Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui doit perdre plus de 50 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) Posté le 14-04-2008 à 20:24
Bonjour,
J'ai commencé le programme le 7 avril et je pèse ce jour 144 kg.
Si quelqu'un(e) est dans la même situation, on peut peut être s'entraîder.
A bientôt.
Retour au forum
laurisa -4kg (91) répond Posté le 26-05-2011 à 08:12

coucou les filles !
désolé de n'avoir pas été trop présente mais je n'arrêtes pas une minute. côté régime il y a des hauts et des bas j'étais désespéré parce que tout repris voire plus j'étais remonté à 126 kg alors j'ai eu une grosse baisse de moral mais je ne dois m'en prendre qu'à moi même et puis avec le temps j'ai mangé de la salade verte je suis redescendue à 119 donc ça va un peu mieux mais bon . . .
voilà sinon j'ai le moral car je viens de recevoir une bonne nouvelle je vais changer de boulot l'année prochaine je vais être ATSEM ce sont les personnes qui aident les enseignants dans les sections de maternelle je suis super méga contente.
et puis je n'ai qu'une hâte c'est d'être en vacances pour me reposer un peu !
aller je file des gros bisous à toutes !


yane (29) répond Posté le 25-05-2011 à 03:36
Bonjour à toutes! :D
Mes activités de début de semaine sont terminées,j'ai un peu plus de temps pour bavarder
avec vous.Samedi sur la balance:-1kg,on ne va pas se plaindre, et vous? perdu ou pas, le principal est d'essayer de faire attention à soi, on fait toujours passer les autres avant nous, et finalement il n'y a pas personne à part nous même, pour prendre soin de nous.J'ai remarqué, mais je me trompe peut-être, que les "maigres" pensaient d'abord à elles, dans beaucoup de domaines, et elles ont peut-être raison, je crois que j'aurais du mal à être égoïste, et du mal à maigrir plus vite par la même occasion.
Mes plantations au jardin continuent, et cela me fait marcher un peu plus, car tous les jours je vais arroser, car c'est bien sec, et les légumes ont du mal à venir, mais ce n'est pas grave, je fais ça comme activité "sportive", pour bouger, car le vrai sport est trop dur! Impossible de faire les exercices au sol, je ne peux pas me relever, donc ça limite les mouvements et cela culpabilise si on ne le fait pas, alors le jardinage ce n'est pas si mal, et si ça pousse c'est encore mieux. Et vous que faites vous pour bouger plus que d'habitude?
Je vous souhaite bon courage pour cette semaine, j'espère que j'aurai de vos nouvelles avant la fin de celle-ci. A bientôt. :-*


yane (29) répond Posté le 16-05-2011 à 04:17
Bonjour à toutes, :D
Si, si Mimi continue de discuter sur le site, j'ai été très occupée ces derniers jours, à répondre à tous les mails reçus pendant mes problèmes avec internet,puis comme il faisait beau, B-) j'ai fait quelques plantations, mais la terre est un peu basse pour moi, aussi je sème dans de grandes jardinières, que je surélève un peu si elles sont encore trop basses.Et je suis contente, car mes radis sont sortis, et j'espère que le reste suivra, j'ai mis des salades, des tomates cerises, et 3 pieds de plus grosses, des bettes, des courgettes, des patissons, des herbes arômatiques,car j'en mets dans tout, et des fleurs quand même, mais je n'ai pas terminé.
Mathys en a encore pour 1 mois de plâtre, et les broches seront retirées 1 peu + tard.Merci de prendre des nouvelles c'est très gentil. :x
C'est bien de perdre, la semaine dernière il y avait 2 kg en -, samedi ils étaient revenus
pourtant je bouge, bien que j'ai mal partout,j'éssaie de ne pas y penser, mais c'est dur! je crois que je n'échapperai pas aux prothèses, mais j'aurais voulu perdre 1 peu plus avant pour être encore mieux pour l'opération, ce n'est vraiment pas évident, on verra bien, on continu les efforts, ça finira bien par payer.Bravo à celles qui fondent, ça fait tellement plaisir. :-q
Martine, Lisa,avec Mimi nous attendons de vos nouvelles il faut écrire, c'est sympa de se soutenir,et de papoter Allez, à bientôt, Bisous à toutes. :-*


mimi42 (42) répond Posté le 12-05-2011 à 10:26
bonjour a toutes
MARTINE raconte nous comment tu as vécu ta premiere semaine c'est toujours assez difficile de changer ses habitudes alimentaires !!!Perso je continue à perdre un peu de poids mais pas comme je voudrais bien sûr lol YANE est ce que tous tes petits soucis de santé sont rentrés dans l'ordre et ton petit fils est il guéri lui aussi ? et toi LAURISA tu t'en sors avec tous tes enfants à gérer ? BON COURAGE les filles donnez de vos nouvelles car je n'ose plus venir discuter sur le site . . .. . .. . .. . .


yane (29) répond Posté le 03-05-2011 à 19:55
Bonjour les filles!
Vous n'allez pas le croire, mais j'étais encore en panne :(( avec internet! J'espère que cette fois c'est terminé et que tout va bien fonctionner.
Mimi,je te remercie pour ton petit message,et tu as peut-être raison,j'en fais un peu beaucoup, mais je ne parviens pas à m'arrêter, parce que ce que je fais me plait, c'est un plaisir pour moi.
L'expo était réussie,les gens font des merveilles, :-q et c'est un plaisir pour les yeux de voir tout celà.Comme il a fait très beau, B-) les gens sont allés sur les plages,et nous avons eu un peu moins de monde que d'habitude, mais j'ai vendu quelques pièces,cela me permettra
d'en refaire.Lorsque j'aurai 1 appareil photo numérique,je pourrai joindre des photos de ce que je fais.
Je souhaite la bienvenue à Martine, :D j'espère qu'elle se plaira en notre compagnie,car nous ne sommes pas trop tristes dans l'ensemble,et nous nous soutenons assez bien dans nos efforts contre les kilos.
Je vous souhaite bon courage jusqu'à samedi, je suis sûre que nous avons toutes perdu,si si j'en suis certaine! ;)
Bonne Soirée et gros bisous. :-*


laurisa -4kg (91) répond Posté le 29-04-2011 à 08:52

coucou les filles et bienvenue à martine ! :D :D
moi je suis de nouveau malade je remercie ma fille qui m'a refilé son microbes une angine pff
sinon à part ça vivement l'été car le temps recommence a être moche !
bon courage pour le régime ! gros bisous à bientôt
isa


martine (etampes sur marne, 02) répond Posté le 28-04-2011 à 21:24
bonjour,commence lundi 2 mai,pèse à ce jour,134 kg,50kg à perdre pour commencer,si une personne se trouve dans le meme cas,nous pouvons nous entraider et faire une partie du chemin ensemble,bonne soirée à tous


mimi42 (42) répond Posté le 28-04-2011 à 11:01
bonjour les filles
très contente d'avoir de tes nouvelles YANE même si on peut dire que tu n 'es pas dans une période chanceuse. Dommage aussi pour le petit MATHIS qui a eu ses vacances gâchées heureusement mamy était présente.Ca doit être très joli ton crochet et tricot d'art je te souhaite bonne chance pour ton exposition. Peut être que tous ces petits soucis te sont arrivés parce que tu en fais un peu trop, tu es peut-être fatiguée, prends soin de toi c'est important et souvent on pense plus aux autres qu'a nous mêmes.
Bonne journée à toutes.


yane (29) répond Posté le 28-04-2011 à 03:00
Bonjour les filles! :D
Je ne vous aies pas abandonnées, j'étais en panne d'ordinateur! D'autre part j'avais donc mon petit fils Mathys, qui n'avait rien trouvé de mieux que se casser le bras droit (double fractures)il fallait faire beaucoup de chose pour l'aider, et le plan vacances que j'avais prévu est tombé à l'eau. Enfin je l'ai chouchouté un peu plus.En même temps il fallait que je prépare mon exposition (je fais du crochet et tricot d'art)là aussi pas mal de boulot, et en allant faire des petits travaux pour une de mes associations, je suis tombée sur les genoux(juste ce qu'il ne fallait pas)samedi dernier,et j'ai encore du mal à marcher,car j'ai 2 beaux hématomes.Ce n'est pas fini! j'ai aussi une tendinite au poignet gauche, :(( tout le bras me fait mal.Voilà les exploits de ces 12 derniers jours.
pour le poids, pas de changement, car comme disait Mimi, avec le petit il y a eu quelques
tentations, et le moindre écart anéanti les efforts de plusieurs jours, mais bon ce n'est pas méchant puisque je n'ai pas fait grimper la balance. J'ai compensé en faisant des salades le soir: la salade grecque au poisson,si je n'ai pas de cabillaud, je mets du thon au naturel ou du surimi(6 batonnets), la salade César sans les croutons. Ce qui est excellent, c'est l'omelette au poivron.Je fais comme Laurisa pour la purée, je mets des galets de carottes ou épinards ou poireaux ou brocolis, c'est super bon. :-q
Allez à bientôt, bisous à toutes! :-*


mimi42 (42) répond Posté le 27-04-2011 à 11:51
bonjour
comme tu as raison LAURISA il y a beaucoup trop de chocolats pour ces fêtes de PAQUES chez moi pareil mais je sais que je fais toujours mes achats avec un raisonnement de grosse, une mince se contenterai de quelques chocolats et moi toujours peur de ne pas avoir assez !!!!c'est dur de changer de comportement et pareil pour remplir mon assiette.Comme je vois tu ne parle pas trop de problemes de poids avec ta soeur et bien moins non plus et avec mes filles c'est la même chose j'ai l'impression qu'elles ne comprendraient pas ce que je ressens. Bon courage LAURISA avec tous ces enfants à garder il en faut de la patience !!!



31 - 40 de 162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen