Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
mamyli répond Posté le 15-05-2009 à 23:29
Bonsoir!
Ah! début de week-end, vous avez toutes disparu.
Alors, je me retire sur la pointe des pieds, bisous.


ode (13) répond Posté le 15-05-2009 à 09:08
Le 13 est après le 12?? mais pas proche dans les dpts, je me sens loin de vous mais je me plais à venir vous lire et vous tenir la "bavette" car je suis une Aveyronnaise de coeur.Je vous dirai mieux ce que je compte faire pour le pont de l'ascension. Surement voir papa le jeudi, le vendredi soir partir sur Aurillac, coucher chez une cousine pour être + proche de Figeac pour le samedi (repas anniversaire)et repartir dimanche. . .. . .cela fait de la route tout ça donc à cogiter.


mamyli répond Posté le 15-05-2009 à 08:49
Bonjour !
Je vois que vous prenez des idées de recettes sur JMC et entre vous.
Pour ma part, je les zappe.J'ai sûrement tort.
Pour ma part, j'ai découvert depuis peu la détoxination et je la pratique de temps en temps, ça me fait du bien et me permet de bien me remettre ds le droit chemin qd je tombe ds la boulimie, cette détestable habitude!
Passez une agréable journée, bises


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-05-2009 à 07:08
Mais bien sûr Nicol que je lis tes commentaires!
Je serais bien venue demain mais je ne peux pas m'asseoir sur les chaises d'église, bien trop basses! quant à rester debout. . .
Je suis sûre que ce sera super!
Si tu avais exploré le site JMC tu aurais découvert depuis longtemps les crèmes aux oeufs!
Bon, ma grincheuse hurleà tue tête, il faut que je réfléchisse à ce que j'ai mal fait :(
Bisous à toutes.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-05-2009 à 16:55
C'est bien mamyli de garder le contact!
pour nous Nicole ce sera filets de truite saumonée, crèmes aux oeufs et salade de fruits!
Le fromage peut-être mais les petits suisses et les fromages blancs? Il t'en faut pour le calcium!
Bisous


mamyli répond Posté le 14-05-2009 à 13:22
Bonjour!
Des travaux sur les lignes donc des coupures téléphone et internet sans arrêt!
Toujours de la pluie et de la grisaille!

C'est vrai q'il y a eu pas mal de départ sur le forum, mais l'essentiel est que vous restiez un petit noyau autour duquel gravitent de entrées et des sorties.Tout le monde n'y trouve pas son compte , certaines ne viennent que pour parler régime , d'autres chercher du soutien momentanément et d'autres. . .s'attachent et créent des lins plus solides.C'est normal.
Cette après midi, je vais à l'école où j'enseignais avant la retraite en C.P : je continue à animer un atelier théâtre avec lec CE et CM.
A plus tard mes jolies! Bisous

maintenir


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-05-2009 à 06:53
Nicole véro du tarn a des soucis de santé. C'est une régimeuse de mon forum (ceux du 15/09/08)
Pour manger puis-je te suggérer du thon? Avec une bonne salade. Tout ça histoire de te faire oublier tes petits écarts!
Bisous


mamyli répond Posté le 13-05-2009 à 22:28
Pas de téléphone ni d'internet de la journée, je ne sais pas pourquoi!
Ah Bastide, excuse moi pour la confusion!!!
Bon, je vous laisse, je vais voir "diane flic " sur le cable.Je suis fan.Bises à demain.


ode (13) répond Posté le 13-05-2009 à 09:01
Mamily pour te consoler, 1.65 à ce jour presque 79 KGS je veux en perdre encore 4 pour mon bien être, je reprends donc le plus sérieusement possible les bonnes habitudes, je ne suis pas les menus car j'ai arrêté depuis SEP.08 mais le principe est acquis. . .pas de graisse , pas de sucre et légumes vapeur, fruits fromage blanc yaourts allégés (danone nature).Heureusement je suis une Aveyronnaise qui n'aime pas le fromage.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-05-2009 à 19:33
Bastide? vous avez appelé Bastide?
Je réponds présente!!!
Hihi mamyli je ne suis que la païse de Nicole, presque une voisine même!!!
vient me voir sur : endirectduboutdumonde.over-blog.com
je partagerai avec toi mes bons et mauvais moments de "régimeuse" ainsi que des recettes.
Bisous



1571 - 1580 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen