Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui doit perdre plus de 50 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) Posté le 14-04-2008 à 20:24
Bonjour,
J'ai commencé le programme le 7 avril et je pèse ce jour 144 kg.
Si quelqu'un(e) est dans la même situation, on peut peut être s'entraîder.
A bientôt.
Retour au forum
laurisa (91) répond Posté le 06-11-2010 à 12:59

coucou à toutes,
bon ben cette semaine pas terrible j'ai repris un peu suite à des écarts j'en suis consciente c'est déjà une bonne chose. je pense que je vais reprendre ça à fond la semaine prochaine et faire une semaine à 900.
voilà bisous à toutes ! ;)


yane (29) répond Posté le 05-11-2010 à 19:18
Bonsoir les filles! :D
Félicitations Laurisa, c'est drôlement bien :-q de pouvoir faire 1 activité sportive pendant 1h, même si c'est à la maison, j'aimerais pouvoir bouger plus, mais c'est encore un peu dur, pour l'instant je me contente des progrès que j'ai faits, j'ai remarqué aussi que j'étais un peu plus résistante en faisant le ménage, je n'y arrivais plus, :(( je passais le balai en plusieurs étapes, il fallait que je m'assoie entre chacune, pour calmer la douleur du dos, :-S et pour reprendre mon souffle, c'était une vrai corvée et un vrai supplice. Je vais un peu plus vite aujourd'hui, mais je ne suis pas sortie de l'auberge pour autant, c'est encore dur, mais je n'abandonnerais pas, et si on se soutient on y arrivera toutes. ;)
Bon courage et bonne soirée à bientôt. :-*


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 04-11-2010 à 09:34

bonjour a toutes en se moment je ne perd pas beaucoup car je suis parti en voyage mais on reprend serieusement j'ai deja perdu 15 kgs mais il y en a encore bonne journee bisou a plus


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 03-11-2010 à 20:03
bonsoir les filles je vais bien je continue le régime et j ai perdu 6.2 kg en 5 semaines.il y a tellement de forum que je ne sais plus ou je suis allée et jai eu ma famille pendant les vacances de la toussaint.bisous


laurisa (91) répond Posté le 03-11-2010 à 19:44
abeille et mimi donnez nous de vos nouvelles de grosses bises !


laurisa (91) répond Posté le 03-11-2010 à 19:43

coucou yane et bonjour à toi ginette !
je suis super contente pour toi yane !! c'est super ce que tu as fait bientôt tu vas pouvoir te baigner et faire de longues marches ! moi j'aimerais pouvoir courir mais je n'arrive pas à respirer comme il faut. je suis tout de suite essouflée.
moi contente de moi quand même car hier j'ai fait du sport 1 h le matin (step) et dans l'après midi avec la wii.
là aujourd'hui je n'ai rien fait pas trop de courage parce que c'était ma dernière journée de vacances. demain matin je reprend le taf donc un peu le blues.
mais je m'accroche ce soir soupe ! j'ai bien l'intention de faire pencher la balance dans l'autre sens :) !
aller on y croit bon courage à toutes ! :D :x :-*


yane (29) répond Posté le 03-11-2010 à 12:38
Bonjour les filles! Bonjour Ginette! :D
Je suis impatiente de vous faire part de mes nouveaux progrès.
Dimanche il y avait un soleil magnifique sur la Bretagne, alors j'ai dit à Mathys: Allez on va à la plage, courir sur la sable. Ici, le sable est très fin, il est aisé de marcher sur le sable mouillé, mais très difficile sur le sec, on s'y enfonce et c'est assez fatiguant.
Il faut dire aussi, que je n'allais plus sur les plages depuis 3 ans, avant j'y allais le matin, avec ma Mère, il n'y avait que nous, pas de regard curieux, c'était génial, après 1h de bain on rentrait contentes. Les 2 dernières années ma Mère n'était pas très en forme pour aller se baigner, et moi pas du tout jusqu'à ce dimanche. Aux abords de la plage, je me suis tout de même demandé si j'allais y arriver, les 1er rochers pour s'assoir étaient assez loin, je doutais de mes capacités eh bien j'avais tord! j'ai réussi à marcher sur le sable sec, à aller jusqu'aux rochers sans problème, je n'en revenais pas, 1ere fois depuis 3 ans, MERCI JMC!! Continuez les filles, accrochez vous on va y arriver, vous avez vu les progrès! En 6 mois je ressort marcher dans la rue, je vais dans les magasins, je retourne à la plage, plus de médoc ou injection pour le diabète,
cholestérol normal, et - de douleur, c'est gagnant quand même, et ce n'est pas fini, que du bonheur! Je vous souhaite la même chose, je suis trop contente, ça fait vraiment plaisir de pouvoir faire presque ce qu'on veut. bisous à bientôt :-*


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 01-11-2010 à 09:26

bonjour a tous moi aussi j'ai encore des kilos a perdre j'en ai perdu 15 mais je voudrai encore autant je suis diabetique depuis 40 ans mon age 62 et a l'insuline depuis 40 ans aussi depuis que j'ai commencer le regime jmc il tres equilibre j'en ai parler a ma diabetologue elle m'a dit que se regime etait tres bon pour le diabete j'ai baisser mes doses d"insuline et perd doucement car l'insuline a tendence a faire grossir si on ne fait pas attention je vous souhaite bon courage bisou a plus


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 01-11-2010 à 09:25

bonjour a tous moi aussi j'ai encore des kilos a perdre j'en ai perdu 15 mais je voudrai encore autant je suis diabetique depuis 40 ans mon age 62 et a l'insuline depuis 40 ans aussi depuis que j'ai commencer le regime jmc il tres equilibre j'en ai parler a ma diabetologue elle m'a dit que se regime etait tres bon pour le diabete j'ai baisser mes doses d"insuline et perd doucement car l'insuline a tendence a faire grossir si on ne fait pas attention je vous souhaite bon courage bisou a plus


yane (29) répond Posté le 29-10-2010 à 18:50
Bonsoir les filles! :D
Mimi, plus de nouvelles depuis quelques jours, est ce que tout va bien? qu'a donné ta reprise en main du régime? Ce n'est pas bien grave si cela ne marche pas tout de suite, l'important est de le faire sur la durée, même si on perd peu ou si cela ne bouge pas eh bien tant mieux, le principal est de ne pas reprendre. Tout ça, ce sont les principes que je m'applique, ;) ça ne marche peut-être pas de la même manière pour tout le monde, mais depuis que j'ai commencé ça me donne de bons résultats, c'est pourquoi je t'encourage à tenter de faire comme moi, et à avoir la pêche pour tordre le cou à tous ces kg qui nous compliquent la vie. ;)
Alors Laurisa, contente de tes efforts? je suis sure que oui. moi maintenant je ne me pèse plus toutes les semaines, 1 fois/mois seulement, bien que les kg descendent, j'ai toujours le trac :-S de monter sur la balance, c'est loin d'être une copine! X( Je me réconcilierai avec, peut-être, quand je franchirai la barre des 100, à 99 je l'embrasserai peut-être. . ..
Bon week-end à toutes, et gros bisous. :-*



81 - 90 de 162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen