Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui doit perdre plus de 50 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) Posté le 14-04-2008 à 20:24
Bonjour,
J'ai commencé le programme le 7 avril et je pèse ce jour 144 kg.
Si quelqu'un(e) est dans la même situation, on peut peut être s'entraîder.
A bientôt.
Retour au forum
ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 08-10-2010 à 17:15
rebonjour il ne faut pas se décourager.je suis dans lemême cas que d'autres.lorsque l'on voit que les habits nevont plus que l'on est essouflé que notre santé est en jeu il faut faire quelque chose.pas forcément maigrir trés vite mais perdre peu a peu l'essentiel étant de ne pas reprendre car l'effet yoyo je connais.j'en suis même venue a mefaire poser un anneau gastrique que j'ai toujours mais qui ne me sert a rien actuellement.il y a des choses que je ne peux plus manger mais je préfère garder l'anneau car c'est une bouée une barrière a grossir plus.

il y a toujours quelqu 'un qui va encourager l'autre et même si par hazard une semaine aucun poids n'est perdu ce n'est pas grave la semaine après ou l'autre tout se déclenchera j'en suis persuadée. alors courage nous sommes les plus forts.bisous


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 08-10-2010 à 09:57

bonjour a tous et bon week end pas le temps j'organise un concours de belote demain pourle club du pays alors beaucoup de travail bisou a plusd


laurisa (91) répond Posté le 07-10-2010 à 21:18
bonjour à ginette et yane ! la semaine est presque fini vivement demain soir pour être en week end. ce soir ça va mieux qu'hier soir car moins de fatigue et surtout pas de prise de tête avec monsieur ça fait un soucis en moins.
bon je garde le moral mais j'ai peur que si je ne perde pas cette semaine je me décourage et que j'abandonne j'aimerais bien quand même perdre un ti peu rien que pour m'aider à continuer.
yane on peut savoir depuis quand tu fais le régime et combien tu as perdu si ce n'est pas trop indiscrêt ? c'est clair que comme toi j'aimerais être moins essouflé et avoir plus de pèche et d'énergie et puis avoir moins mal au dos aux articulations à m'entendre parler on dirait une vieille alors que je n'ai que 34 ans c'est dingue aller je vous laisse bon courage à tous et à demain ! bye


yane (29) répond Posté le 07-10-2010 à 19:00
Bonjour à toutes!
Je suis restée un petit moment sans prendre de nouvelles du forum, car rien ne bougeait je suis ravie :D aujourd'hui de voir qu'il y a du nouveau, et surtout des nouvelles qui sont pleines de bonnes intentions, :-q c'est super! on va pouvoir s'encourager, car j'aimerais aussi être à 70 kg, :(( mais ce n'est pas pour demain, alors nous aurons le temps de faire connaissance et voir nos progrès ;) . Pour ma part, :D je remarche hors de la maison, je vais chez une amie qui habite tout près, mais il y avait 18 mois :-S que je ne l'avais plus fait. Je suis très contente, :D et mes problèmes respiratoires ont presque tous disparus, je soufflais comme "un phoque" au moindre mouvement, maintenant je peux remuer sans craindre d'étouffer. C'est terrible, :^> les choses s'installent petit à petit et comme on a autre chose à faire que s'occuper de soi, un jour ça craque, et là j'ai eu le déclic, et désormais tout le monde chez moi se retrouve au régime, les recettes sont bonnes, et je trouve que l'on mange plus varié. Bien, je vous souhaite bon courage, et à bientôt, je viendrai plus souvent :-q puisqu'il y a du monde avec qui bavarder. Bonne soirée


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 06-10-2010 à 10:34
bonjour les amies bonjour laurisa cela fait la deuxièmesemaine a 1400 cela me convient je ne pourrai pas redescendre.pour éviter les craquages moi je prend le pain et le fromage du soir par exemple et je les mange en collation a 16 h.je vais aussi garder le féculent pour le soir car comme je me lève tard je déjeune tard et je n'ai pas de fringale le matin.bisous bon courage je suis avec toi.


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 06-10-2010 à 10:31

bonour a toutes moi aussij'ai des kilos en trop j'ai commencer il y a un an je suis a 89 au lieu de 102 mais avec le diabete et l'insuline on perd doucement j'ai 62 ans et quand on














bonjour a toutes moi aussi j'ai beaucoup de kilo a perdre j'ai commence il y a un ans et j'ai 15 kilo avec le diabete et l'insuline on perd moins vite mais le principal c'est d"y arriver je voudrai encore 15 kg bonne journee a plus


laurisa (91) répond Posté le 06-10-2010 à 08:10
j'ai craqué je me suis pesée ce matin je n'ai pas perdu mais pas pris non plus aller je go au taf !


laurisa (91) répond Posté le 05-10-2010 à 15:03
coucou ! ça fait combien de temps que tu fais le régime ?
alors aujourd'hui ça va mais j'ai un peu faim le matin je pense que je vais garder mon fruit pour une petite collation. bon courage.


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 04-10-2010 à 22:41
BONSOIR ET BONNE NUIT LAURISA MOI CE SOIR J AI MANGE SALADE POISSON SAUMON A L EAU + CHOUX FLEUR IL M EN RESTAIT DE MIDI + RAISIN NOIR.CE SOIR J AI UN PEU FAIM MAIS JE VAIS RESISTER.JE VAIS BOIRE MA PETITE BOUTEILLE.C EST PLUS SIMPLE POUR MOI CAR MEME SI JE TRAVAILLAIS JE MANGE RAREMENT AU TRAVAIL.TU VAS Y ARRIVER MA BELLE NE T INQUIETE ET NE DIT ON PAS QUE PARIS NE S EST PAS FAIT EN UN JOUR.BISOUS PROVENCAUX.A DOMANI :x


laurisa (91) répond Posté le 04-10-2010 à 21:00
coucou merci abeille pour ta réponse ! c'est génial 700g bravo si je pouvais avoir ça ça serait cool et puis ça motive ça permet de rester sur le bon chemin.
cette journée est assez positive j'ai eu un peu faim ce matin puisque je n'ai pris qu'une seule tartine au lieu de 2 de d'habitude. le midi je travaille avec les enfants dans une cantine scolaire donc mes menus sont tout fait j'espère que ça ne gènera pas trop pour le régime. bref ce soir je me suis fait une salade verte + 2 tomates + 2 champignons avec 2ças de vinaigrettes ensuite escalope de poulet haricots verts sans mg 1 tranche de pain avec une part de fromage il me reste le fruit à manger mais pour l'instant je suis calée.
merci encore pour ton accueil et ton soutien. bises et bonne nuit.



111 - 120 de 162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen