Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui doit perdre plus de 50 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) Posté le 14-04-2008 à 20:24
Bonjour,
J'ai commencé le programme le 7 avril et je pèse ce jour 144 kg.
Si quelqu'un(e) est dans la même situation, on peut peut être s'entraîder.
A bientôt.
Retour au forum
steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 16-04-2008 à 07:01
Bonjour mimi.
hier j'ai manger un milk shake au mc do.
Mon fils voulait goûter et je n'ai pas su résister.
Mais bon, pour l'instant, j'ai quand même pas mal de volonté.
Si je suis l'IMC je dois perdre encore 80 kg . . .. . .. . .. . .
Il faut que je perde du poids car je souffre d'arthrose et que mon corps s'essoufle.
Moi perso, j'assume mon corps de grosse.
J'espère que tu gardes en tête ta motivation première.
En tout cas on va pouvoir s'entraider, j'ai commencé en même temps que toi le 7.
J'attends de tes nouvelles.
A bientôt


mimi (42) répond Posté le 15-04-2008 à 22:32
Bonjour biggirl j'ai aussi commencé le 7 avril et j'ai 60 kgs à perdre. Je trouve ce programme très bien n'empêche que j'ai trop souvent envie de grignoter et sans raison. Je n'arrive pas à me raisonner dans ces moments là, bien sûr après je culpabilise et je me trouve nulle je me dis que c'est la dernière fois que je craque et malheureusement . . .Je me demande comment arriver à perdre 1 kg par semaine dans ces conditions ? Et toi est-tu plus raisonable ?



161 - 162 de 162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen