Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


du monde en Savoie?.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy73 (73) Posté le 18-03-2008 à 11:48
bjr, je me lance à partir du 24 mars pour 16kg à perdre.....espère trouver pleins de personnes pour être motiver, tenir et surtout obtenir des résultats durables...bienvenus à toutes et tous..CATHY73
Retour au forum
Mimine (BARRAUX, 38) répond Posté le 01-04-2008 à 14:18
Sympa ta recette NICOLE, à esseyer à l'occasion, moi les broccolis, choux fleur je les prend souvent surgelés..à quoi sert le bicarbonate ? ? ?
J'ai une recette super avec des courgettes, les couper en tronçon mettre un peu d'eau cuire environ 10minutes, rajouter 1portion de vache qui rit par personne , mixer et assaisonner. . .un velouté qui fait l'unanimité, rapide, facile. . .par contre je ne sais pas comment compter la vache qui rit..connaissez vous la réponse ? ? ? équivalent d'une portion de fromage ou moins ? ? ?
Pour le gouter FRALAU tu peux déguster un fruit.. l'autre jour j'ai coupé une pomme en lamelle dans une petite coupelle avec un kiwi par dessus aussi en lamelle et j'ai passé le tout au micro-onde 1 minute. . .je me suis régalée et j'ai trouvé cette compote plus "callante" que la pomme croquée !! allez comprendre..
Bisou à ton BIBOU
Bonne journée à vous. . .
Eh OH MARIE-CHRISTINE réveilles-toi !!!


FRALAU84 (84) répond Posté le 01-04-2008 à 11:25
bonjour les filles

Vu le temps qu'il faisait dimanche dans le Vaucluse, je n'ai pas pu profiter de la terrasse pour y boire le café. . .
je trouve les menus de cette semaine très copieux et vous, par contre la fin d'après midi est difficile, je suis très tentée : 16 H goûter du Bibou
17 H 15 celui de Pauline qui rentre du collège, 17H45 le grand rentre du lycée, 18H30, je suis aux fourneaux, 19 H15 dîner du bibou, et nous ne d^nons que quand mon mari rentre vers 20 H15;c'est long et dur de résister quand tout le monde mange autour de vous!!!!Du coup hier soir, j'ai dîner en tête à tête avec Bibou, et c'était bien mieux. . .
Bonne journée à toutes
bon courrage
laurence


Nicole (BOURG SAINT MAURICE, 73) répond Posté le 01-04-2008 à 01:06
Bonsoir à vous toutes. Il est tard, mais je ne me couche jamais avant 2h du matin.
Aujourd'hui il a fait un sale temps. Il neigeait un peu plus haut. Mais le moral était très bon, (encore maintenant). Si j'
ai pris, dés la 2ème semaine, le menu à
900c, c'est parce que je n'arrivais pas à manger tout ce qui était indiqué dans le menu à 1400c. Je n'ai plus jamais faim entre les repas et, de ce fait, je
ne pense pas grignoter chocolat, gâteaux
et d'autres friandises. C'est drôlement
agréable.
Ce soir, à la place des légumes, j'ai fait ma soupe aux brocolis; C'est bon et
beau ! en plus, c'est rapide à faire. Je
mets l'eau à chauffer avec du sel, du poivre et une pincée de bicarbonate.
Pendant ce temps, j'épluche le pied du
brocolis et les queues des bouquets que
je coupe en petits tronçons. Dés que l'
eau bout, j'y mets touts les tronçons et, 5 minutes après, j'ajoute les bouquets (ne pas couvrir pendant la cuisson pour la couleur de la soupe. en-
suite, je donne un coup de mixer dans la
casserole. C'est délicieux ! Bisous à
vous toutes.



Mimine (BARRAUX, 38) répond Posté le 31-03-2008 à 10:54
Bienvenue à toi Nicole et félicitations pour tes résultats. . . tu n'as qu'une semaine d'avance sur nous.
Pour ma part, en 2° semaine j'ai opté pour le 900 mais j'ai eu faim toute la semaine et je l'ai trouvé un peu monotone, sans recettes alléchantes ce qui m'avait bcp plu dans la première semaine..
A bientot pour le café en terrasse et pour de bonnes nouvelles de vous trois..
Bises


Marie-Christine (73) répond Posté le 30-03-2008 à 23:02
Bonsoir Jocelyne et Laurence,

j'espère que vous avez passé un bon week end, il a fait très beau. J'ai pensé à toi, Laurence pour le café sur la terrasse..; excuse-moi je t'ai appelée Florence dans mon message du 29 mars.
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine.
Bises. Marie Christine


Marie-Christine (73) répond Posté le 30-03-2008 à 22:55
Bonsoir Nicole,

Bienvenue sur le forum. c'est gentil de nous rejoindre. Je vois que ça marche bien pour toi. c'est bien, continue. on est aussi là pour se soutenir.
j'ai lu dans un forum (je ne me souviens plus lequel, mais je vais le retrouver) que le programme 900 cal, il ne fallait pas le faire tout le temps. . .
Je te dit à bientôt. Bises. Marie-Christine


Nicole (BOURG SAINT MAURICE, 73) répond Posté le 30-03-2008 à 22:12
Bonsoir à vous les savoyardes.J'ai lu ton message,Mimine, sur le blog du Dr
Cohen et je viens vous rejoindre.Je ne
suis savoyarde que depuis une dizaine d'années (j'habitais Paris). J'ai com-
mencé le 10 mars.Hier, pesée : - 4,900k
en 3 semaines, tout va bien.Je n'ai pas faim entre les repas (900 kal). J'en suis la 1ère surprise. Pourvu que ça dure ! Bon courage à vous toutes, à + .




trouvé ton message sur le
et je vous rejoins. Je ne suis savoyarde
que d'adoption. Je viens de Paris ; j'ai
adopté la Savoie depuis une dizaine d'an
nées.J'ai commencé le régime le 10 mars.
J'en suis à - 4,9k; ça marche bien. J'ai commencé à 1400 et j'avais trop à manger
Je suis donc passée à 900.


Marie-Christine (73) répond Posté le 29-03-2008 à 23:54
(j'ai validé trop vite)

je vous souhaite un bon dimanche. et bon courage pour la semaine prochaine.
Bises Marie-Christine


Marie-Christine (73) répond Posté le 29-03-2008 à 23:52
Bonsoir Jocelyne et Florence,

je suis une "couche-tard" c'est pourquoi je vous réponds toujours après 22h.
j'ai reperdu les 1.200 que j'ai pris le week end dernier. donc résultat: en 4 semaines = - 4.200. je suis très contente, car cela fait longtemps que ne n'étais pas à 73.8
Bravo aussi à vous.je pense qu'avec le 1400cal, on a moins tendance à craquer.
il me reste à me présenter: j'ai 53 ans, j'ai 2 garçons = Sébastien 28 ans et Jérôme 24 ans. et je vais être grand-mère au mois d'août.
ici, aussi, aujourd'hui il a fait beau, mais pour la café sur la terrasse on va attendre encore un peu!!!


FRALAU84 (84) répond Posté le 29-03-2008 à 20:51
Bonsoir Jocelyne

Félicitation aussi!!!
Mon petit bout s'appelle Maxime et il a 21 mois,j'ai 36 ans mais il y a aussi les 2 enfants de mon mari avec nous, Clément 16 ans et Pauline 12 ans.
J'ai effectivement profité du beau temps, pour nettoyer à fond la terrasse. . ..histoire de s'y installer demain pour boire le café, et peut être y manger ( 21 degrés chez nous aujourd'hui et pas de mistral, enfin!!!)
bon dimanche
laurence FRALAU



221 - 230 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen