Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui doit perdre plus de 50 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) Posté le 14-04-2008 à 20:24
Bonjour,
J'ai commencé le programme le 7 avril et je pèse ce jour 144 kg.
Si quelqu'un(e) est dans la même situation, on peut peut être s'entraîder.
A bientôt.
Retour au forum
yane (29) répond Posté le 19-10-2010 à 17:13
Bonjour! :D
Je pensais avoir un peu plus de nouvelles, et savoir comment c'était passée la semaine, comme on dit, "pas de nouvelles bonnes nouvelles!" Pour ma part je ne suis pas mécontente,
encore -2kg, c'est la 2ème dizaine de gagnée, :-q total -21, mon médecin n'en revient pas, je ne lui aie pas dit que je faisais le régime JMC, il pense que je suis mon régime diabétique, mais en plus, depuis que je fais ce régime, je n'ai plus de problème de diabète, :D il y a 2 mois j'aurais dut avoir de l'insuline, :-S mais avant de commencer ;) j'ai vérifié 3 fois/j. mon dextro au doigt, et je ne dépasse que très rarement 1,20g pour mon âge c'est plus que normal, :-q donc l'insuline dort au frigo. C'est fou le bien que procure une perte de poids! Je suis super contente, et j'espère que vous aurez les mêmes plaisirs
parce qu'on le mérite bien! A bientôt, j'attends de vos nouvelles avec impatience. :-*


yane (29) répond Posté le 12-10-2010 à 11:36
suite du feuilleton: ;) ;)
Jusqu'en décembre je n'ai fait attention à rien, j'étais dans mon chagrin. Mais la vie ne s'arrête pas à ce genre de détails, et le signal d'alarme a retenti! du jour au lendemain! Gros problèmes respiratoires, oedèmes, j'étais mal! résultat hospitalisation. Finalement j'ai eu de la chance, car tous mes problèmes ont été pris en compte, et cela m'a remis la tête sur les épaules. Je suis bien consciente maintenant qu'il fallait que je me prenne en charge pour moi, penser vraiment à moi, et donc commencer par me regarder un peu, car je fuyais les miroirs, je le savais ce n'était pas terrible, ou plutôt si!! Comment en être là!Je ne me suis jamais occupée vraiment de moi. Et en mars j'ai dit Stop! je VEUX maigrir pour de bon, et j'y arriverai!
Tout ça pour vous dire qu'on peut y arriver à tout âge (je n'y croyais pas vraiment)il faut de la patience, on efface pas plusieurs années du jour au lendemain, mais si on suit les menus de JMC sur la semaine peu importe l'ordre mais respecter matin, midi et soir les kg partent. Je n'ai pas de journée type, je choisi dans tous mes menus et avec ce que j'ai dans le frigo ou le congélateur, et j'adapte pour la journée. Je me sers beaucoup du congelé pour les légumes et les produits de la mer pour avoir un peu d'avance. Ce n'est pas un régime qui revient trop cher.
J'ai été un peu longue, je ne recommencerai plus. Bonne journée à toutes et bon courage, ça vaut le coup! bisous :-*


yane (29) répond Posté le 12-10-2010 à 11:05
Bonjour les filles!
J'ai oublié de donner mon âge l'autre jour, j'ai 62 ans! et j'ai passé pratiquement 40 ans à faire des régimes. Ca marchait bien, mais dés que je remangeais normalement les kg revenaient avec des copains. Je suis allée en cure à Brides les Bains, c'est super! en 3 semaines j'ai perdu 4 kg, j'ai continué le régime pendant 3 ans (1200 cal) de 113 kg je suis passée à 82, c'était génial. et puis il y a eu des changements dans mon travail (j'étais infirmière) il fallait que je reste assise entre 2 "coups de feu", vous n'allez peut-être pas me croire, mais je me sentais grossir, ne plus pouvoir bouger comme je voulais m'a stressé, et les hormones libérées à l'occasion m'ont fait grossir. J'ai tout repris, et là j'ai baissé les bras. J'ai pris ma retraite en 2003, j'ai fait la nounou pour mon petit fils, puis j'ai déménagé de la région parisienne pour la Bretagne. C'était un vieux rêve de vivre ici, mais quitter ma Mère, mes enfants, cela a été très dur, et sans m'en rendre compte, j'ai compensé ce manque affectif en grignotant, ce que je ne faisais jamais. Oh! Misère!! Je n'ai rien vu arrivé, mais en 2 ans j'ai pris 40 kg. Je ne pouvais plus marcher sans douleur, je ne sortais plus, mon caractère aussi avait changé, je devenais agressive et en même temps handicapée. En Octobre l'année dernière, j'ai perdu ma Mère. Gros choc, c'était trop brutal. Là aussi, compensation!
suite un peu plus haut.


laurisa (91) répond Posté le 11-10-2010 à 10:55
bonjour les filles ! whaou yane ça me fait réver 19 kg ça serait déjà formidable pour moi . . . il faut que je m'accroche. je n'ai pas trop le temps de vous écrire je vais bientôt partir au travail mais je reviendrai ce soir est-ce que vous pourriez me mettre un exemple de vos journées pour voir ce que vous manger si c'est pareil que moi ? ça me serait utile merci à vous bonne journée. la semaine 2 commence je garde le moral et l'espoir je sens que cette fois j'ai vraiment envie d'y arriver pour moi.


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 10-10-2010 à 16:05
bonjour yane je m'appelle martine j'ai 53 ans et je vis en provence.j'ai pendant longtemps fait le yoyo avec les kilos.le forum permet de dialoguer et d'échanger des idées de se sentir moins seul face a ce problème.quand on prend de l'age on peut avoir des problèmes d'articulation dus au poids en particulier.j'ai été opérée récemment des deux pieds pour des déformations et il faut absolument que je perde et surtout que je reprenne pas.bisous a toi


yane (29) répond Posté le 10-10-2010 à 15:54
Bonjour tout le monde et un petit coucou à Laurissa! <X
Ta question n'est pas indiscrète, car nous sommes toutes dans la même galère et on essaie de s'en sortir, partager son expérience ne peut que nous aider. J'ai débuté le 22 mars et j'ai perdu à ce jour 19 kg. :D En juillet le poids à stagné pendant 3 semaines, :-bd j'ai contacté une diététicienne de l'équipe, car JMC nous demandait de faire quelques exercices physiques, :-S mais avec mon arthrose :(( je ne pouvais pas. Elle m'a confirmé qu'après un certain temps les kg avaient plus de mal à décoller et que "la gym" aidait, mais n'était pas obligatoire. on pouvait essayer la piscine, les mouvements y sont plus faciles, mais pour
moi pas question de se mettre en maillot, :^> Le ridicule ne tue pas, mais quand on peut éviter de se faire remarquer @-) ça m'arrange. J'ai opté pour un peu de marche, et j'ai recommencer à perdre. Puis les vacances. . .. . . X( repris 3kg, reperdus, et maintenant je fais attention ;) pour conserver le bénéfice de mes efforts. Régime toute le semaine; et un petit plaisir :) le dimanche. perte environ 1kg/semaine pas toujours car le corps se défend parfois en faisant des réserves, c'est dingue!!
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, Je te souhaite bon courage et à toutes aussi
et à bientôt pour de bonnes nouvelles. Bisous! :-*


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 10-10-2010 à 10:48
bonjour laurisa il ne faut pas dire cela tu va y arriver si tu passes au 1200 tu risques de perdre pied d'être affamée ce qui serait dommage pour ta perte de poids.bonjour ma belle et ne désespère pas tu es sur la bonne voie.je t'envoie mil :-*


laurisa (91) répond Posté le 10-10-2010 à 00:16
je pense que je vais faire le 1200 la semaine prochaine pour avoir du résultat !


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 09-10-2010 à 10:03
bonjour laurisa ne t'inquiéte pas ma belle si tu nas pas perdu et si tu as compris pourquoi tu n'as pas perdu c'est l'essentiel et je sais que pour toi cela ne doit pas être simple avec la cantine.je t'embrasse trés fort.

a tout le forum a mes belles que je lis tous les jours :x =((

-2.6 kg en deux semaines je suis ravie mais j'ai tellement de kilos a perdre que cela est peut être plus facile pour moi.


laurisa (91) répond Posté le 09-10-2010 à 09:59
bon ben bonjour tout le monde un peu déçue car je n'ai pas perdu j'essayerai de faire mieux la semaine prochaine mais pas facile avec les repas de la cantine et le soir les équivalences j'ai du faire des erreures quelques part et je ferais que des légumes verts le soir désormais. bon week end à tous



101 - 110 de 162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen