Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 17-06-2009 à 20:01
bonsoir les cop's,
Lolo, je vois que rien n'est facile pour toi , mais que tu persévères . Tu as raison , il ne faut pas baisser les bras, c'(est l'avenir de Ronan qui est en jeu , et votre bonheur à vous tous . Courage ma grande .
Demain matin Haux , j'espère qu'il ne fera pas très chaud , j'irai assez tôt .
Mes louloutes, bonne nuit à vous toutes, faites de doux rêves et à demain.
BIG BISOUSSSSSSSS




lolotte (33) répond Posté le 17-06-2009 à 15:41
mon homme est de retour

je vous fait de gros bisous

Lolotte


lolotte (33) répond Posté le 17-06-2009 à 15:34
Salut les filles !!

Comment aller vous, bien j'espère, avec ce beau temps, mais trop chaud à mon gout pour pouvoir sortir les enfants.

Pour Ronan, a ma grande surprise (non pas du tout surprise) l'hopital de jour a refuser de me faire le courrier que demande Charles Perens pour leur expliquer notre demande de rendez vous ainsi que de me fournir les copies des derniers bilans.

Je croit que je me suis vraiment casser la tête pour "rien", j'ai enfin réussit a contacter le secrétariat du Pr Bouvard et ils m'ont dit que le médecin traitant peut me faire la lettre expliquand notre demande de rendez vous à la place du pédospychiatre et de leur faire un courrier pour expliquer pourquoi on ne joint pas de bilans.
je fait faire le brouillon de la lettre tout à l'heure et j'attend que le docteur me rapelle pour me dire si il a réussit a joindre le médecin de la mdph pour avoir les copies des bilans qui ont été fait en mars pour son dossier d'orientation.
Je me demande même si je vai pas envoyé le dossier comme ça et que je leur ferait passer après les copies de la mdph, si mon médecin arrive à les avoir.

Bonne nouvelle, on a enfin tout les plans pour le permis de construire, on va pas trop se plaindre non plus car il nous a rien fait payer, c'est le fils d'un voisin, en tout les cas, mon mari est parti à la mairie pour le déposer, il connait bien celui qui bosse à l'urbanisme, il va donc lui dire avant de le péposer si quelque chose doit être modifié ou si tout est bon.


colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 17-06-2009 à 14:15
Bonjour les amies. Le soleil est revenu après avoir boudé quelques jours.
Pour voir la surprise il faut venir sur mon blog
colombes33360.skyrock.com
et remonter les pages jusque : dimanche 14 juin et mardi 16 juin.
Grosses bises à toutes de la part de nous deux.


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 17-06-2009 à 14:02
Enfin , me voila!!! Ce matin , grand ménage, il y avait longtemps que je voulais faire le dessus des blibliot , et çà y est , c'esr fait . ouFFFFF!!
Merci Syl , de penser à chacune de nous. tu es super!!
Babou , as tu essayé de teleph.. à Cat? ? ??
Bravo Jérémy , ta maman , n'est pas encore remise d'avoir un artiste dans la famille , elle croyait être la seule , ! elle est un peu jalouse !!! hou !! la vilaine
Grosses bises rien que pour toi .
Colombe , il faut que je retourne sur ton blog , il y a longtemps que je ne l'ai pas vu . bises à vous deux.
Iris , je ne sais pas si chez les chiliens, il y a des princes charmants ? ? ??? méfie toi quand même . et
bon courage .
Cathy , ou es tu ? ? ? Repos aujourd'hui ? ? ? Encore ? ? ?
Vraiment tu abuses (lol) !!!!
Lolo , ou en es tu de tes démarches, je te plains ma belle , mais c'est pour la bonne cause , alors . . .. . .. . ..
A ce soir , bisessss


Babou (33) répond Posté le 17-06-2009 à 08:21
Bonjour les cops!!

Merci de ton petit mot pour Jérémy ma Syl jolie, il était tout fier le gaillard!!!! Letéléphone de Cat passe mais quand elle est à Mérignac, elle finit avec Chris de nettoyer et jeudi terminé! Elle pourra se tourner vers sa nouvelle vie! Mais elle m'a dit que tu lui avais parlé, tu l'as eue comment toi? De toute façon, on se cale pour aller la voir dès qu'elle est installée en lui faisant la surprise de surcroit, je m'en occupe!!!
Les lits sont faits, mes cheveux longs blonds bouclés lavés, mon aspi passé, j'attends mes ouvriers qui viennent casser la terrasse en éton coté garage, elle est en morceaux presque, refaire du ciment tout propre jusque sous l'accacia et comme ça on aura de plein pied du garage jusqu'à l'arbre! Ce sera déjà mieux en attendant l'année prochaine de la carreler et couvrir comme il faut!!
J'ai mis mon roti de porc à cuire, une salade de pdt avec une salade composée pour mes zoms et moi du poulet caramélisé avec salade d thon oeufs durs! Repas froid pour tous car avec cette chaleur, c'est mieux!!!
repassage à gogo mais je crois que je vais attendre la fin de la journée pour pas mettre plus de chaud dans la maison! Pas de devoirs pour Jérémy, donc journée cool! Je vais me jeter dans mes papiers (et ils ne vont pas s'en remettre)!!
Pour le poids, je stagne, mais entre mon écart du week end, la mauvaise pèriode en ce moment, tout est faussé donc je verrais plus tard pour la pesée!
Big biz à toutes!!


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 16-06-2009 à 20:15
Coucou JEANNE !!! nos messages viennent de se croiser.
C'est vrai que chacune nous avons nos occupations mais je sais aussi que nous pensons toutes les unes aux autres.
CAT nous manque et j'espère que nous y irons la voir dès qu'elle sera un peu plus disponible.
Mille bisous ma très chère Jeanne.


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 16-06-2009 à 20:13
Bonsoir les copines,

Un petit mot tout spécialement destiné à notre gentil JEREMY : Bravo Jérémy! tu as fait une belle prestation ; ta maman est fière de toi mais ça tu le sais déjà ! il faudra que tu me fasses voir à moi aussi. OK ? Bisous mon grand, bonne fin d'année scolaire et à bientôt.

CAT, je pense fort à toi et j'espère te voir bientôt.

JEANNE es-tu revenue de Lestiac ? j'espère que tu n'as pas eu trop de travail. Oui, ça fait du bien d'avoir à nouveau un beau soleil. Bientôt tu vas pouvoir replonger dans ta piscine et nous narguer. . . (lol). JJ a-t-il eu une réponse ?

BABOU tu es toujours très occupée, quelle énergie ! Lormont n'est vraiment pas loin de chez toi, et pour aller chez Cat ça ne fait pas trop loin. Est-ce que son téléphone passe ? je sais que tu as des dons d'extra-lucides alors peut être que tu sais ?
*** Où en es-tu dans ta vertigineuse perte de poids ? ? ? l'estomac a-t-il repris sa place ? moi, je me stabilise depuis le 5 avril je fais +1 -1. J'aimerai perdre encore 2/3 kg mais je ne crois pas que j'aurai le courage pour l'instant je fais très attention à me reprendre dès que je prends un peu pour éviter la rechute.

IRIS pas sympa des chiliens mais avec vinexpo peut-être que tu vas trouver vite de nouveaux locataires ?

COLOMBE il me tarde de voir ta surprise. C'est pour quand ?

LOLO, POMME, CATHY, . . . quoi de neuf ?

BONNE SOIREE.

GROS BISOUS A VOUS TOUTES et à bientôt.


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 16-06-2009 à 20:04
bonsoir les nanas. C'est vrai que nous ne sommes pas nombreuses sur le forum, mais chacune a ses occupations .
Babou , moi c'était ce matin le repassage !!! et jeudi matin prochain. Bon courage . Tu as eu des nouvelles de Cat ?? , et çà a l'air d'aller ? ? ?? ? ?? Fais lui plein de bisous .et c'est d'ac pour y aller dès qu'elle sera plus tranquille.
Bonsoir à vous toutes et à demain? BIG BISOUSSSSS


Babou (33) répond Posté le 16-06-2009 à 19:53
Ouh là là, mais c'est le désert complet!!!! Après midi studieuse à ranger et classer, demain repassage énorme, beurkkk!!! Grand soleil demain aussi, ça fait du bien quand meme!
Cat vous embrasse autant que nous l'embrassons! Attendons qu'elle soit bien installée et on ira la voir! Mais avec les cartons, c'est pas facile pour elle, donc dès qu'elle est prête, on fonce!!! Syl, Lormont c'est loin de chez moi? ? ? et de chez cat? ? ?
Bon j'espère vous lire un peu d'ici ce soir ou à demain mes nanas jolies!!!
Iris, ça va avec tes chiliens? ? ??
Big biz à toutes!!!



3561 - 3570 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen