Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
nono26 (26) répond Posté le 29-09-2008 à 08:21
Bonjour les filles,

Pour moi cette semaine tout va bien car je descends à St-Trop voir ma soeur pour une petite semaine. Le rosé n'aidera pas pour le régime mais tant pis. . . Evelyne finalement si tu veux bien dormir dit à ton mari de rester à la cuisine ou au boulot. . . je rigole. . .
Vevette et toi que fais-tu ?
La Castafiore ton boulot te plait-t-il ? Si c'est non serre les dents on ne sait jamais tu pourras trouver autre chose car quand on a déjà du travail c'est plus facile de changer mais surtout gardes le jusqu'à ce que tu trouves autre chose de mieux et ce n'est pas toujours facile. Quant à toi ma petite Danielle j'espère que le boulot ne te stress pas trop. Gros bisous à toi et Gildas ainsi qu'à vous toutes. Je rentrerai dimanche aussi ne vous étonnez pas si je suis muette. Houpyyyyyyyyyyyyyyyyy Nono


evelyne85 (85) répond Posté le 29-09-2008 à 07:50
bonjour a toutes
comment allez vous ce matin?
pour moi la nuit a ete tres longue,je savais quemon mari ce levait a 4h ce matin et je crois que j avais peur qu il loupe le reveil car j ai bien dormie une fois qu il etait parti.
voila je vous souhaite a toutes une bonne journee a + evelyne


evelyne85 (85) répond Posté le 29-09-2008 à 00:14
bonsoir a toutes
pas moyen de dormir alors je viens vous faire un petit coucou
VEVETTE je n auraipaspu terecevoir les jours que tu m avais donne je travaillait le jeudi et on etait invite le dimanche et pour le 11 novembre je ne pourrai pas venir car on part avec des amis ce sera pour une autre fois a moins qu il y est du changement d ici la.
DANIELLE LA CASTAFIORE bon courage pour le boulot et j espere que a balance penche toujours du bon cote!
NONO jespere que tu va bien
bonne nuit a toutes bisous a +evelyne


vevette (18) répond Posté le 28-09-2008 à 13:55
bonjour ,les filles ,
comment allez-vous ? ? ?
la castafiore tu vas au boulot :(en as-tu trouvé ? ? ?? ? ??
Evelyne tu m'excusera mais je n'ai pas pu aller te voir car mes cousins sont restés avec nous à st Hilaire jusqu'à notre départ ,on a pas pu s'echaper , cela sera pour une prochaine fois .
merci, ma petite Nono de prendre de mes nouvelles ,et toi comment vas-tu?,,
et toi Danielle ,comment vas-tu ?,, que deviens -tu??,
je vous fais de grosses bisesà toutes
Vévette


evelyne85 (85) répond Posté le 26-09-2008 à 08:18
un petit bonjour vite fait
passer une bonne journee bisous evelyne


nono26 (26) répond Posté le 25-09-2008 à 08:55
Hourra les filles on peut à nouveau se connecter. Donc bonne journée à toutes quant à toi Evelyne marche bien et à la limite marche pour moi. . .
Bisous à toutes. Nono


nono26 (26) répond Posté le 25-09-2008 à 08:54
Hourra les filles on peut à nouveau se connecter. Donc bonne journée à toutes quant à toi Evelyne marche bien et à la limite marche pour moi. . .
Bisous à toutes. Nono


evelyne85 (85) répond Posté le 25-09-2008 à 08:31
bonjour a toutes
ça y est les alertes sont revenu rien a y comprendre
DANIELLE NONO VEVETTE LA CASTAFIORE j espere que vous allez toute bien.
je vous souhaite une agreable journee pour moi c est repos aujourdhui donc cette apres midi je part faire de la marche.
et pour repondre ta question LA CASTAFIORE je m amuse toujours avec la wii!
bisous a toutes a+ evelyne


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 24-09-2008 à 17:53
Bonsoir les filles!

merci pour vos encourgements!
j'ai un mois de boulot jusqu'au 17 octobre dans une entreprise de La Roche. Tout est ok, merci, même s'il y a beaucoup d'appels!
DANIELLE : Comment ça va, côté boulot?
EVELYNE : toujours championne de la Wi?
NONO : je suppose qu'il fait meilleur temps chez toi, qu'ici?
VEVETTE : Comment allez-vous toi et ton mari?
Donne nous des nouvelles, si tu peux?
Bonne soirée à toutes!


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 23-09-2008 à 17:51
bonjour à toutes
ça y es la reprise est faites
NONOcomment va ?
evelyne à bientot
vevette ou es tu?
la castafiore pas trop dur ou travailles tu?
je vous embrasse car je vais à l'aquagym
bisessssssssssssss



261 - 270 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen