Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
evelyne85 (85) répond Posté le 13-09-2008 à 09:18
bonjour a toutes beau temps super !
je ne sais pas si mon mari a prevu quelque choses pour le dimanche,le lundi pour moi c estpas possible!
LA CASTAFIORE comment va tu?
NONO comment va tu as tu des nouvelles de DANIELLE bisous a toutes bonne journee evelyne


vevette (18) répond Posté le 12-09-2008 à 13:49
bonjour à toutes mon abonnement se termine le 17 sept , je n' ai pas repri , mais je ne perds plus ,un peu de ras le bol , donc j'arrete l'abonnement , mais pas le régime , car je voudrais perdre encore un peu .
j'espère que j'aurais toujours le forum pour etre avec vous .
on arrive en Vendée lundi ( donc je ne serais plus sur le forum pendant 10jours) et j'ai du monde le mercredi 3à 4 jours peut-etre que l'on pourrais ce voir ou dimanche ou lundi 22 sept ,on se téléphonera Evelyne si tu veux que l'on se voie .
Bon en attendant d'avoir de vos nouvelles , je vous fais de grosses bises Vévette


evelyne85 (85) répond Posté le 11-09-2008 à 09:09
bonjuour a toutes comment allez vous ce main?temps de chien encore ce matin c etait trop beau pour que ca dur!
VEVETTE dit moi quand tu sera arrive en vendee on pourra peut etre ce voir
LA CASTAFIORE courage pour perdre ce kilo et les autres!
NONO j espere qu il ne fait pas trop mauvais par chez toi et si tu vois DANIELLE passe lui le bonjour!
gros bisous a toutes a+ evelyne


nono26 (26) répond Posté le 10-09-2008 à 08:35
Bonjour à toutes,
J'ai eu des problèmes d'inondation, mais à côté d'autres moi ce n'est rien. J'ai écoppé pendant 3/4 d'heure puis j'ai appelé les copains car je ne m'en sortais pas, finalement tout était terminé vers 13 h 30 (surtout la cave et le garage car c'est en descente). J'attends des nouvelles de Danielle, evelyne continue la marche, moi ce n'est pas ma tasse de thé, vevette il fait beau chez toi, profites en. La Castafiore bisous.
a plus à toutes. Nono


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 09-09-2008 à 09:48
Bonjour les filles!

VEVETTE : Contente qu'il fasse beau aussi chez toi!
EVELYNE : Courage pour la marche! moi, il faudrait que je m'y mette : 1kg de repris! je vais faire très attention!!!
DANIELLE : je suis sûre que tout va bien durant ces vacances?
NONO : tu ne vas pas tader à avoir des nouvelles de DANIELLE.
Au fait, tu n'as pas été frappée par les inondations dans la Drôme, j'espère?
Bonne journée à tout le monde!


evelyne85 (85) répond Posté le 09-09-2008 à 07:43
bonjour a toutes
j espere que vous allez bien pour moi ca va mais ca fait plus d une semaine que je navais pas fait de marche et j ai mal partout ce matin mais il ne faut pas s arreter donc on reprend demain pas le temps aujourdhui je vous souhaite a toutes une tres bonne journee a+ evelyne


vevette (18) répond Posté le 08-09-2008 à 13:46
bonjour les filles , comment allez-vous? ? ? pour ma part je n'ai pas perdu 1gramme,et pourtant cette semaine j'ai fait attention , mais peut-etre qu'en ce moment je remplie mieux mon assiette je
vais faire plus attention cette semaine .
Nous aussi dans le berry ,il fait soleil et j'ai été marcher ce matin .lundi prochain ,nous repartons pour st hilaire à nous la vendée .
Danielle et Nono :est-ce que vous vous étes vus??,
bonjour à la castafiore et evelyne ,je vous fais de gros bisous à bientot .
Vévette
.


evelyne85 (85) répond Posté le 08-09-2008 à 09:06
bonjour a toutes comment allez vous ce matin,le soleil est de retour depuis hier et c est tres agreable mais un peu fais.
aujourdhui je vais faire comme VEVETTE marche et j espere moi aussi -1kg .
la castafiore tu va bien!
NONO passe le bonjour a DANIELLE si tu la voit et passe une bonne journée bisous a toutes. a+ evelyne


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 06-09-2008 à 17:59
Bonjour les copines!

NONO : Contente d'avoir eu de tes nouvelles et merci pour tes encouragements!
Ne t'inquiète pas, je suis sûre que DANIELLE va bientôt te donner de ses nouvelles.
EVELYNE : ici il pleut et il y a du vent, mais ça se sera peut-être calmé pour ta brocante de demain?
VEVETTE : tu es très courageuse de marcher! je te félicite!
Bonne soirée : nous sommes invités chez mon père à dîner.


evelyne85 (85) répond Posté le 06-09-2008 à 08:06
bonjour tout le monde
comment ca va?
la tempete a l air d etre passe le ciel est bleu ce matin et pas de nuages en vu mais toujours du vent.je croise les doigts pour qu il ne pleuve pas demain,je fais un vide grenier avec dimitri et c est plus agreable quand il ne pleu pas.
VEVETTE alors a tu perdu ton kg?
AXIS alors la pese du samedi donne quoi TU T ACCROCHE?
NONO contente de voir que tu va bien etsi tu voit DANIELLE passe lui le bonjour.
LA CASTAFIORE comment va tu le moral est bon? si oui tous suis et la balance va penche du bon cote .
voila je vous fais de gros bisous a+ evelyne



291 - 300 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen