Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 07-11-2008 à 21:28
(toujours suite. . .)
Ah vous êtes jalouses hein les filles que Babou ait pu m'appeler ! mais voilà j'ai le privilège d'être sa jumelle et d'être aussi "fofolle" qu'elle (je ne peux pas avoir que ses qualités. . .)
Bon mes petites zamours chéries je vais vous laisser et comme vous pouvez le constater je vais très très bien. Comme quoi quand on tombe vraiment au fond, il ne nous reste plus qu'une chose à faire : remonter. Et c'est ce que je suis en train de faire. Donc voyez, je ne veux plus qu'une seule personne se fasse du souci pour moi. Je possède la santé et l'amour, que demande le peuple ?
Sur ces belles paroles mes jolies, je vais préparer le repas pour mon homme qui va débaucher dans 3 minutes.
Au fait, vous l'ai-je déjà dit ? Je vous adore !!! CAT


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 07-11-2008 à 21:20
Ah quel plaisir de voir que tu es revenue parmi nous ma p'tite Iris ! Mais. . . es-tu revenue seule ou accompagnée du prince charmant que l'on attend toutes ? Je suis contente que tu aies pu profiter de ton papa et je vois bien que c'est du pur bonheur pour toi ! comme ça a dû l'être pour ton papa. Alors bon retour au bercail !
Ma Jeanne chérie, toujours aussi merveilleuse et je me rends compte que tu as autant d'amour avec ton JJ que moi avec mon "Bijou" (oui toutes mes cops l'appellent "Bijou" parce qu'on s'appelle comme ça l'un et l'autre). Et c'est vrai que l'amour ça donne des ailes car c'est notre plus grande force. Mais tu n'as que ce que tu mérites. Cet amour il était pour vous deux. Vivez donc ce bonheur sans aucun nuage, c'est tellement beau !
Dis ma Syl j'espère que tu es vraiment en pleine forme ma jolie car d'ici quelques jours tu vas être la reine de toute une salle et ça c'est fantastique ! euh. . . si jamais tu as un trou, t'inquiète je viendrai prendre la relève sur scène : succès garanti ma Syl (pour le marchand de tomates !)
Petite Fidji j'adore ton rire sur ta photo : tu inspires le bonheur et la joie de vivre. Mais tu ne nous as pas raconté les "amours" de ta fille. Où en est-elle ? Et ton beau-fils commence-t-il à être répéré dans le show b. ?
Mais vraiment je trouve que ce forum commence à devenir la Jet Set (c'est mon milieu et je ne sais même pas l'écrire ! pfff !!)
J'ai eu ma Babou en direct tout à l'heure et comme d'hab que du bonheur !


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 07-11-2008 à 21:05
Coucou mes p'tites chérinounettes !
Je vais BIEN ! pourquoi ? Tout simplement d'avoir des amies telles que vous ! Je pourrais remplir des posts et des posts si je commençais à vanter vos qualités à vous toutes car vous me prouvez TOUTES votre belle très très belle amitié. Rien que pour cela, MERCI ! MERCI à des amies dont je ne pourrais plus me passer, et ces amies c'est VOUS.
Eh bien non j'arrête là mes belles phrases d'amitié à votre égard parce que nous sommes sur un forum pour garder la ligne. Or, je suis en train de réaliser que si j'écris tout ce que je pense, vous allez toutes tellement gonfler des chevilles que je n'ai pas envie que M. JMC m'intente un procès.
Si je ne suis pas venue plus tôt vous dire un p'tit mot c'est qu'en ce moment je suis particulièrement bousculée entre la fin de mon travail, les Assédic, et tout un tas de choses à gérer en même temps.
J'espère que la semaine prochaine va être plus calme et que je vais donc pouvoir venir papoter avec vous, et vous surveiller.
Alors Syl puisque ce n'est pas légalement ta fête, eh bien nous on va la créer : "Sainte Syl" est parmi nous les chérinounettes, sachez apprécier un tel honneur (lol !)
Notre Laurence a toujours son "fardeau" puisque je l'ai eue en coup de vent ce matin. Elle m'a appelée au moment où j'allais sous la douche. Vous vous rendez compte l'ingrate que je suis ? J'ai préféré me laver plutôt que parler à notre jolie future maman ! Pardon p'tite Lolo !


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 07-11-2008 à 20:16
CAT , vite un petit mot . Tu sais que le forum , sans toi , çà ne va pas , et on s'inquiète . . .. . .. . .. . .Grosses Grosses bises .
Iris enfin !!!!!!!! je m'imaginais que tu avais trouvé
bonne fortune ailleurs . C'est super que tu es pu profiter de ton papa , il faut en profiter le plus possible quand on a la chance d'avoir encore ses parents . Nous n'avons rien prévu , car chacune de nous a des occupations et ce n'est pas facile , mais peut-être pourrons nous , nous entendre pour un café , j'avais proposé une rencontre dans une cafét, mais Babou veut bien nous recevoir chez elle , ce qui serait un endroit tout d'abord très sympathique
et a peu près central pour toutes . Il faut simplement que l'on trouve une date !!!!!
Mes chéries à demain , si vous le voulez bien .
Bizz à +


Babou (33) répond Posté le 07-11-2008 à 20:08
Coucou je suis là!!!
Syl je viens de t'envoyer 2 mails, maintenant que je suis passée pro en informatique, on ne m'arrete plus!!!!
Fidji et iris, heureuses d'avoir de vos news les filles! Ca fait plaisir de voir que vous allez bien!!
Je ne reste pas longtemps et je vous dis à mardi, soyez sages (je sais ca va etre dur pour certaines. . .)et je vous raconterai toutes nos orgies du week end!! Vive la citrate de bétaîne. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

big biz à toutes!!


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 07-11-2008 à 18:58
Pas de nouvelles de notre BABOU chérie ? !!! encore des soucis de "connection" ?? !!!

Et toi, ma CAT, vite un petit mot. . .

Je vous envoie plein de bisous.


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 07-11-2008 à 18:57
Merci ma très chère Jeanne, tu es un amour ! Bien sûr, jupon de grand-mère et toute friperie m'intéresse. Je verrai ensuite ce que je mettrai. Dans "la mascotte" (1880) je suis une fermière, donc faudrait une jupe, un caraco et un petit tablier. Pour "l'auberge du cheval blanc" j'aurai un costume de scène loué par l'association mais il me manque une capeline et l'ombrelle. Ensuite pour "la vie parisienne" c'est une tenue de voyageuse de l'époque avec un "bagage" à la main et pour finir dans la scène du "salon" il faudrait que j'ai une tenue du soir qui fasse époque. Voilà un peu en deux (deux cents. . .) mots.
Merci mille fois et gros bisous.


PS : Je vous enverrai un mél avec l'affichette, et si vous avez envie de venir passer un bon moment n'hésitez pas c'est le dimanche 23 novembre à 14 h 30 au théâtre Méliès à Villenave d'Ornon. Vous entendrez de très belles voix et ce spectacle de qualité et rempli d'humour !!!


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 07-11-2008 à 18:49
Ravie d'avoir de vos nouvelles les miss Fidji et Iris.

Iris, nous n'avons pas encore programmé de repas pour l'instant. Bon anniversaire par avance à toi et aussi au "JJ" de notre Jeanne.

Bises


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 07-11-2008 à 11:17
Jidji , enfin on te retrouve , toujours aussi occupée ,
mais toujours aussi souriante je le sais , vivement que l'on puisse se voir .
Babou as tu reçu mon mail perso ? ? ?
Iris n'est toujours pas là , je commence à m'inquiéter ?
Cat , plein de bisous .
Laurence toujours là ?? patience et grosses bises .
Marie , boulot ,boulot ? ? ?? ? ?
Syl , je vais regarder pour tes tenues , je pense avoir un Jupon de Grand mère ? ? ??? et un canotier en paille . Je te dis çà au + vite .
A tout à l'heure .


Fidji (33) répond Posté le 07-11-2008 à 07:47
Coucou les filles. J'ai carrément les boules !!! j'ai commencé à vous écrirer un super long message, mais j'ai tout perdu en faisant une fausse manip ! Bref, plus le temps ni le courage de réécrire tout mon texte.
En résumé :
- toujours aussi occupée,
- mais tout va bien quand même,
- décidée à reprendre (un peu) le régime en prévision des fêtes de fin d'année,
- vous me manquez,
- je vous adore.

Cat, je suis bouleversée d'apprendre ce qui t'arrive en ce moment. Je ne trouve pas les mots. Alors je t'envoie plein d'ondes d'amitié. Gros bisous ma Cat.

Biz à toutes, et à bientôt.



5651 - 5660 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen