-06-2009 à 22:05
un petit coucou avant de finir ma journée, je sait très bien que vous ne pouvez pas faire grand chose à part être là pour me soutenir et c'est déjà beaucoup à mes yeux et je vous en remercie.
Je vous souhaite une douce nuit e je vous fait de grosses bises.
Lolotte



3511 - 3520 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen