Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


du monde en Savoie?.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy73 (73) Posté le 18-03-2008 à 11:48
bjr, je me lance à partir du 24 mars pour 16kg à perdre.....espère trouver pleins de personnes pour être motiver, tenir et surtout obtenir des résultats durables...bienvenus à toutes et tous..CATHY73
Retour au forum
Mimine (BARRAUX, 38) répond Posté le 03-04-2008 à 16:08
Pardon : à toutes les quatre :
MARIE-CHRISTINE
FRALAU
NICOLE
PTIBOU. . .. . .. . .. . ..


Mimine (BARRAUX, 38) répond Posté le 03-04-2008 à 16:07
Salut les savoyardes et voisines,
Bien sûr MARIE-CHRISTINE que les craquages nous, m'arrive aussi. . .moi voilà 2 jours que je "craque" sur le fromage en préparant le repas. . .la première semaine j'avais trouvé un truc infaillible, je me préparais vite un bol de thé et je montais squatter l'ordi pour ma vidéo du jour et le forum. . .. et le tour était joué, cette semaine et la précédente aussi d'ailleurs je suis rentrée trop tard et donc direction cuisine directement pour préparer le repas= une vraie cata. . .en plus ce n'est pas "ma" bonne période !! je crois que je vais zapper allégrement la pesée de samedi car en plus je pars demain matin tôt chez les chti's pour le week-end alors je pense que je vais faire un breack !!!
Soyez sages, cela me redonnera du courage pour Lundi..
Bon week-end à vous trois. . .
Bises
Jocelyne


Ptibou (74) répond Posté le 03-04-2008 à 10:25
J'ai posé une question au service technique par rapport à la newsletter qui devait nous être transmise le mercredi (il me semble que c'est sur une des vidéos de JMC ou il explique que les lundi, mardi, jeudi et vendredi on reçoit le programme et le mercredi une newsletter).
Voici leur réponse :
"Bonjour, Le mercredi, vous ne recevez pas de newsletter, c'est normal, ce n'est pas prevu. Par contre contre notre equipe travaille sur le developpement d'une newsletter qui vous sera envoye chaque mercredi."


Ptibou (74) répond Posté le 03-04-2008 à 08:57
Bonjour à toutes ! Merci pour votre accueil !

Marie-Christine ne culpabilise pas pour ta pulsion, elle n'est pas catastrophique. Les écarts sont humains ! Du moment que tu reprends tout de suite le dessus, et que tu rattrapes l'écart, c'est gagné !
Allez courage, tu vas y arriver !!!


Marie-Christine (73) répond Posté le 02-04-2008 à 23:58
Bonsoir à toutes.

Mimine, je n'ai pas fait exprès de mettre le ? après Bisous. c'est une simple faute de frappe. je m'en suis aperçue mais c'était trop tard. . ..

c'est dommage que pour la piscine ce soit à Aix les Bains, car je travaille à Montmélian, en sortant à midi, ce n'est pas possible.

il faut que je vous dise quelque chose. hier soir après vous avoir écrit que je n'avais pas encore craqué et bien . . . voilà. . .j'ai craqué. mais une vraie pulsion, je suis allée dans le placard, j'ai pris la boite pour l'apéritif et il y avait une petite poignée (heureusement!!) de fruits exotiques et j'ai tout mangé. je n'ai pas touché les cacahuètes.. ensuite j'ai pris une cracotte. c'était plus fort que moi et après j'étais bien. cela fait depuis le 3 mars (date à laquelle j'ai commencé)que je n'avais pas mangé comme ça. je me demande ce qui m'a pris. . .
vous me direz si cela vous arrive.

Je vous dis à demain.
Bisous.
Marie-Christine




Mimine (BARRAUX, 38) répond Posté le 02-04-2008 à 21:32
Bienvenue PTIBOU. . ..
et bonne nuit à toutes, je suis vannée ce soir..j'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous tenez le coup !!!
Samedi approche . . .. pas de stress, de la sérénité !!!
OUI MARIE-CHRISTINE pas besoin de ? après Bisous , ça ne se refuse jamais ..
Bisous à vous toutes, même à CATHY qui ne donne plus signe de vie. . . nous a-t-elle quitté définitivement ? ? ?
Jocelyne


Marie-Christine (73) répond Posté le 02-04-2008 à 13:57
Bonjour Ptibou,

juste avant de reprendre mon travail, je suis venue faire un tour sur le forum. Je te souhaite la bienvenue soit pour le programme soit sur notre forum.

A bientôt.

Bonne journée à toutes.
A ce soir.
Bisous? Marie-Christine



Ptibou (74) répond Posté le 02-04-2008 à 12:29
Bonjour !

J'ai 31 ans et j'ai commencé le régime depuis lundi 31 mars.
Pour l'instant le moral est au beau fixe ! Souhaitons que ça dure. . .
Objectif : -15 kg et surtout une silhouette dans laquelle je me sente bien !

J'habite en Haute-Savoie mais travaille à La Motte Servolex. Je suis motivée pour aller une fois par semaine à la piscine d'Aix les Bains de 12h15 à 13h00 environ, donc si certaines sont intéressées, ce sera avec plaisir !
Très belle journée à toutes,
@ bientôt !


Marie-Christine (73) répond Posté le 01-04-2008 à 21:57
Bonsoir les filles,

voilà.!! voilà!! j'arrive!!
le temps de rentrer du travail (je termine à 19h, mais je vous rassure le matin je commence à 9h)le temps de préparer à manger, de diner, et de faire un peu de vaisselle, et bien il est 21h30 je me mets devant l’ordi. Et on n’est que tous les 2 avec mon mari. !!

je vois que vous avez de bonnes recettes.
Mimine, pour la vache qui rit, j’ai un guide de calories, voilà :
La portion 28% MG = 30.4 cal
100g 28% MG = 162 cal
la portion 50% MG = 55 cal.

Franchement je vais vous dire qu’avec le 1400, je n’ai pas faim. Simplement le soir, je pense à grignoter et du coup j’ai ma bouteille d’eau et je bois.,et je ne craque paspour le moment. ( ça c’est le stress accumulé de toute la journée., JM COHEN le dit dans une vidéo.)

Je vous dis à demain. Grosses bises à toutes.
Marie Christine


Nicole (BOURG SAINT MAURICE, 73) répond Posté le 01-04-2008 à 16:49
Mimine, je réponds à ta question, pourquoi
la pincée de bicarbonate? Pour rendre l'
eau + douce et surtout pour garder la couleur vert pâle. Mais, il ne faut jamais
couvrir la casserole durant les 10 minutes de cuisson. Je fais pareil pour les hari-
cots verts (bicarbonate et PAS DE COU-
VERCLE !)
.Et, pour ces derniers, dés qu'ils sont cuits, tu les égouttes et tu les passes sous l'eau glacée q.que
secondes pour stopper la cuisson. Ils
restent + fermes. J'achète toujours les brocolis et les haricots verts frais.
C'est tellement meilleur.Bisous à vous
toutes.



211 - 220 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen