Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 03-11-2008 à 09:33
Bonjour les cops!!

Impossible de me connecter depuis vendredi!!Je pense que je vais décorer mon ordi de qqs figues et on va le déguster pour noel!!! Que seraient nos longues soirées d'hiver dans nos chaumière sans mes histoires de connexion à raconter? ? ???
Cat, moi j'ai appelé le numéro de téléphone que jeanne m'avait donné et ils ont arrété de suite l'abonnement et ils m'ont meme remboursé le mois commencé! Aucun souci, mais garde le lien de Syl et Cie et de JMC du jour! J'espère que l'expert t'annoncera une bonne nouvelle et que tu verras l'avenir plus sereinement ma Cat!! Plus de mercis entre nous, sinon je te déshérite!!!!!!
Jeanne et J.J, merci pour la carte, on en a envoyé une pas mal pour vous, mais je m'aperçois que dans mon carnet d'adresses, tu es à orange et la carte me disait que tu est wanadoo!!!!? ? ??ne me mélange pas les méninges jeanne, j'y arrive tres bien toute seule!!!
Pour le régime, j'ai vraiment des soucis avec ces dérangements à répétition, et meme ca commence à m'inquiéter un peu! Il faut absolument que je perde ce poids et je vais y arriver, croyez-moi, mais la bataille s'annonce difficile!!!
Syl, ok dès que je sais qq chose, je te fais signe et prends bien soin de toi et de ta voix!!!
Hier on était chez ma petite maman chérie pour lui féter son anniversaire, et Jérémy lui avait découpé un gros coeur avec plein de petits mots mignons dedans et il lui avait fabriqué un scoubidou!!!!Le summum!!!!!!
A SUIVRE


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 03-11-2008 à 08:59
Quel désert !!!! Ou êtes vous ? ? ??? Juste un petit bonjour et à plus tard , si vous êtes là !!!!!! Bisessss


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 02-11-2008 à 11:00
Cat , j'avais fait aussi la résiliation par internet , mais comme je te l'ai expliqué , çà n'avait pas marché , c'était sûrement une erreur , qu'ils ont rectifié dès mon coup de fil . J'ai comme toi horreur de cette pluie , mais comme on n'y peut rien il faut attendre des jours meilleurs .
Bon Dimanche à toi et au tiens .
Babou , où es tu , sans toi le forum est triste !!REVIENT vite .
Syl , Laurence , Cathy , Fidji , Iris ( toujours en vacances ??) Marie . Bon Dimanche , restez au chaud, les ballades seront pour plus tard . Bissss


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 02-11-2008 à 09:30
Bonjour mes p'tites amies,
Je vous souhaite une merveilleuse journée malgré ce temps tristounet. Cette pluie n'arrête pas je n'apprécie pas du tout !
Moi je n'aime que le soleil et le ciel bleu. Tant pis faut prendre son mal en patience en attendant l'été. . .
J'ai arrêté mon abonnement comme Syl l'a indiqué mais ça me fait peur Jeanne s'ils continuent à prélever quand même ! Est-ce que par téléphone ils continuent malgré tout ? Parce que je vais en plus confirmer demain ma résiliation.
Je suis bien contente que ta voix revienne ma Syl. Mais surtout évite de crier à tort et à travers pour bien la conserver jusqu'au jour J. Après tu t'en donneras à coeur joie de crier (sauf sur moi : lol !)
Jeanne le marché de Noël doit t'occuper avec tout ce que tu fais. Que j'aimerais être manuelle comme tu l'es, ça doit être merveilleux de voir que les gens portent ce que l'on a créé.
Babou a dû se perdre dans la nature, on ne l'a pas vue hier. A moins qu'elle ne se soit envolée avec toutes les lettres du clavier ?? Ah non ne nous fais pas ça surtout p'tite soeur chérie !
Mille bisous à vous toutes. CAT


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 01-11-2008 à 20:19
Cat , méfie toi , pour te désabonner par le mail , si tu as donné ta carte bleu comme paiement , car moi c'est ce que j'avais fait , et heureusement que ma carte était arrivée à expiration , car il continuait
à prélever, je ne dis pas qu'ils le font intentionnellement , mais les services ne sont pas toujours en bonne connexion . et quand on est un peu juste à la banque . . .. . .. . .. . .
Ma Syl , toujours un petit mot gentil , tu es vraiment adorable, à bien vite . . .. . ..
Bonne nuit les amies , et à demain . BIZZZZZZZZZZ


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 01-11-2008 à 16:46
Bonjour les copines !

J'espère que vous allez profiter de ce beau week-end.

Ma voix est à peu près revenue mais pas encore complètement, j'ai un peu peur de rechuter car la semaine prochaine j'ai répétitions deux soirées de suite. Alors, je fais très attention il faut quand même un peu de temps après une laryngite pour être au top.

JEANNE moi aussi, ça me ferait très plaisir de te voir, tu as une bonne idée pour un rendez-vous rapide dans une cafét. pour un café.

BABOU je vois que tu en fais des folies pendants ces vacances : kung fu !!! faudrait pas que ça te donne des idées ?

CAT je pense très fort à toi. . . dès que je peux, je me libère pour passer un moment près de toi. As-tu tjrs le même numéro de portable ? J'ai la chance d'avoir un patron très sympa qui reconnait mon boulot et il est toujours ok pour que je prenne des repos mais, le problème, c'est qu'il faut que je mène à bien mon travail. Pour me désabonner, j'ai simplement envoyer un message à partir du site JMC en cliquant sur mes contacts. J'ai ensuite reçu une réponse me disant que c'était pris en compte. Tout s'est bien passé. Garde bien les liens que tu reçois sur ta boîte aux lettres pour accéder au forum. Bon courage ma CAT pour tout ainsi qu'à ta charmante grande fille.

Je vous envoie mille bisous à vous toutes en vous disant à très bientôt.





jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 01-11-2008 à 11:17
Cat , pour te désabonner , pour aller plus vite ,téléphone au 0177729506 . je l'ai fait et c'est plus sur , je l'ai déja donné à 2 ou 3 de nous , (je crois ,
Babou et Syl ,) ma mémoire de mamie me joue quelques fois des tours . J'espère que le prix de ta maison , couvrira le maximum des tes dettes , je sais , pour y être passé avec ma boutique , bien que se soit dur de se séparer de ses biens , que lorsque c'est terminé on éprouve un tel soulagement , ce poids qui nous empêche de vivre en pensant constamment à nos dettes étant supprimé , procure un soulagement si grand , que les regrets
se font moins présents , et on repart avec un courage tout neuf , et une plus grande sagesse .
Bon courage ma chérie , je pense constamment à toi , de toute la force de mon amitié .
Bonjour à vous toutes , et très bon WE. a ce soir .


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 01-11-2008 à 09:42
Et coucou les chérinounettes !
Personne sur le forum depuis hier ? Qui peut me dire comment me désabonner de JMC SVP ? car je dois réduire les frais au maximum donc inutile de continuer.
Alors merci pour celle qui voudra bien me renseigner.
J'espère que vous allez bien et je vous embrasse tendrement. CAT


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 31-10-2008 à 08:52
Un p'tit mot mes chérinounettes.
Hier une agence immobilière est venue visiter ma maison et revient ce matin pour donner son estimation. Pourvu que ce soit suffisant pour tout rembourser (étant donné que le capital de la maison reste toujours dû vu le crédit très spécial que j'avais) + les autres crédits. Et en + avec la crise de l'immobilier aïe aïe aïe !!!
Mais vous savez quoi ? Eh bien je suis en train de remonter la pente. Oui, j'ai fait un lâcher prise et maintenant je laisse l'Univers prerndre le relais, je lui ai remis mon fardeau (pardon aux non-croyantes, mais c'est ma foi qui m'a toujours sauvée).
Babou qu'est-ce que tu me parles d'un clavier avec TOUT ce que tu as fait ? Je trouve que c'est même indécent soeurette ! D'ailleurs je t'écris dès que je trouve une minute aujourd'hui.
J'ai de la chance en ce moment, mais j'ai reperdu les 2 kgs que j'avais pris sans même faire le régime. Vous voyez qu'il y a toujours du positif dans les ennuis !
Jeanne tu as une persévérance à toute épreuve toi ! tu n'es pas comme moi ou comme Babou (lol)
Alors p'tite Lolo ? La nuit a été bonne ? Ta p'tite sirène t'a laissé dormir ? Courage plus que quelques jours à jouer au foot ou au basket !
Cathy comment vas-tu ? Pas de news ma jolie ? Toujours la course ?
Et toi ma jolie Syl ? Où en est ta voix ? A-t-elle fini sa grève ou toujours pas ? Surtout commence à motiver ton patron pour une 1/2 journée. Dis-lui que tu vas faire du social à Mérignac. Mille biz mes cops adorées. CAT


Babou (33) répond Posté le 30-10-2008 à 20:34
Juste pour essayer le nouveau clavier de cat!!! Merci encore Cat et j'espère ne pas m'apercevoir que se sont mes doigts qui ne vont pas et non pas le clavier!!!!
jeanne, c'est dur pour moi de le suivre car depuis 2 mois, je souffre de gastro à répétition, je ne sais pas si c'est le contre coup du déménagement mais j'a souvent tres mal à l'estomac et dans ces cas là c'est plutot riz pates plutot que fromage blanc et autres lactés! mais je reprends demain et j'espère pouvoir m'y tenir!
je vais manger ma soupe de légumes et à plus tard!
Big biz à toutes!!



5691 - 5700 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen