Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 04-11-2008 à 07:22
enlevER ,et non enlevEE , quelle étourdie , je fais!!!!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 03-11-2008 à 20:27
Ma chère Laurence , pour le pull Mlle Jeanne te dit
"" si tu es courageuse le mieux c'est de défaire et retricoter en mettant moins de mailles ou en prenant des aiguilles plus fines , si tu as la flemme ,achète de l'élastique fin et rond et passe 2 ou 3 rangs au travers des côtes , voila les 2 solutions que je connais , il y en a peut-être d'autres .
Pour ce qui est de la famille qui fait la difficile pour ton choix de mari , ignore tous ces mic mac et peut-être qu'un jour ils se rendront compte que le principal c'est que vous soyez heureux , les miracles existent quelque fois !!!!!!!!Bon courage
pour cette attente de Mlle petits pieds , et toute mon amitié pour toi et les tiens .
Babou , te souviens tu quand je t'ai dit qu'a la campagne , le pantalon était de mise ? ? ??? c'est vrai
que l'on sort et rentre plusieurs fois par jour , sans prendre le temps de se couvrir, il est donc possible que se soit le froid qui soit responsable de tes ennuis . Consulte quand même si çà continu , ou je t'envoie le CHU ; pas ceux qui viennent avec une grande chemise blanche , non ,ceux qui soignent les grandes têtues , écoute mamie !!!!!!!! PROMIS ??
Je suis d'ac pour venir chez toi pour le café , mais il faut que se soit toutes celles qui travaillent qui donnent leurs possibilités .
Iris a du se faire enlevée !!! OU ES TU ? ? ?? ? ???
Mes chéries à demain . BIZZZZZZZ



Babou (33) répond Posté le 03-11-2008 à 19:05
bonsoir Laurence! Je pensais vraiment que tu étais partie accoucher, mais non!! Dis donc, est-ce bien normal de ne pas prendre meme 1kg pendant une grossesse? ? ?? Je ne comprends pas comment ca se fait, mais si tu vas bien et le bébé aussi, tant mieux! on l'attend avec impatience nous aussi "notre filleule", dis lui bien!!! Elle e fait déjà désirer, ca promet! Je vous souhaite une bonne soirée à toi et à toute ta petite famille! Et laisse de coté les disputes familiales, tant pis pour eux! Mais peut etre que quand la petite naitra, ils reviendront vers vous, une naissance réconcilie parfois les querelles les plus dures!! Je te fais de gros bisous et repose toi bien! A tres bientot laurence!!


lolotte (33) répond Posté le 03-11-2008 à 16:39
Suite . . .

j'ai un mal de chien a me retourner d'un coté à l'autre quand je suis allongé, et maintenant je la sent bouger que quand je pose ma main sur mon ventre a un point précis quand je suis allongé sur le coté, ça doit la géner et la elle tambourine mais autrement elle ne bouge plus beaucoup.

Autrement, je suis contente, je n'ai pas prit 1 kg depuis le début de la grossesse, et ce qui est bien, j'ai entendu dire ça dans l'émission " les maternelles " par une sage femme, c'est qu' 24 h, juste après l'accouchement, j'aurez entre 8 et 9 kg en moins sur la balance, super ça, après il faudra juste que je me remette à faire attention a ce que je mange, et que je me repose autant que je pourrez plutot que d'essayer de compenser la fatigue en mangeant un peu plus, chose que j'avez fait après la naissance de ma fille et j'avez prit pas mal de poids.

j'avez un petit conseil à demandé à Mlle jeanne, ma grans mère a tricoter un joli pull pour ma fille, sauf qu'il y a un ic, elle a fait les cote du col trop souple et il ne se tiens pas, ça fait pas joli, peut tu me donne un conseil, si il faut que je le défasse pour le retricoter ou autre.

je vous a toute de gros bisous et à bientôt.

Laurence


lolotte (33) répond Posté le 03-11-2008 à 16:25
coucou les filles !!

j'espère que tout le monde va bien, malgrès ce temps de canard.

Samedi, mon mari c'est fait tout un après midi voiture pour aller à Lignan de bordeaux sur la tombe de sa grand mère qui est décédé cet été, après le plus long a été pour ma famille, il a été à Lagorce, un petit village à 5 km de Coutras sur la tombe de mon grand père qui est décédé l'été dernier et de ma soeur qui elle est décédé depuis 16 ans 1/2, déjà, que les années passent vite, trop vite, c'est bizarre comme à chaque grossesse mes penssées se portent beaucoup plus vers ma soeur, je me dit qu'elle aurez été une super tatie avec mes enfants, qu'elle nous aurez pas rejeter comme le reste de ma famille sous prétexte qu'ils n'apprécient pas mon mari parce qu'il n'a pas sa langue dans sa poche, car j'ai ou j'avez (je ne sais pas entre les 2) encore 2 soeurs et 1 frère.

Autrement Mlle les petits pieds a décidée de rester encore au chaud, elle doit sentir que le temps est mouchetouille et qu'il fait pas très chaud, pour ma part j'aimerez bien qu'elle décide de nous montrer son nez car je n'ai pas été aussi loin lors de mes 2 premières grossesses (Ronan avez déjà plus d'1 mois et Ambre - de 15 jours), je ne pensez pas que le dernier mois été aussi difficile. Si elle décide de se faire désirer jusqu'au terme (comme me dit si bien une amie qui trépigne d'impatience plus que moi) elle va faire près de 5 kg, c'est pas possible qu'elle fasse que 3 kg vu le volume que j'ai prit en 1 mois.


Babou (33) répond Posté le 03-11-2008 à 15:31
Iris, tu es rentrée maintenant non? viens dire bonjour aux copines s'il te plait!!!!
Cathy, comment était St Jean de Luz? je te l'ai dit, j'adore ce coin et tout le pays basque et biarritz, partout où il y a de l'eau quoi!!! j'espère que tu as décompressé un peu biz!!
pour les rdv café, j'ouvre grand ma maison à qui veut, si ca peut nous permettre de nous voir plus souvent, avec grand plaisir!!!Il faut voir les distances de chacune pour que ca ne fasse pas trop dépenser d'essence à l'une plus qu'aux autres! Alors prenez une carte, vos compas et la première qui trouve fait signe aux autres!! Cat et moi sommes dispensées car le temps que l'on repère l'adresse de chacune, la carte ne sera plus d'actualités!! si si cat, je t'assure, c'est plus raisonnable et c'est pour le bien de la communauté!! (qu'est-ce que je vais prendre!!!)
Je repars faire joujou aux voitures( un peu marre) et je reviens plus tard!!!
big biz à toutes!!


Babou (33) répond Posté le 03-11-2008 à 15:25
Oui Jeanne, si ca ne s'arrange pas j'irai voir un toubib pour qu'il constate l'ampleur des dégats!!!! Pour l'eau, je bois de l'eau de la carafe brita car au robinet, elle est imbuvable! Mais je crois aussi que j'ai gardé l'habitude de Bx où il fait bon dans les maisons car on est protégés par les murs! Je pense que je ne me couvre pas assez et c'est souvent froid aux jambes! C'est surement des refroidissements intestinaux, pas grave! je vais mettre mes chaussettes d'alpiniste du temps où j'escaladais les mont( blanc et autre, chocolat,café. . .)et je verrai bien si ca passe!!! ne t'inquiète pas pour moi, tu es une crème ( Mtblanc encore!!)! Et encore un sublime jeu de mots de maitre capello, appréciez car après les fètes, je ferai payer!!!
Le printemps est annoncé pour quelle date? ? ?? Que j'ai en horreur ce temps humide et tristounet! Jeudi, je vais etre dans un état liquide, mon petiot qui repart pour l'école et le temps mochetouille, alors là, la babou, elle est pas belle à voir!!!j'erre dans la maison avec les bras qui touchent terre!!
mais en attendant, Cat veux tu la rectte du gateau d'amour? c'est un cake au yaourt,que j'avais pris sur internet, je te la ferai passer si tu veux! Pendant vos courses, avez-vous trouvé le manteau que vous cherchiez pour Shirley?
laurence, la pleine lune était là ces jours-ci, on dit que ca déclenche les accouchements bien souvent! As-tu résisté? je pense que non. . ... biss en tout cas!!
A SUIVRE


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 03-11-2008 à 11:27
Ma Babou , quel bonheur de te lire , c'est à chaque fois , une pinte de rire , j'en fais profiter J-J . Pour l'adresse mail , j'étais wanadoo , chez orange , qui a changer l'adresse pour ORANGE simplement , mais les 2 adresses fonctionnent , donc j'ai bien reçu la carte de Jérémy ,qui est un amour . les enfants sont (presque) toujours le reflet des parents et avec toi et son papa , il est à bonne école .Fais lui encore d'énormes bises de notre part .
Pour tes ennuis intestinaux , il faudrait que tu consultes quand même . Que bois tu comme eau ? ? ?
Peut-être un peu top de café ? ? ??? c'est un excitant
le sais tu ? ? ?
Cat , je pense très fort à toi ,et te fais des milliers de bisous .
a plus tard mes chéries . Bises .


Babou (33) répond Posté le 03-11-2008 à 09:52
Bon à mon grand regret, je m'aperçois que mon clavier n'y était pour rien!!! les fautes de frappe sont toujours là, alors merci aux saucisses coktail qui me servent de doigts, et mes yeux ont bien besoin d'une révision complète!!!!Le désespoir m'envahit et je vais de ce pas noyer mon chagrin dans ma tasse (mais j'ai quand meme pied) de café! Et sans sucre pour me punir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A plus tard si je résiste à cette dure leçon. . .. . .. . .. . .. . ..


Babou (33) répond Posté le 03-11-2008 à 09:46
Bref on a passé une super journée malgré ce temps mochetouille! je me demande si mes soucis de santé ne viennent pas d l'impact du temps, de l'heure que l'on a changée et du déménagement! Car vendredi soir, j'allais mieux! le moral était meilleur et mes douleurs moins vives! je suis comme toi cat le soleil me fait vivre mais à l'approche de l'heure d'hiver et du mauvais temps, je suis toujours mal fichue!!! Heureusement Noel approche avec ses illuminations, ses chansons naîves et tout le cortège féerique du Papa Noel, des rennes, des lutins. . .oui, j'en fais un peu trop mais j'adoooore ca!!!! D'ailleurs, je vais commencer ma lettre au père Noel de ce pas (après avoir bu mon café,cat!)!
Syl jérémy n'a pas fété halloween car il a peur des squelettes et des monstres, donc on évite les sorties ce soir-là!!
Bon, je suis tres contente d'avoir pu me connecter ce matin car sans vous, je dépéris (quoique j'en aurai bien besoin de dépérir un peu!!)
je vais aller voir la semaine prochaine pour m'inscrire à la gym, mais il faut que je les prévienne que pour les abdos et fessiers, je vais attendre un peu! JE NE SAIS MEME PAS OU ILS SONT MES ABDOS! par contre, mon fessier,ca oui alors!!! Ca va encore etre un de ces chantiers, je le sens bien! Après les livres de martine, on lira BABOU A LA GYM, BABOU CHEZ L OSTEOPATE,BABOU ET LES MYSTERES DU CORPS HUMAIN!!!!
je vous dis à plus tard j'espère je vous adore à la folie pour toujours. . ..
BIG BIZ A TOUTES!!



5681 - 5690 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen