Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 05-11-2008 à 09:02
Un grand bonjour à toutes . Retour de la pluie, et du temps mochetouille , mais l'hiver n'est pas loin , donc. . .. . .. . .. Heureusement que nous avons du soleil dans le coeur avec notre chaîne d'amitié , que j'aurai bien du mal à me passer , mais il n'en est pas question bien sûr .
Syl , Je ne sait pas si la sainte Sylviane se fête en même temps que sainte Sylvie , mais de toutes façons , BONNE FETE ma chérie . as tu retrouvé ton
organe ? ? ?? ? ? car chanter sans voix ce n'est pas facile , quoique certains chanteurs nous prouvent malheureusement le contraire , quelques fois .
Mes supers cops à ce soir , bonne journée à toutes.


Babou (33) répond Posté le 04-11-2008 à 22:22
Bonsoir les cops!

Vu que mon mari regarde le foot, je vous laisse un dernier petit mot en attendant d'aller panser ma table de salon (se reporter aux épisodes précédents!!)
ma cat, je prie pour que vous puissiez rembourser toues vos dettes et prendre un nouveaudépart!Tu seras dégagée de ce fardeau au-dessus de ta tete! je compatis pour ton mari le pauvre, quand ils sont bricoleurs, ca fend le coeur de faire une croix sur le travail accompli, mais un nouveau départ s'offre à vous et ilsera merveilleux! je t'embrasse tres fort et mon beau-frère aussi!!!
jeanne, tu es un petit amour de chercher toujoirs d'où peuvent venir mes douleurs mais la paraffine en ce moment je n'en prend pas, et ca fait un bon moment!! Allez, ne te mets pas la rate en court-bouillon, et concentre toi sur ton marché de noêl!!Tu as raison de te méfier au sujet du stock, sois prudente et ne prépare pas trop de marchandises en cas! Réconforte J.J de son travail le pauvre et je vous emrasse bien fort tous les deux!
Syl, je te ferai passer la recette avec grand plaisir et c'est peut etre un remède pour ta voix, qui sait!!!je t'embrasse tres tres fort jolie syl!!
laurence, ne prète pas attention à ces histoires de famille! ta priorité c'est ton mari et vos enfants, un point c'est tout! et dis toi que ce sont les autres qui sont à plaindre car ils se privent de votre présence et de celles des petits!! Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses à tous et repose-toi bien!!
Mes chouchous Big biz à toutes!!!


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 04-11-2008 à 19:43
Eh bien les filles j'ai passé tellement de temps à vous lire ce soir que malheureusement je n'ai plus le temps d'écrire, mais ce n'est que partie remise.
J'ai eu la visite à la maison d'une amie qui habite dans le Sud-Est et ça m'a fait un bien énorme.
Je vais bien et quant à l'estimation de la maison, même si ce sera très juste, je pense que c'est jouable. Bien sûr on ne vendra pas la maison au prix que l'on pensait nous, mais bon je pense que même si l'on n'a rien pour nous on pourra tout de même rembourser tous les crédits, ce qui serait une belle très belle chose.
Par contre, mon mari vient de le réaliser et là je peux vous dire que c'est très dur pour lui.
Mais ce n'est que du matériel, même si ça fait mal, il y a tellement de souffrance dans ce monde que je m'estime heureuse car je viens de comprendre TOUT l'amour que j'avais autour de moi.
Rien que cela me rend merveilleusement heureuse.
Mille bisous mes déesses du forum. J'aurai un peu plus de temps pour vous parler dans deux jours car là j'ai beaucoup de choses à gérer, mais mon coeur est près de vous. CAT


lolotte (33) répond Posté le 04-11-2008 à 14:26
Passons a autre chose, pour Mlle les petits pieds je tourne au spasfon, ducoup plus de douleur au bas ventre, comme ça c'est plus facilement gérable en attendant qu'elle décide de pointer son bout de nez et ne t'inquiet pas babou, le jour ou je devrai partir à la maternité pour accoucher, mon mari (ou moi) a consigne de vous envoyer à chacune un message (il est déjà prêt, il reste plus qu'à cliquer sur envoyer) sur votre boite mail pour vous prévenir.

Iris, Fidji et toute les autres, ou êtes vous ? ? ?? j'espère que vous aller bien !!!!

BISSSSSSSSSSSSSSSSSES A TOUTTTTTTES

Laurence


lolotte (33) répond Posté le 04-11-2008 à 14:16
Salut !!

*** Babou, je n'ai pas prit de poids car quand je suis tombé enceinte j'avez un surpoids de 55 à 60 kg, et ducoup Mlle les petits pieds a ue des réserves sur lequel elle a pu puiser a volonté, j'ai pas ue besoin de prendre du poids puisse que j'en avez déjà largement assez.

***Jeanne, merci pour les conseils pour le pull, j'avez penser à le retricoter, mais elle a fait des bandes avec 2 couleurs différentes et j'ai peur de manquer après donc je vai voir pour acheter de l'élastique.

***Syl, comment va ta voix, t'a récupérer j'espère car si tu doit chanter en ayant pas entièrement récupérer tu risque t'abimer les cordes vocales.

***Babou, Jeanne, Syl, merci pour votre compréhension pour ma famille, mais bon, je pense que c'est cause perdu car je ne les voit plus depuis mars 2005, depuis que je leur ai annoncé la grossesse de Ambre, et ça c'est empiré après la naissance de Ambre quand j'ai décidé de revoir mes grand-parents paternels (ils sont en froid avec eux), et je pense que le fait que l'on se soit marié l'an dernier les a conforter dans leur choix envers nous.
D'un autre coté, ça me va très bien de ne plus les voir, notre couple s'en porte beaucoup mieux, même si c'est malheureux a admettre, mais ce qui difficile a gérer, c'est que quand je voit ma grand-mère elle est tout le temps en train de me parler d'eux et elle a du mal a comprendre que je ne veux pas en parler, alors qu'elle même ça fait plus de 15 ans qu'elle ai en froid avec eux.
SUITE . . .


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 04-11-2008 à 13:45
( suite ) et pour toi bon courage pour supporter cette séparation , car la journée risque d'être plus longue pour toi , que pour lui .( heureusement qu'il n'y a plus de service militaire ) car çà a était très dur pour la maman que je suis , surtout que mes fils sont anti militaristes et qu'ils ne sont partis que contraints et forcés . Sales moments .
Marie encore sur ta machine ? ? ??
Fidji et Iris , OU ËTES VOUS ? ? ?? ? ?
A ce soir , bon après midi .


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 04-11-2008 à 13:36
Bonjour à toutes , enfin le soleil , je suis contente surtout pour tous les vendangeurs qui ont été bien embêtés avec ce vilain temps . J-J est donc reparti ce matin , après 3 jours d'arrêt j'espère qu'ils auront fini avant Noël, J-J dit que le repas de fin de vendanges pourrait avoir lieu . . .. . .. . .pour le réveillon!!! (c'est pour rire bien sûr , vous l'aviez compris )
Cathy , bon retour à Haux , dommage que le temps
n'est pas été complètement clément pour ton séjour , mais je suis sûre que cet intermède , aura été profitable , et que tu auras pu un peu décompresser ??
Oui ma Syl , je continue à préparer , ce marché , mais je ne veux pas non plus en faire trop , car j'ai peur que la crise actuelle , bloque un peu les achats
de Nöel, et que tout me reste sur les bras . Enfin , nous verrons bien . qui ne risque rien , n'a rien .
Cat , je suis comme nous toutes , on s'interroge sur
la suite de la visite de l'expert ? ? ? et on souhaite
la solution d'une partie , au moins , de tes soucis .
Toujours énormément de pensées positives pour toi , courage ma grande , je sais que tu en as beaucoup , et que tout repartira au beau fixe , tu le mérites . UN Wagon de grosses bises .
Laurence , Mlle petits pieds annonce t-elle son arrivée ? ? ? Le soleil pourrait peut-être l'attirer et lui faire mettre le nez à la fenêtre !!! Bises .
Babou , j'ai aussi pensé à la paraffine , tu sais pourquoi . Bonne reprise pour l'école à ton Jérémy
d'amour ,(suite )


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 04-11-2008 à 12:48
Salut les copines !

Alors, avec ce soleil ça va mieux ?

CATHY, Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu as pu quand même profiter de ces quelques jours. Moi aussi, j'adoooore le pays basque !

CRAPOUNNE, allez ! courage ! ta belle princesse va arriver en super forme après avoir bien profiter de ta chaleur. Plus que quelques jours et ce sera un grand bonheur. Tu sais pour les histoires de famille, il y en a toujours et il faut que tu prennes de la distance, le principal, maintenant c'est d'être heureuse dans ta vie de couple avec tes enfants, ce sont eux ta vraie famille. . . mais je comprends que ça t'attriste, c'est normal.

JEANNE, Tjrs en pleine forme et avec de bons conseils. Les préparatifs pour le marché de noël avancent bien ? as-tu trouvé de nouvelles idées ?

BABOU, contente que tu ailles mieux mais fait attention à toi. En plus, les ennuis intestinaux sont fatigants. Pour Halloween, je rejoins Jeremy. . . et j'attends aussi noël. Bon courage pour la reprise de l'école (à vous deux !). Si tu envoies la recette du si bon gâteau, tu peux me la joindre ? Au fait, t'avais-je dit que j'adorais ton humour ? ? ?

Ma CAT, comment vas-tu ? où en es-tu dans tes démarches. Pour l'expert, quoi de neuf ? N'est crainte je ne crierai pas sur toi et en plus, il est extrêmement rare que je hausse le ton. Ce soir j'ai répétition ainsi que demain, j'espère que ça va aller. . .

Je vous envoie à toutes mille bisous et cent mille pensées. . . à bientôt !


Babou (33) répond Posté le 04-11-2008 à 10:58
Bonjor les cops!
oui jeanne, je crois vraiment que mes soucis viennent du froid et quand je suis angoissée ou stressée, J'ai les intestins qui tricotent,lol!!!! je ris car de voir écrit Melle Jeanne, on dirait que tu es la fiancée de gaston lagaffe!!!!!!!!!!Mais ca te va bien!!!!!!!!!
Bon mes amies qui ont 70 ans passés, viennent samedi jusqu'à mardi soir! Ce sont 2 soeurs que je connais depuis 30ans, elles viennent à peu près tous les 2 mois passer un week end avec nous! Mais depuis le déménagement, on ne les avais pas vues, donc elles débarquent samedi! je vais aller leur prendre une chambre à l'hotel car je n'ai pas de place pour les faire dormir à la amison! Quand les travaux seront faits, ca ira mieux! Mais ca va etre la fete, car on joue souvent tres tard à la belote (mais sans bruel, il joue trop mal!) et pas facile pour faire un régime! sur un week end je peux tenir, mais 4 jours,à voir!!! je pense que je vais limiter les dégats et le faire plus que correctement après leur départ!! Il faut que je puisse rentrer dans un tailleur à noel!!!!
Cat, Syl et les autres, où etes-vous?
Cathy, dommage que u n'ais pas eu beau temps jusqu'au bout, mais au moins tu te seras changé un peu les idées!
Je repars m'avancer dans mes papiers et il fait beau, donc ca va mieux!!!
je vous dis àplus tard
Big biz à toutes!!


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 04-11-2008 à 09:31
Coucou!!Enfin un peu de soleil. . .Deux jours à St Jean de Luz. . .Samedi super journée sous un ciel bleu azur mais dimanche et ludi matin , l'horreur vent, pluie, tempête, froid enfin tout pour oublier la journée de la veille alors retour à HAUX. Je vois que tout le monde va bien et c'est tant mieux. Profitez de cette journée et à plus tard. Je vous embrasse



5671 - 5680 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen