Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui doit perdre plus de 50 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) Posté le 14-04-2008 à 20:24
Bonjour,
J'ai commencé le programme le 7 avril et je pèse ce jour 144 kg.
Si quelqu'un(e) est dans la même situation, on peut peut être s'entraîder.
A bientôt.
Retour au forum
laurisa -4kg (91) répond Posté le 27-04-2011 à 10:46

coucou !
moi j'ai fait la reprise hier et heureusement qu'aujourd'hui c'est repos car dur dur de reprendre le rythme de se lever de bonne heure.
super week end de pâques avec plein de chocolat ça va être dur de résister car ils ont eu bcp trop !! entre les miens ceux de mamie ceux de tata et une autre tata pff !!
hier soir bien mangé aussi ma soeur est venu me voir pas vu depuis 1 an donc contente mais ça me déprime quand je la voie car elle est toute mince voir trop à mon goût !! d'ailleurs elle doit se dire pareil en me regardant oh elle a encore grossi ou elle est pas prête de maigrir ! bref côté régime j'ai pas trop le moral faut que je me rachète une nouvelle balance car la mienne déconne chez moi j'étais monté à 126 alors que chez une amie après avoir mangé un bon barbecue jétais à 121 aller comprendre !! gros bisous et bon courage à tout le monde !
isa


laurisa -4kg (91) répond Posté le 22-04-2011 à 12:08

coucou ! super félicitations ! oui je vais cacher les oeufs pour dimanche matin d'ailleurs ils n'attendent que ça et compte les jours ! lol !
moi pas top la balance mais je garde le moral (c'est déjà ça) et j'ai repris un peu le sport je danse sur la wii ça me défoule et me fait du bien au corps et au moral !
bref ça va à part que les vacances sont bientôt finies puisque je reprend le taf mardi ! aller je vous bises toutes ! et bon courage !


mimi42 (42) répond Posté le 21-04-2011 à 11:03
Bonjour à toutes je suis super contente parce que j avais rendez vous chez le médecin et j'ai eu ses félicitations; depuis la dernière fois, il y a 3 mois - 5 kgs sur sa balance je sais bien que certaines perdent 1 kg par semaine mais pour moi c'est quand même une petite victoire d'arriver à perdre parce qu'avec le diabète et les médicaments c'est pas si facile. Je voulais partager ça avec vous et aussi dire à celles qui ont du mal à y arriver comme moi qu'il faut persévérer et garder le moral.
LAURISA est ce que tu vas cacher des oeufs pour tes enfants ce week end ? moi je vais le faire pour mon petit fils TRISTAN qui a 7 ans
YANE est ce que tu vas bien ? fais nous un petit coucou
bonne journée à toutes


laurisa -4kg (91) répond Posté le 17-04-2011 à 13:17

coucou !
désolé de ne pas venir plus mais comme je suis en vacances avec mes deux enfants à m'occuper je n'ai plus une minute à moi 5 ans et 2 ans 1/2 ça demande bcp !
bref pour moi ça va car j'ai le moral j'ai reperdu ce que j'avais un peu repris je suis toujours à 122 reste encore bcp à perdre et ce n'est pas facile ! ce matin je me suis bousté à faire 1 heure de wii dance j'ai transpiré ça m'a fait du bien de me défoulé il faudrait que je fasse chaque jour 1 h ça serait déjà bien ! pour moi aussi j'ai du mal avec les légumes et comme les enfants aussi ça ne m'aide pas bcp pour en faire j'aime bien les courgettes avec de la sauce tomates ou alors j'achète de la purée surgelé en galet légumes verts ou brocolis certes il y a un peu de pommes de terre mais bcp moins que si je me fait une assiette de pâtes !
aller je vous bise àtès bientôt
isa


mimi42 (42) répond Posté le 16-04-2011 à 14:11
bonjour tout le monde . . ..lol. . ..et bien il y a pas grand monde sur ce forum ou sont passées LAURISA, ABEILLE MINOUCHE et les autres ? espérons qu'elles aillent bien quand même.Des fois j'ose même pas écrire quand je vois que personne n'est venu discuter !!mais YANE je t'aprécie beaucoup et je viens bien volontiers pour toi. As-tu toujours ton petit fils en vacances ? moi c'est le contraire je m'occupe de mes petites filles avant ou après l'école ça dépend comment travaille mon fils et pendant les vacances scolaires elles sont chez leur mère dans le sud de la France. J'ai trouvé difficile de suivre le régime cette semaine, des soucis et hop l'envie de manger tout et n'importe quoi revient. Je sais bien qu'il faut pas mais sur le moment c'est plus fort que tout et après je culpabilise c'est encore pire. Et toi YANE avec ton petit fils il n'y a pas de tentations ? J'ai du mal avec les légumes, je sais plus comment les cuisiner pour changer un peu, des idées ? . . ..Il fait beau je vais m'occuper de mon jardin ça va me changer les idées et pendant ce temps je ne penserai pas à manger.
Bon week end ensoleillé à toutes


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-04-2011 à 04:57

Bonjour,

Je me permets de venir participer à votre forum aujourd'hui pour vous annoncer que les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées !

Cette rencontre est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage.

Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo.

Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog.


laurisa -4kg (91) répond Posté le 12-04-2011 à 14:52

coucou un petit coucou rapide désolé de ne pas être plus présente en ce moment mais comme c'est les vacances j'ai mes petits loulous à occuper et pleins de choses à faire dans la maison bizz à tous et bon courage !
isa


yane (29) répond Posté le 11-04-2011 à 19:51
Bonjour à toutes! :D
Merci Mimi, j'aime bien quand tu donnes de tes nouvelles, car je trouve que nous nous ressemblons sur de nombreux points, et c'est très bien, lorsqu'il y a au moins une personne
qui ressent la même chose, qui a les mêmes problèmes, on se sent moins seule, on peut plus
facilement en parler, sans penser passer pour une bête curieuse.
C'est malheureusement vrai, on stresse :-S plus ou moins quand on invite, c'est normal on veut que tout soit bien pour faire plaisir, et le fait de manger un peu plus que d'habitude rajouter à cela, chez nous = 1kg en plus(au moins). :((
Samedi j'ai complètement zappé la balance, mon petit fils arrivait pour les vacances, alors j'étais pressée, :( et j'ai complètement oublié. Mon taux de sucre c'était bien stabilisé, et pendant 3 jours il a grimpé, sans vraiment de motif (2 parts de gâteau dans la semaine pour 2 anniversaires, :^> c'est pas la fin du monde!)bon hé bien si! ça doit-être le motif,encore heureux que j'ai oublié la balance, j'aurais été obligée de me suicider avec! :-bd
Bon courage les filles, bonne semaine, faîtes attention à vous, Mimi, ;) on se sert les coudes et nous allons y arriver! Bisous :-*


mimi42 (42) répond Posté le 11-04-2011 à 10:11
bonjour à toutes - YANE est la plus fidèle dans l'écriture - la balance a penché du bon côté, ça va pour aujourd hui mais j'avais plein de monde à la maison ce week end et à mon avis je vais payer la semaine prochaine même si j'ai fais attention!! ne serait ce que le stress. ceux et celles qui n'ont pas de problèmes de poids ne peuvent pas comprendre ce que c'est usant de toujours devoir se surveiller et avec le diabète c'est encore pire!!!!au moindre écart tu reprend ce que tu as eu tant de mal à perdre et tout est à refaire.C'est bien ce que tu penses aussi YANE . . .
Notre beau soleil est parti, temps gris ce matin - j'ai du muguet dans ma cour qui est tout fleuri tellement il a fait chaud les jours derniers
bonne journée à toutes


yane (29) répond Posté le 02-04-2011 à 16:48
Bonjour! :-S
Et voilà, j'avais raison de le penser, le kg perdu est revenu, la bataille n'est pas perdue pour autant, mais il va falloir faire encore plus attention, mais c'est tout de même rageant :(( de ne pas pouvoir faire le moindre petit écart, franchement je ne vois même pas ce qui peut avoir fait pencher la balance dans le mauvais sens, c'est peut-être un affaissement du plancher. . . O:-) .Mais oui ça ne peut être que ça! Me voici rassurée (on se rassure comme on peut, et en plus j'aime bien rire) :D
Je vais essayer de faire mieux pour samedi prochain, je vous tiens au courant, et vous ça donne quoi? Dés lundi, tout le monde sur le pont, :-q et on attaque en coeur, ok?
Allez à lundi ;) pour une semaine de combat.
Profitez bien du week-end, bisous. :-*



41 - 50 de 162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen