Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
Mistouflette (12) répond Posté le 19-06-2009 à 22:24
Ah Chippie ! ton post m'interpelle : tu es en déprime à cause de la précarité de ton emploi ? Je te soutiens grave, et pour cause, j'ai été comme toi jusqu'à il y a 2 mois, où je suis passée en CDI. Je ne sais pas quel âge tu as, mais en tous cas, je peux te dire qu'après 50 ans c'est pas coton de chercher du taf. Quelle galère ! et en plus avec la situation économique actuelle, pas facile. Je compatis à 100 % à ton mal-être, courage Chippie, et ne bile pas trop car déjà si tu travailles, même en précaire, c'est toujours çà. Il y en a tellement qui cherchent, . . . et tellement d'autres qui se complaisent dans cet état. Certains le subissent le manque de travail, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Bref, courage à toi ma Belle !


chippie03 (rodez, 12) répond Posté le 19-06-2009 à 21:03
Bon courage Bastide avec la hot line oui Mistouflette tu as raison c'est tous pareil quoique depuis que je suis chez le 9 tout va bien bon acceuil à la hot line ext mais il est vrai que je n'ai pas encore rencontré de problème avec eux par contre alice argh grrrre!
Coucou Nicole oui je conduis des bus et c'est bien à l'endroit que tu dis et moi j'habite l'immeuble rose à coté de l'agence alors tu voit si tu passe par là tu viens boire le café
ç part çà les filles j'ai pas le moral en ce moment je me sens en déprime depuis 2,3 jours des soucis et la solitude sans doute et j'attends avec impatience d'avoir un vrai contrat de travail voilà
allez grosses bises affectueuses à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-06-2009 à 19:23
coucou les païses!
toujours en panne mais je travaille à me faire dépanner.
je mets quelques lignes sur le blog.
bisous


Mistouflette (12) répond Posté le 18-06-2009 à 20:50
Nicole,
Je suis dégoûtée par ton annonce concernant les messages sur internet. . . Quelle discrétion effectivement, c'est nul.
Bastide,
J'ai eu moi-même beaucoup de problèmes avec Alice avant. Depuis que j'ai tout signalé à la répression des fraudes, ils sont intervenus auprès d'eux, et j'ai eu gain de cause. Je peux te donner la marche à suivre si tu veux, par mail, ou sous une autre forme, comme tu voudras.
Tu nous manques Bastide !
Je suis allée sur ton blog récemment, dis "bon courage" à ta petite.
Bises à vous les filles, à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-06-2009 à 19:07
un ti coucou en passant.
toujours en panne:(

a vendredi

je mets quelques lignes sur le blog.


chippie03 (rodez, 12) répond Posté le 15-06-2009 à 14:58
dommage plus personne


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-06-2009 à 18:58
bisous les païses.
Je vous dis tout sur le blog.
A bientôt


chippie03 (rodez, 12) répond Posté le 10-06-2009 à 09:42
Coucou bonjour Nicole et Bastide
Je travaille à ruban bleue tout va bien et non je ne suis pas surmenée par le travail mais plutôt par un tas de papiers à faire suite à l'accident de la circulation de mon fils rien de trop grave mais plein de papiers. mon régime çà marche mais tout doucement dimanche j'avais repris 100gr et aujourd'hui je suis redescendu de 200 tu voit rien de terrible mais bon doucement ca fonds et puis je fais du sport j'ai même acheté une plate forme oscillante et çà fait du bien on verra d'ici un mois pour l'effet sur la ligne. je m'arme de patience je croit que c'est notre lot à toute pour réussir à vraiment perdre. et vous où en êtes vous ? tu sait Nicole il faut craquer de temps en temps si on ne fait que se priver le moral lâche le corps se mets en réserve et on stagne et des que l'on remange un peu c'est les kilos sur la balance moi je faais attention de suivre le régime mais je ne m'interdit pas quelques petits plaisirs et je mange un peu plus léger le repas d'après.
à qund un café ensemble?
bisous à vous je part à la caf l'assedic la préfecture tu voit encore courir.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-06-2009 à 18:32
Kikou les filles!
je profite d'être chez des amis pour vous faire un coucou rapide.
Toujours pas internet à la maison ppffff!!
Gros bisous


chippie03 (rodez, 12) répond Posté le 04-06-2009 à 12:13
coucou les filles
oui ce n'est pas très délicat de la part du site de jmc de laisser apparaître les messages des abonnées
dites moi comment allez vous toutes? moi j'ai repris le travail et cela me fait un grand bien et le régime "bien que je n'ai pas trop suivi les menues ces derniers jours je continue sur la méthode et je perds doucement et régulièrement si on se retrouvait enre nous sur msn? quand dites vous?
bisous à toutes
Chippie03



1501 - 1510 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen