Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
nono26 (26) répond Posté le 16-10-2008 à 08:49
bonjour à toutes,

Je vois que le moral est au beau fixe, tant mieux la journée est plus agréable et les petits accrocs passent miieux. La castafiore super si tu travailles tu vois le bout du tunnel.
Vevette les crottins c'est bon oui mais. . .Evelyne la marche c'est super quand on aime pour moi ce n'est pas le cas dommage car c'est un bon moyen pour rester en forme. Et toi ma petite Danielle alors deux jours de repos ? je suis sûre qu'ils vont être bien remplis avec Gildas. Gros bisous à toutes Nono


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 16-10-2008 à 08:26
Bonjour les filles!
DANIELLE : profite bien de tes jours de repos bien mérités!
je travaille toujours et j'attends un CDI dans environ 2 mois.
VEVETTE : tu as raison, vive les crottins de chèvre, c'est très bon!
EVELYNE : toujours aussi courageuse pour la marche!
NONO : comment vas-tu?
Belle journée à toutes!


evelyne85 (85) répond Posté le 16-10-2008 à 07:57
bonjour a toutes
il ne pleut pas ce matin je vais pouvoir allez faire de la marche
j espere qu il en est de meme pour vous peut etre que nos kilos vont partir plus rapidement bisous a toutes a + evelyne


evelyne85 (85) répond Posté le 15-10-2008 à 19:39
bonsoir a toutes
pas eu le temps de venir vous lire plus tot
ce matin il ne pleuvais pas donc marche comme hier demain si il fait beau j y retourne
VEVETTE c est avec plaisir que je t acceuillerai fin novembre et je t offrirai peut etre le champagne c est les dates ou je doit etre mamy
allez bisous a toutes a bientot evelyne


vevette (18) répond Posté le 15-10-2008 à 13:37
bonjour les filles ,comment allez-vous ,je devrais aller à st hilaire le 23 novembre au 5dec peut etre on se verra à ce moment ma chère Danielle et toi aussi ma chere Evelyne et les autres aussi ,celles qui veulent bien !!!!! aujourd'hui régime et marche cet après -midi ,il a plu cette nuit et ce matin dans notre Berry et cet apès midi ,soleil
bisous à toutes et vive les crottins de chavignol ( la prochaine fois que je vais en Vendée je vous en apporte ) des crottins et des vrais très bons
bisous Vévette


sissi (69) répond Posté le 15-10-2008 à 10:27
Bonjour Moi aussi aujourd'hui j'ai repris 400 grs. J'ai aussi mangé des crottins que j'adore et rajouté la moitié d'un pain bio. Alors aujourd'hui je vais faire sérieux. A+


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 15-10-2008 à 09:35
bonjour à toutes
j'ai 2 jours de repos je vais en profiter pour sortir
je vois que tout le monde reprends un peu( il faut bien se couvrir pour l'hiver)
j'espere que pour vous tout va bien
LA CASTAFIORE ou en es tu dans ton travail?
EVELYNE toujours en marche
NONO profite en bien
VEVETTE à quand ton retour en vendee?
bises à toutes à bientot
)


vevette (18) répond Posté le 14-10-2008 à 21:55
bonjour les filles ,comment allez-vous ? ? ?? ,pour moi ça va ,j'ai perdu 500gr mais aujourd'hui re-invitation donc demain ,je ne me pése pas , moi aussi Evelyne ,j'ai mangé des petits crottins !!!!!! comme tu dis la castafiore ,on va se reprendre , mais cela est dur , on plus ,j'ai ramassé des chataignes et cela est trés bon , mais pas pour le régime .
demain on repart de bon pieds et mes chérinautes ,avec moi .
bisous à toutes Vévette


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 14-10-2008 à 09:54
Bonne journee a toutes en ce mardi!
Bisous


evelyne85 (85) répond Posté le 14-10-2008 à 07:38
bonjour a toutes
passer une excellente journee sans trop d eccart moi j en ai deja fait hier soir et oui le fiston est rentre de son week end dans le cher chez toi VEVETTE et il ma ramener des crottins jadore ca donc c est dur de resister voila bisous a toutes et bon courage a +evelyne



211 - 220 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen