Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Pomme (pessac, 33) répond Posté le 22-06-2009 à 21:36
Qu'il est agréable de vous lire mes "p'tites chéries" !
J'ai repris le boulot ce jour après avoir passé un w.end de "grrrrrrrrrr"!!!! je finis par sourire de mes déboires. . .. . .. . .. . .
Demain je reprends le travail de matin! risque d'être un peu dur pour moi,cela fait depuis 13 mois que je bossais de 12h/20h. . .. . .. . ...et là,c'est reparti,je bosse de 6h45/14h45. . ...je vous raconterai!
Je reprends la moto demain! c'est décidé!
J'vous bise à toutes les p'tites Chéries! a demain. . .. . .. . ...


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 22-06-2009 à 19:59
Babou, contente de t'avoir fait rire. c'est sûr que cette petite escapade va nous faire du bien, penser à autre chose qu'aux EM. . ...ES !!!Je vais bien penser à vous, ,toutes celles qui travaillent et celle qui fait semblant.
( vous avez compris ? car les suédoises à part montrer leur corps de rêve? que font elles ? ? ??)
Si il n'y a pas de nouvelles de notre Cat, quand je vais rentrer, je pense que l'on va acheter un pigeon voyageur !! car çà fait vraiment long!!!
Qu'en pensez vous ? ? ??
Mes belles chéries, je vous dis à mercredi soir et vous envoie plein de BIG BISOUS .


colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 22-06-2009 à 14:25
Bonjour les Amies. Je suis heureuse de lire de vos nouvelles. Cat me manque aussi.
Chez, le soleil fait du bien au moral. Depuis Samedi, nous avons la soeur de Maman avec nous pour un certain temps.
Depuis les langues marchent bien. Elles refont leurs vies,leurs enfances puis avec leurs époux respectifs,leurs enfants respectifs puis le début de leurs veuvages. . .. Maman a 91 ans, ma tante 82 ans et moi 72 1/2. Nous reformons le "clan des veuves "
De se retrouver toutes les deux, va leur faire du bien.
Moi je vais me trouver un peu plus libre. Je pourrais peut-être vous accompagner lorsque vous irez voir Cat dans sa nouvelle maison si l'une d'entre vous vient me chercher.
Je vous embrasse affectueusement.


Babou (33) répond Posté le 22-06-2009 à 12:10
Et voilà, encore une qui va se faire la malle!!! Tu exagères Jeanne, tu exagères!!!! A part ça, je suis bien contente pur toi et J.J, il va faire beau, vous allez sortir de chez vous et c'est merveilleux! Alors bon séjour mes petits amours et revenez en super forme!!!! Mais n'empêche que je te garde mon rouleau. . .. . .. . .. . .
Fameuse l'idée des briques pour Cathy, morte de rire devant l'ordi!!! Sacrée Jeanounette, tu vas nous manquer aussi tu sais! Profitez en bien surtout,ça rebooste de partir un peu de chez soi!
Tu crois qu'Iris apprend à tricoter des punchos? ? ?? ? ?? ? ???
Big biz et bon voyage les amoureux chéris!!!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 22-06-2009 à 11:34
Ce matin ma Babou , je suis aller à Lestiac , car demain , nous partons pour 2 jours , dans les LANDES, je vous avais dit que la soeur de J-J nous avait offert pour Noêl , un coffret SMARTBOX , un séjour dans une maison Tables et chambres d'hôtes, et comme çà vient à expiration fin de ce mois, nous allons en profiter!!!
OUI ,OUI, Babou en profiter !!!!!!!. . .. . .. . ...
Je vois que tu n'es pas trop traumatisée après ce merveilleux WE. c'est bien que tu y retournes bientôt, tu finiras peut-être par t'y faire !!!!! MDR !!!
POur le rouleau en bois , tu peux toujours essayer,
mais j'ai une tête de bretonne italienne , et c'est très dur. ( la tête)
J-J ,n'a pas de travail pour l'instant, c'est un peu inquiétant , mais d'un autre côté il se remet un peu de son dernier loisir LOL!!!
Syl , toujours aussi agréable, tu es toujours aussi
gentille ,( pas comme notre suédoise, qui veut me casser la tête )
Cathy , je viens de voir ton planning , je trouve que tu te la coule douce , je te conseille , si la terre chez toi , est argileuse, de faire des briques à tes moments perdus !!!!!Bises à ton papa , et bon courage.
Lolo, bon courage aussi pour toi, bises ma chérie .`
Pomme , alors la moto , c'est reparti ?? sois prudente quand même, vas y molo !!!!
Colombe, le soleil doit être bien venu pour ta maman et toi , quand on ne peut pas sortir , le temps est bien long . bises à vous deux.
Iris , les chiliens ? ? ? et le nouveau futur ex? ? ??
viens nous raconter la suite de tes ""AVENTUR


Babou (33) répond Posté le 22-06-2009 à 07:59
Jeanne, tu ne peux plus nier que le matin toi et . . .. . .. . .. . .. enfin je dis rien et j'dis tout!!!!! Ah que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Babou (33) répond Posté le 22-06-2009 à 07:57
Et oui Syl, ma BA est faite mais rebelote dans 1 mois car Francis veut changer la voiture et la montrer à ses parents avant les congés! et comme je ne veux pas aller pendant les vacances, on y revient avant!!! Mais je garde une attitude zen (EN APPARENCE, car dedans, ça bout de chez bout)!!
Iris, alors vive le chili ou pas? Tu as loué un emplacement avec les nomades pour le soir? ? ?? Tu n'as pas rappelé la première j'espère sinon, ça va barder!!!! je t'inscris pour la transat en solitaire moi!!!! viens nous raconter tes péripéties, ça égaie notre quotidien de femme parfaite,lol!!
Cat je te l'ai déjà dit, et Cathy aussi, BRANCHE TOI A CE QUE TU PEUX MAIS REVIENS!!!!!!!! Peux pas etre plus claire!!! Nous sommes orphelines dès que l'une manque à l'appel, meme si c'est toi,MDR!!!! Gros bisous d'amour ma soeurette et j'espère que tout va bien pour toi, à tres vite!
Pomme alors ce week end? pour la moto tu as raison de reprendre mollo! reprends des forces moralement aussi ,c'est important ma belle, je t'envoie plein de ros bisous!
Colombe,le temps est au beau, ta maman peut se distraire un peu plus en étant sur la terrasse! Toujours aussi active avec ton blog, c'est bien d'avoir des loisirs qui font oublier le quotidien! gros bisous à toutes les deux!
Pour ma part je vous dis à plus tard car je pars tout à l'heure faire réparer les lunettes de mon Zidane de choc et je repasse vous voir plus tard!
Bonne journée et big biz à toutes!!!


Babou (33) répond Posté le 22-06-2009 à 07:46
Bonjour les cops!

ca y est j'ai tout lu! lolo ne t'excuse pas, on a toutes nos moments de ras le bol et ça soulage de vider la soupape! Dites vous que vous etes en train de tout changer pour Ronan, que les choses vont bouger et accordez vous des moments à deux, votre quotidien est quand meme lourd à supporter et qqs moments d'évasion sont salutaires! bravo pour tes résultats,c'est génial d'etre récompensée de ses efforts, je vous embrasse bien fort et courage ma Lolo!
Cathy, ton papa sort aujourd'hui alors? il doit etre inquiet quand meme un peu, mais quel repos pour toi et ta maman sans ces allées et venues à l'hopital tous les jours! N'oublie pas de l'embrasser de la part de la suédoise! Comme dit Syl, ton programme me fatigue à l'avance!! As tu trouvé ton traiteur? Bon courage pour cette semaine qui s'annonce comme les autres: CHARGEE! big bisous ma cathy!
Jeanne, comment vas-tu? moins fatiguée? J.J a trouvé qq chose? C'est bien de passer une journée avec des gens agréables, mais quand on vous connait, comment ne pas avoir envie de vous avoir avec soi? Bisous mes petits amoureux jolis! Et pour les rouleaux à patisserie, rien ne vaut l'ancien, bien artisanal, en bois D ARBRE,LOL!!!!!! A peur hein maintenant? ? ??
Syl, bonne semaine à toi aussi, et je suis sure que la perspective de tes congés au calme, dans la nature, en repos te font saliver d'avance! Tu as bien raison,avec vos emplois du temps chargés, le calme est le meilleur des remèdes! Big bisous les amis!!


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 21-06-2009 à 22:48
Bonsoir les filles,

Pas eu bcp de temps pour venir aujourd'hui sur le forum. Non LOLO tu n'es pas seule et nous là aussi pour les mauvais moments même, comme dit Jeanne, si nous ne pouvons pas faire grand chose, on est là pour te soutenir moralement.
LOLO bravo pour ta perte de poids ! c'est un excellent résultat et c'est normal que philippe perde plus car les hommes perdent plus vite que nous et ça c'est reconnu.
Tu as bien fait de prendre du temps pour toi, c'est important. Continue comme ça et bon courage pour cette semaine.

BABOU la courageuse du week-end ! bon, tu as fait ta BA alors maintenant tranquille pour quelque temps ? bon début de semaine et à bientôt.

JEANNE que d'invitations ! oui, ça fait plaisir de voir que les gens que l'on a appréciés et qu'on apprécie toujours pensent à nous. Mais comment oublier des personnes aussi charmantes que toi et ton JJ ?

CATHY bon courage pour ce début de semaine et pour tout ton programme ! ouahh d'avance ça me fatigue !
Mes vacances sont prévues la semaine du 14 juillet et ensuite une partie du mois d'août. Pour août nous avons prévu une dizaine de jours au fin fond de l'Ariège où nous avons loué un gite dans un petit hameau perdu dans la montagne ; j'en rêve déjà.

Bises à toutes


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 21-06-2009 à 22:15
Epuisée. . .. Encore une petite journée de boulot et c'est fini. . . DEDANS? DEHORS ET PARTOUT et dire qu'il faut recommencer en septembre .< AU SECOURS , je craque. Babou oublie ce week end de m****et penses à nous .
Joyeux anniversaire en retard à Roman.
Cat ? que fais tu ?? où es tu ? ? ? Mais grimpe sur le pilone d'orange ou SFR et branche toi . . .Mais bon sang, tu manque de volonté c'est pas possible (lol) Syl bon courage pour la reprise, c'est quand les vacances? ? ?
Jeanne , alors JJ a trouvé ou non ? Peut être un passage éclair mercredi ? ? ? Je ne sais pas encore comment je vais organiser ma semaine. Mon père sort demain , vendredi anniversaire de ma maman, samedi invitée, jeudi chargée d'un cocktail de 150 personnes, Lundi toujours journée découverte des problèmes du week end et mercredi dernier achats pour le cocktail, mardi? ? ? j' aurais bien quelque chose à me mettre sous la dent.
Iris , alors enfin sage? ? ?? ça ne va pas direr, c'est impossible. . ...
Colombe, gros bisous à toi et ta maman
Bonne nuit à toutes, je vous embrasse très fort . BBBBBIIIIISSSSOOOOUUUUSSS



3521 - 3530 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen