Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui doit perdre plus de 50 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) Posté le 14-04-2008 à 20:24
Bonjour,
J'ai commencé le programme le 7 avril et je pèse ce jour 144 kg.
Si quelqu'un(e) est dans la même situation, on peut peut être s'entraîder.
A bientôt.
Retour au forum
yane (29) répond Posté le 14-06-2011 à 03:31
Bonjour à toutes!
Pas de kg en moins cette semaine, j'ai eu 1 invitation, j'ai fait attention et malgré ça, cela a ralenti le procécus. Il y a en gros 21 repas dans la semaine,un seul qui sort un peu de l'ordinaire, la semaine est fichue!! Ah ils sont forts ces kg!!! Mais je les aurai.
Et vous, ça donne quoi, mieux que moi j'espère.
Je vous souhaite une bonne semaine, bisous à bientôt.


yane (29) répond Posté le 07-06-2011 à 04:32
Bonjour Mimi!
Pont-Labbé, bien sur je connais ce n'est pas tellement loin de chez moi, c'est un très joli Bourg, pas très loin de la mer, bien situé géographiquement, très agréable à vivre, si tu y viens je ne pense pas que tu le regretterais.Il y a plein de balades à faire, pas mal d'occasions de faire la fête, et puis nous pourrions nous rencontrer, rien que ça, ça vaut la peine. Je ne regrette pas dêtre ici, je vis totalement autre chose, et à un autre rythme. Bien sur, il me manquent les enfants, mais de toutes façons en semaine je ne les aurais pas vu puisqu'ils travaillent, j'aurais peut-être gardé le petit de mon fils aîné,
c'est tout de même de la routine, même si j'adore mes petits enfants. Je sais que mon fils a demandé 1 mutation dans les Pyrrénnées, finalement lui serait parti et je serais restée
sur place à regretter de ne pas être venue ici. Maintenant ils viennent me voir, pas aussi souvent que je le voudrais et tant mieux car le régime en prendrait un coup.
Bien j'espère que je t'ai donné un peu plus envie de venir découvrir les Bigoudens, et que tu seras bientôt parmi nous. Si tu veux découvrir Nevez,c'est ma commune, il y a 1 site sur internet, des photos:on tape photos Nevez,Pont-Aven tout à côté, cela te donnera
un aperçu de la région, j'ai des problèmes de transmission avec mon ordi, c'est dommage, je t'en aurais envoyées d'avantage.
Bon assez discuter pour ce soir, à bientôt.


mimi42 (42) répond Posté le 06-06-2011 à 09:12
bonjour a toutes
et bien YANE tu te couches tard dis moi - bravo pour ta perte de poids moi j'ai pas perdu grand chose cette semaine mais je sais pourquoi (les cerises mon pêché mignon)et en plus mangées sur l'arbre donc on ne se rend pas compte de ce que l'on mange. un kilo c'est vite fait surtout que j'ai un énorme problème avec les quantités. Avec moi c'est toujours trop !!!! mais je travaille la dessus en ce moment j'essaie de trouver des solutions. Le stress en plus du fait que notre projet de départ en Bretagne n'avance pas vite. D'ailleurs YANE toi qui habite maintenant cette région est ce que tu connais le secteur de PONT L ABBE - est ce qu'à ton avis c'est agréable ?
courage a toutes celles qui luttent contre leurs kilos ce n'est pas facile du tout mais si on suit les menus on y arrive et même si cette semaine n'était pas parfaite pour moi j'ai quand même perdu 10 kgs en tout c'est toujours 10 de moins a porter.
bonne journée à toutes


laurisa -4kg (91) répond Posté le 06-06-2011 à 08:59

coucou !
yane tu as raison quelqu'un qui n'est pas dans le même cas que nous ne peut pas comprendre comme c'est dur de perdre tous ces kilos. par contre les prendre c'est super facile.
moi je déteste les filles qui sont super minces et qui peuvent manger de tout et n'importe quoi sans se soucier de la balance je n'ai rien contre elles bien évidement mais ça m'agace.
aller une bonne semaine à toutes et bon courage
biz
isa


yane (29) répond Posté le 06-06-2011 à 02:11
Bonjour! :D
Merci à Titite de nous avoir rendu si joliment visite, et peut-être restera-t-elle avec nous, on est jamais de trop pour se soutenir. ;)
Isa, je te souhaite une bonne semaine et pas trop de fatigue au travail,c'est déjà pénible avec la chaleur, ce n'est pas la peine d'en rajouter.
Mimi,bonne semaine aussi, et que ce soit bien ou pas, il faut venir discuter , je sais que cela m'encourage à continuer mes efforts, et à reconnaitre les erreurs que je fais, si je garde tout pour moi je ni arriverai pas, le dire à quelqu'un qui n'a pas le même problème ne sert à rien,il n'a pas le problème = il ne connait pas, et il ne peut pas m'aider, tandis qu'entre nous, c'est vraiment du soutien que l'on trouve, et cela permet d'avancer, et de garder le moral et de lutter efficacement. je me suis fixé un but (99kg)
pour décembre au plus tard, j'ai interêt à faire "gaffe", et je compte aussi sur vous et vos commentaires pour y arriver,il le faut, il le faut!!!
Bon en attendant je file me coucher, demain il y a du boulot!
bises à toutes. :-* :-* :-*


yane (29) répond Posté le 06-06-2011 à 02:11
Bonjour! :D
Merci à Titite de nous avoir rendu si joliment visite, et peut-être restera-t-elle avec nous, on est jamais de trop pour se soutenir. ;)
Isa, je te souhaite une bonne semaine et pas trop de fatigue au travail,c'est déjà pénible avec la chaleur, ce n'est pas la peine d'en rajouter.
Mimi,bonne semaine aussi, et que ce soit bien ou pas, il faut venir discuter , je sais que cela m'encourage à continuer mes efforts, et à reconnaitre les erreurs que je fais, si je garde tout pour moi je ni arriverai pas, le dire à quelqu'un qui n'a pas le même problème ne sert à rien,il n'a pas le problème = il ne connait pas, et il ne peut pas m'aider, tandis qu'entre nous, c'est vraiment du soutien que l'on trouve, et cela permet d'avancer, et de garder le moral et de lutter efficacement. je me suis fixé un but (99kg)
pour décembre au plus tard, j'ai interêt à faire "gaffe", et je compte aussi sur vous et vos commentaires pour y arriver,il le faut, il le faut!!!
Bon en attendant je file me coucher, demain il y a du boulot!
bises à toutes. :-* :-* :-*


yane (29) répond Posté le 06-06-2011 à 02:11
Bonjour! :D
Merci à Titite de nous avoir rendu si joliment visite, et peut-être restera-t-elle avec nous, on est jamais de trop pour se soutenir. ;)
Isa, je te souhaite une bonne semaine et pas trop de fatigue au travail,c'est déjà pénible avec la chaleur, ce n'est pas la peine d'en rajouter.
Mimi,bonne semaine aussi, et que ce soit bien ou pas, il faut venir discuter , je sais que cela m'encourage à continuer mes efforts, et à reconnaitre les erreurs que je fais, si je garde tout pour moi je ni arriverai pas, le dire à quelqu'un qui n'a pas le même problème ne sert à rien,il n'a pas le problème = il ne connait pas, et il ne peut pas m'aider, tandis qu'entre nous, c'est vraiment du soutien que l'on trouve, et cela permet d'avancer, et de garder le moral et de lutter efficacement. je me suis fixé un but (99kg)
pour décembre au plus tard, j'ai interêt à faire "gaffe", et je compte aussi sur vous et vos commentaires pour y arriver,il le faut, il le faut!!!
Bon en attendant je file me coucher, demain il y a du boulot!
bises à toutes. :-* :-* :-*


yane (29) répond Posté le 06-06-2011 à 02:10
Bonjour! :D
Merci à Titite de nous avoir rendu si joliment visite, et peut-être restera-t-elle avec nous, on est jamais de trop pour se soutenir. ;)
Isa, je te souhaite une bonne semaine et pas trop de fatigue au travail,c'est déjà pénible avec la chaleur, ce n'est pas la peine d'en rajouter.
Mimi,bonne semaine aussi, et que ce soit bien ou pas, il faut venir discuter , je sais que cela m'encourage à continuer mes efforts, et à reconnaitre les erreurs que je fais, si je garde tout pour moi je ni arriverai pas, le dire à quelqu'un qui n'a pas le même problème ne sert à rien,il n'a pas le problème = il ne connait pas, et il ne peut pas m'aider, tandis qu'entre nous, c'est vraiment du soutien que l'on trouve, et cela permet d'avancer, et de garder le moral et de lutter efficacement. je me suis fixé un but (99kg)
pour décembre au plus tard, j'ai interêt à faire "gaffe", et je compte aussi sur vous et vos commentaires pour y arriver,il le faut, il le faut!!!
Bon en attendant je file me coucher, demain il y a du boulot!
bises à toutes. :-* :-* :-*


laurisa -4kg (91) répond Posté le 05-06-2011 à 13:01

coucou les filles !
je vous souhaite également un bon dimanche. yane super pour ta perte ! continue !
chez moi aussi il fait très très chaud et lourd l'orage est venu hier soir mais ça n'a vraiment pas bcp rafraîchi !
aller bisous
isa


TITITE . (49) répond Posté le 05-06-2011 à 06:07

bonjour les filles
je viens vous faire pleins de gros bisous
je vous souhaite un trés bon dimanche
à demain
bises :-*



11 - 20 de 162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen