Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
mamyli répond Posté le 03-06-2009 à 22:44
BONSOIR LES VOISINES!

J'ai essayé : pas de détails sur ma personne.Peut-être est-ce parce que je ne suis plus abonnée!
En tout cas, je ne comprends pas ces indiscrétions même sur l'adresse e-mail.

Passez une bonne soirée, une douce nuit et faites plein de doux rêves


chippie03 (rodez, 12) répond Posté le 03-06-2009 à 09:15
bonjour à toutes
Nicole j'ai essayé de mettre mon nom et savoir maigrir à coté "rien" j'ai réessayé avec mon speudo et toujours rien?
allez bisous à toutes et bon courage


Pitounette. (Somme, 80) répond Posté le 01-06-2009 à 15:07
Bonjour Nicole,
Je suis écoeurée, je viens d'aller voir moi aussi, je croyais que les conversations ne sortaient pas de ce forum. Et bien, directement sur google, ça c'est fort! La discrétion s'impose, même avec un "surnom". C'est pas cool. Bon courage et bonne continuation.


sm81 (Castres, 81) répond Posté le 31-05-2009 à 11:25
Nicole, c'est malheureusement aussi cela Internet, je pense que le meilleur moyen de rester anonyme pour celles qui le veulent vraiment c'est de communiquer entre elles avec messenger ou directement entre nous par mail, ou de rester discrète sur ce forum.
bon courage à toutes.


sm81 (Castres, 81) répond Posté le 31-05-2009 à 07:22
bonjour,
Je ne suis pas en Aveyron mais dans le Tarn à 1h30 de toi claudine, à Castres.mais je connais très bien l'aveyron ou j'ai vécu 13 ans et qui me manque beaucoup. je commence ce lundi, avec beaucoup d'angoisse, ce sera mon énième régime, avec évidement plus de reprise de poids à chaque fois. Bon là ce matin je vais aller finir mes courses, car j'ai oublié pleins de produits.
peut-être à bientôt.


chippie03 (rodez, 12) répond Posté le 30-05-2009 à 21:26
coucou à toutes
Ode c'est la présence du coeur la plus importante non? et le forum c'est pour permettre justement à ceux qui sont loin de se sentir "comme tout près" c'est vrai Marie Béatrice l'ordi çà bouffe beaucoup de temps mais cela fait plaisir de se retrouver et là Nicole et Bastide commence à me manquer bonjour mamily
une bise à toute demain je vais voir le petit fils kilyan bientôt 4 ans humm je l'adore bon week end à toute à bientôt


mamyli répond Posté le 30-05-2009 à 10:58
bonjour !

Marie Béatrice :c'est exact que le PC deviendrait vite un "mangeur de loisirs et de temps" si l'on n'y prend pas garde!
Je suis retraitée, mais j'ai aussi mon mari, mes petits enfants régulièrement, mes occupations.

Ct un week end prolongé, j'espère que ce sera un bon week end pour vous toutes, bises.


MARIE BEATRICE (12) répond Posté le 29-05-2009 à 23:25
Bonsoir Nicole et les autres.iCI mARIE Béatrice. Je viens de voir le message de Nicole qui se demande ou sommes-nous passé?(Message du 15 Mai)IL est vriai que j'ai déserté le forum,pas parceque je ne vous trouve pas intéressante, tout l contraire, je regarde de temps en temps, mais je n'ai vraiment pas le temps, (enfin je ne le prends pas).souvent baisse de moral, entre le magasin qui me prend beaucoup de temps, ma mère qui est avec nous 89 ans, et qui n 'a pas toute sa tete, alors il faut que je jongle entre les aide ménagères les infirmières, etc. . . Mais si vous voulez m'accepter à nouveau, j'en serais ravie. Bises à toutes. Bastide , tu as une peche d'enfer .


MARIE BEATRICE (12) répond Posté le 29-05-2009 à 23:21
Bonsoir Nicole et les autres.iCI mARIE Béatrice. Je viens de voir le message de Nicole qui se demande ou sommes-nous passé?(Message du 15 Mai)IL est vriai que j'ai déserté le forum,pas parceque je ne vous trouve pas intéressante, tout l contraire, je regarde de temps en temps, mais je n'ai vraiment pas le temps, (enfin je ne le prends pas).souvent baisse de moral, entre le magasin qui me prend beaucoup de temps, ma mère qui est avec nous


mamyli répond Posté le 29-05-2009 à 21:37
un petit bonsoir aussi, comme toi Ode, pas trop à dire sur la région!
Bisous et bonne nuit.



1511 - 1520 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen