Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


du monde en Savoie?.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy73 (73) Posté le 18-03-2008 à 11:48
bjr, je me lance à partir du 24 mars pour 16kg à perdre.....espère trouver pleins de personnes pour être motiver, tenir et surtout obtenir des résultats durables...bienvenus à toutes et tous..CATHY73
Retour au forum
Mimine (BARRAUX, 38) répond Posté le 29-03-2008 à 08:34
Salut les filles, génial de démarrer la journée avec de bonnes nouvelles bravo FRALAU..pour moi -1.1 donc -3.1 en deux semaines je suis contente. . . et je vais repasser à 1400 car le 900 à été pénible pour moi.
Je souhaite que MARIE-CHRISTINE nous rejoigne dans le clan des -..tiens nous au courant.
Comment s'appelle ton petit bout ??, tu dois être toute jeunette..
Moi j'ai 51 ans et deux enfants : Justine qui aura 20 ans en octobre et Jonas qui aura 18 ans en mai.
Très bon week-end à vous deux, profitez bien du beau temps pour bouger c'est important pour le moral et le physique . . .
Bises
Jocelyne


FRALAU84 (84) répond Posté le 29-03-2008 à 07:32
coucoules filles

c'est le grand jour !!! LA PESEE !
J'ai commencé de bon heure ce matin car mon bout de choux était réveillé à 6 heures.Du coup à 6h02, j'étais sur la balance : -1kg, et quelques centimètre en moins je pense, mais je pendrai les mesures plus tard. . .
Du coup je vais choisir le menu à 1400 kl, ca je n'ai pas envie de craquer!!!!
En plus je n'ai que 5kg a perdre alors j'ai le temps.Par contre, je manque d'activité physique. . ..
je vous tiens au courant quand je suis en Savoie
a bientôt
bon courage à vous 2
FRALAU ( laurence)


Marie-Christine (73) répond Posté le 29-03-2008 à 00:47
Bonsoir Mimine,
en me promenant dans divers forums, je m'aperçois que celles qui prennent la 2e semaine à 900cal; elles disent qu'elles ont faim.et je vois que toi c'est pareil.
pour moi, je vais voir la balance ce qu'elle va me dire, car j'étais contente à la fin de la 3e semaine, j'avais perdu 4kg200. et le W.E. de Pâques => j'ai repris 1kg 200 (je me suis pesée mercredi matin!!) alors suspense. . .? ? ?
J'aimerais perdre entre 6 et 8 kg. je pesais 78 kg et j'aimerais arriver à 72 ou voire 70kg (si je ne suis pas fatiguée) mais cela va être difficile car j'attaque les kgs que j'ai depuis bien longtemps. mais je me sens bien, par contre j'ai gardé le 1400 cal.je n'ai pas faim, et pas de fringales.
c'est vrai que CATHY a lancé la discussion mais n'ai jamais revenue. ? ? ?
je te dis à demain. Bises.
Marie Christine


Mimine (BARRAUX, 38) répond Posté le 28-03-2008 à 13:40
Salut Marie-Christine,
Qui ne connait pas Cruet et ses vignobles ? ? ?
OK, attendons que FRALAU nous fasse signe..
Du courage il m'en faut car pour ma deuxième semaine j'ai choisi le 900 et j'ai eu faim toute la semaine alors demain . . .j'espère et j'appréhende car je ne ressens pas la "fonte" !!!
Fin de cycle = efforts anéantis ? ? ? A voir donc demain pesée et mesures !!
Moi j'espère perdre 12kilos enfin 10 puisque j'ai affiché - 2 la première semaine!!!
Et toi ou en es-tu ?? pour quels objectifs ? ? ?
Et au fait: CATHY où es-tu?? que fais-tu ? ? ?
Bises
Jocelyne


Marie-Christine (73) répond Posté le 27-03-2008 à 22:58
Bonsoir les filles,

finalement il y a des savoyardes partout, c'est bien et sympa.
moi, j'habite à Cruet, ce n'est pas bien loin de Barraux. . .
moi aussi je veux bien vous rencontrer.
je vous laisse mon adresse email:
marie-christine73@laposte.net
Fralau84, à Aix les Bains, tu viens en vacances pour quelques jours?
plus que 2 jours avant la pesée!! courage..
A bientôt.


Mimine (BARRAUX, 38) répond Posté le 27-03-2008 à 11:30
Salut Fraula84,
Effectivement nous pourrions nous rencontrer, je suis partante..
Tél dom 04 76 33 13 96 le soir
ou 06 32 65 50 47 . . .
A bientôt de vous lire ou de vous voir


FRALAU84 (84) répond Posté le 27-03-2008 à 10:25
salut les filles

j'ai fait aussi la curieuse ce matin et oh surprise, j'ai perdu 0,8 kg.J'en ai 5 à perdre. . ..
je monte voir mes parents à Aix les bains après le 11 avril,on peu se rencontrer si vous voulez!!!
bon courrage
a bientôt


Mimine (BARRAUX, 38) répond Posté le 27-03-2008 à 09:59
Salut les filles,
J'habite en isère, à côté de la frontière (à Barraux)mais je suis savoyarde !!! J'ai commencé le 17 mars donc je n'ai pas trop d'avance..ne te sens pas seule et ne te décourage pas, les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas !! si tu as fait bcp d'écarts sans rattrapage c'est peut être normal..moi j'ai eu la chance de me peser samedi avant Paques = -2kg donc si cette semaine tu as été rigoureuse ce sera idem pour toi. . .
A+
Au fait tu es d'ou en savoie ??


Marie-Christine (73) répond Posté le 26-03-2008 à 22:51
Bonsoir Fralau84

aujourd'hui je me suis pesée par curiosité, car normalement c'est le samedi. et bien je n'aurai pas dû car j'ai pris 1kg200 depuis samedi matin, pour Pâques j'ai eu mes enfants et leur amie et j'ai fait des écarts.
quand je me suis inscrite je voulais perdre entre 5 et 6 kgs, mais comme j'ai pris 6 mois et que je vois que je suis moins fatiguée qu'avant, j'essaierai 8kgs. je verrai.
bonne continuation à bientôt.
Marie-Christine


FRALAU84 (84) répond Posté le 26-03-2008 à 18:09
bonsoir marie christine

tu avais raison, au bout de quelques jours, je n'ai plus de petit creu!!!!
j'espère que tu tiens le coup, combien dois tu perdre?
a bientot
fralau84



231 - 240 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen