Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 12-06-2009 à 17:50
Mille bisous tout plein d'amour mes louloutes chéries. Je viens d'aller dire au revoir à deux voisins.
On continue, ça avance bien et vous remplissez largement mon coeur mes chérinounettes. CAT


Babou (33) répond Posté le 12-06-2009 à 17:23
Syl, boudiou que je tremble pour toi! J'ai tellement souffert des dents étant jeune et j'ai la phobie des dentistes!!! je te trouve d'un courage exemplaire, bravo et plein de bisous ma Syl jolie!
Colombe, super pour les résultats de ta maman, la santé est trop importante!!! Attention aux fortes chaleurs, comme dit Cathy, l'organisme en prend un coup! gros bisous à vous deux!
Pomme, tu bosses ce week end? tu récupères ta moto aujourd'hui ou demain? Régale toi mais fais attention, on y tient nous à notre motarde de choc! Et ton moral? tu vas consulter? OUI il le faut!!! On attend de tes news, big biz ma belle!
Bon ça y est j'ai ma cafetière depuis hier et je viens de commander mes dosettes sur internet!! Jérémy va mieux, mais il était vraiment super crevé!! Ma gorge tiraille toujours un peu, je pense aussi que ça vient de la clim dans les voitures mais la chaleur écrasante de dimanche n'a rien arrange,lol!!!!!
Je vous dis à plus tard, mes pensées sont spéciales pour Cat ce soir, on la connait la petite, on pense à toi et on te comprends ma Cat mille baisers ma jumelle chérie!!
A plus tard ou demain!
big biz à toutes!!


Babou (33) répond Posté le 12-06-2009 à 17:17
Que du joli monde sur ce forum de charme!!!! Que des amies merveilleuses qui pensent toutes les unes aux autres!! Le coeur nous lie toutes ensemble et pour longtemps!
Oh ma Cat, je pense à toi tres fort car je comprends ton cafard, mi j'ai embrassé tous les murs de ma maison avant de partir! Et pourtant, c'était nous qui le voulions, alors vous qui etes obligés de le faire, comme je te comprends et je vous comprends tous!!! tu dois avoir tot ton petit monde autour de toi, je vous embrasse tres fort à tous!
Cathy tes messages sont comme toi, remplis d'amour! toi aussi prends soin de toi et EVADE TOI 2 ou 3 jours. . .. . ..Je t'embrasse tres fort!
Jeanne, plein de bonnes choses pour demain, plein de ventes, tu te donnes tant!! et si ton coeur est rempli d'amour pour ton beau J.J (ggrrrr), il est plein de tendresse et d'amitié,je t'adore!!!
Lolo, as tu compris ue tu fais partie de cette belle bande et que nous, on ne te lachera pas? ? ? Ais confiance en toi, relève la tête et laisse les idiots de coté! tu vas t'en sortir et leur montrer combien ils ont eu tort de douter de toi!! ENORMES bisous à tous!!
Iris..Iris. . .Iris, à part lacamisole, je ne vois rien d'autre pour toi!!!! Que fais tu aujourd'hui? du bateau sur place? de la plongée dans le sable? viens nous raconter tes aventure! Tu es fin prête pour faire KoLanta, on s'inscrit les filles?


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 12-06-2009 à 16:54
Un coucou avant de partir . Oh ma Cat courage, je comprends que tu sois triste. C'est normal. Je pense très fort à toi et surtout reviens nous vite sur le forum.Ton téléphone est il tout opérateur? si oui achète une carte de rechargement de l'opérateur qqui passe et tu ne seras pas isolée. Babou soignes toi ainsi que Jérémy et passez un bon week end . Jeanne REPOSES TOI, encore occupée samedi mais fais attention à toi . Iris toujours le grand amour?? Attention aux méduses. . ..lolSyl, j'espère que tu ne souffres pas trop. Les dents c'est l'horreur . . ..Lolo c'est quoi ce coup de blues? Pas question de se laisser aller, c'est pas le moment nous sommes là et on ne te lachera pas comme ça. Alors ZOU .Pour toi mail c'est très bien et ne t'en fais pas dans quelques temps tout sera beaucoup plus harmonieux pas terminé car c'est un long parcours mais bien plus vivable.Colombe on ne se connait pas mais gros bisous à toi et ta maman.
Mes loulouttes passez un bon week end attention à la chaleur car 33°c d'un coup c'est dur pour l'organisme. Je vous embrasse très très fort.
BBBBBBBIIIIIIIIIIIZZZZZOUUUUUUUUUUSSSSSSSS


colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 12-06-2009 à 11:22
Mes amies, Bonjour !!
Je viens de lire vos messages. Je ne sais que vous dire, ne vous connaisssant pas personnellement.
Chez nous la santé de Maman est bonne en ce moment. Les médicaments ont fait
leur effet. Quant à moi j'ai retrouvé
mon énergie. Je passe, malgré tout mes journées sur l'ordi.
Je vous lis et je vais sur les blogs de mes amies de + de 65 ans. Ils sont mieux que le mien.
Je vous embrasse affectueusement.


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 12-06-2009 à 08:45
J'espère que ta maman va bien et qu'elle a repris du poil de la bête.Je vous embrasse très très fort toutes les deux et j'espère pouvoir te connaître un de ces jours.
Voilà mes chérinounettes. D'avoir discuté un bon moment avec vous je me sens déjà bp mieux. Je vais donc aller me doucher (non non Babou je n'ai pas mon pull rouge à trous !!) et hop je vais continuer mon jeu favori. . .. les cartons ! je commence à en avoir une indigestion. Ah si je pouvais avoir la même indigestion avec le nutella !! (lol)- 1000 bisous mes chères et tendres amies. Cat


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 12-06-2009 à 08:42
et de ton p'tit JJ. Je vous serre bien fort dans mes bras mes deux amoureux chéris !
Syl jolie je reconnais que ce n'est pas marrant du tout tes histoires d'implant. J'espère au moins que tu ne souffres pas car les dents, brrrrrr ! j'ai horreur des dentistes ! 1000 bisous ma Syl chérie.
Ma p'tite Cathy comment vas-tu ? Ta fatigue où tu en es avec tout ça ? Ton papa chéri (que j'embrasse très très fort) se remet-il de tout ce qu'il vient de subir le pauvre ? Je t'embrasse bien tendrement ma Cathy chérie.
Et toi p'tite Iris toujours dans le tourbillon de tes nouvelles aventures ? je ne parle pas de tes amours (trop dur pour moi : lol !!!!) Comment vont tes enfants ? Ton fils est-il retourné avec sa chérie ? Et n'oublie pas que je vais avoir un oeil sur toi ma belle alors attention !!! je t'embrasse très très fort !
Alors Pomme on veut faire la fière en disant que tout va bien ? Alors surtout ménage-toi tu sais aussi bien que moi que tu ne peux être dispo pour les autres que si tu es bien toi-même alors prudence et sache que tu as une très longue vie devant toi donc tu as tout le temps d'en profiter ok ? Mille bisous ma douce.
Colombe je n'ai plus eu le temps d'aller sur ton blog que je trouve très bien fait. Quand je serai dans ma campagne profonde et qu'un jour j'aurai le temps il faudra que je me penche sur les blogs et pourquoi pas essayer d'en créer un ? Bon ce n'est pas à l'ordre du jour mais qui sait ?


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 12-06-2009 à 08:29
A vous toutes mes princesses de ce forum je vous embrasse tendrement. Aujourd'hui je me sens particulièrement triste et c'est normal, je ne pense pas je ne pense à rien (et il vaut mieux comme ça) mais une affreuse tristesse m'envahit sans que je puisse faire qqe chose. C'est bien, il vaut mieux que ça m'arrive maintenant que je suis seule et non pas devant les autres.
Je ne vais plus avoir Internet pendant près de 15 jours, plus de téléphone pendant une dizaine de jours et mon téléphone portable ne passe pas, mais Jeanounette il ne s'agit pas de l'opérateur (je suis chez Orange) puisque Céline (celle de l'agence qui s'occupe de nous louer la maison) avait deux portables sur elle avec 2 opérateurs différents : SFR (qui ne passait pas) et Orange (qui passait). On verra bien.
Une autre vie va commencer. Elle sera bien, on va tout recommencer à zéro.
En ce qui concerne l'absence du téléphone et des mails, il faut se dire que c'est comme si je partais 1 mois en vacances. . .
Je vais vite me doucher car j'ai encore beaucoup beaucoup de boulot.
Je repasserai soit cet après-midi soit ce soir car toutes mes lignes sont coupées à partir de dimanche.
Prenez bien soin de vous mes jolies : toi ma soeurette adorée avec mon p'tit neveu adoré. Faites-vous tout plein de gros calins car je ne veux pas vous savoir malades. Et l'amour guérit toutes les maladies (avec un peu de médicaments tout de même !)
Ma Jeanounette je ne comprends pas trop ta fatigue (lol) prends bien soin de toi


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 12-06-2009 à 08:19
Coucou mes chères amies.
Ma p'tite Lolotte je suis aussi bien placée que toi pour dire que l'amitié me serre la gorge. Ton post m'émeut encore plus ce matin. Oui nous sommes près de toi et même si nous ne pouvons pas t'aider de façon concrète, nous savons que notre Cathy est là, toujours présente pour celle qui en a besoin et ça c'est merveilleux. On n'a pas à te dénigrer, tu es TOI : Lolotte avec un coeur et une volonté farouche un point c'est tout. Vivre ce que tu vis est dur, tout comme Cathy tout ce qu'elle a vécu avec ses deux enfants. Pour aimer avec autant de passion mes enfants je comprends tout à fait ce que tu ressens ma Lolotte. Et je t'encourage à te battre comme tu l'as toujours fait car dis-toi que ça paie un jour ou l'autre. Dans la vie il ne faut JAMAIS baisser les bras, quoi qu'il arrive. Je t'embrasse tendrement ma Lolotte ainsi que tes enfants chéris. Cat


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 12-06-2009 à 07:24
Lolotte, c'est moi qui vais pleurer,on te sent tellement
émue, mais tu sais les amies sont là pour çà , et chacune de nous trouve du réconfort dans ce forum EXCEPTIONNEL !!!!!!
Ce matin , je vais faire des courses à Bouliac, car le carrefour de Bègles est occupé par des manifestants ,
je passerai te faire un coucou Babou ,si tu es là !!
Mes chéries , bonne journée , et à tout à l'heure.



3591 - 3600 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen