Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui doit perdre plus de 50 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) Posté le 14-04-2008 à 20:24
Bonjour,
J'ai commencé le programme le 7 avril et je pèse ce jour 144 kg.
Si quelqu'un(e) est dans la même situation, on peut peut être s'entraîder.
A bientôt.
Retour au forum
laurisa (91) répond Posté le 04-10-2010 à 21:00
coucou merci abeille pour ta réponse ! c'est génial 700g bravo si je pouvais avoir ça ça serait cool et puis ça motive ça permet de rester sur le bon chemin.
cette journée est assez positive j'ai eu un peu faim ce matin puisque je n'ai pris qu'une seule tartine au lieu de 2 de d'habitude. le midi je travaille avec les enfants dans une cantine scolaire donc mes menus sont tout fait j'espère que ça ne gènera pas trop pour le régime. bref ce soir je me suis fait une salade verte + 2 tomates + 2 champignons avec 2ças de vinaigrettes ensuite escalope de poulet haricots verts sans mg 1 tranche de pain avec une part de fromage il me reste le fruit à manger mais pour l'instant je suis calée.
merci encore pour ton accueil et ton soutien. bises et bonne nuit.


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 04-10-2010 à 18:47
BONSOIR LAURISA MOI C EST MARTINE J AI 53 ANS MAMAN DE QUATRE ENFANTS DONT UNE SEULE A CHARGE ACTUELLEMENT.J AI DANS 30 KG VOIR 40 KG A PERDRE ET JE VEUX BIEN QUE L ON S AIDE POUR Y ARRIVER.J AI COMMENCE LUNDI PASSE ET J AI PERDU 700 G C EST PEUT ËTRE DERISOIRE MAIS C TOUJOURS CA EN MOINS.JE NE TRAVAILLE PAS JE SUIS EN ARRET MALADIE ET JE VAIS SOUVENT SUR LE FORUM.BONNE SOIREE ET BISOUS DE PROVENCE


laurisa (91) répond Posté le 04-10-2010 à 15:30
bonjour puis-je me joindre à vous ? je commence aujourd'hui je suis une maman de 34 ans de 2 enfants je pèse 123 kg pour 1m68 et j'ai 53 kg à perdre car j'aimerais arriver à 70 kg.
je pense que les anciennes pourront m'aider et celles qui ont déjà perdu m'encourager. merci à vous.


yane (29) répond Posté le 24-08-2010 à 03:03
Bonjour à toutes!
Depuis 3 semaines la balance ne voulait pas descendre :(( , et samedi il y avait -1 kg :D , on se rapproche de la vingtaine, il faut persévérer et être patiente, ce n'est pas toujours facile. . .
Je suis bien habituée maintenant aux recettes et aux ingrédients de la cuisine de JMC, et je ne cuisine plus qu'ainsi, ;) mon mari rajoute du beurre ou de la crème etc. . . Mon fils qui est en vacances chez nous n'était pas très chaud, :-O et maintenant il trouve ça bon, :P le petit fils aussi, comme ça pas de problème je pourrai suivre mon régime tranquille, sans faire 50 plats. :-q
Bon courage à Marie et à Espoir, je suis certaine que nous allons y arriver.
A Bientôt.


Espoir (36) répond Posté le 19-08-2010 à 22:41
C'est pas de l'utopie Marie, on va y arriver toutes ensembles. Il faut que l'on y croit, nous en avons toutes besoin car. . . la route est longue ;)


marie florence robin (10) répond Posté le 19-08-2010 à 19:42
JE SUIS DANS LE MEME cas je pese 158kg, je voudrais dans un premier temps en perdre deja 58, mais je pense que c'est de l'utopie j'ai 53ans je suis mamie pour la deuxieme fois et j'aimerai pouvoir voir pousser Mathias et Zoe, et mon dernier fils qui a 16ans et pleins de belle choses a vivre donc j'angoisse


Espoir (36) répond Posté le 19-08-2010 à 19:32
On va se serre les coudes les filles. J'ai résisté pour le moment à ne pas monter sur la balance car je voudrais que le résultat soit. . . conséquent et donc motivant car ma grande crainte c'est de ne pas tenir sur la durée. :((
Je reprends le travail la semaine prochaine et mon travail est particulièrement stressant depuis quelques temps.


mimosa (74) répond Posté le 19-08-2010 à 16:27
J'accroche à votre forum car j'ai aussi un beau volume à déloger , je pèse 118 kg et j'aimerais bien revenir a 100 dans un premier temps puis ensuite a 90. . ..le top serait 80!!!!!
j'ai déjà essayé ce régime 6 mois , je pesais 123 kg et j'en ai perdu 25 et donc parvenue a 98. . .mais j'ai raté la stabilisation et repris 20!.
donc je recommence et avec votre soutien ça m'aidera . . ...


elisadu06 (06) répond Posté le 18-08-2010 à 10:02
bonjour a ts
3me jour et je suis toujour motivé je me sui peser hier et ce matin g perdu 600gr cool!!!! je sui super contente les premier kl sont facile a perdre mé je perd pa espoir !!! bon courage a ts :D :D


Espoir (36) répond Posté le 17-08-2010 à 13:43
Bonjour à toutes !
J'ai commencé hier comme toi Elisa et j'ai également 65 kgs à perdre. Ca semble un peu difficile à atteindre comme objectif mais. . . on va y croire et tout faire pour !!
A très vite !!



121 - 130 de 162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen