Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
chippie03 (rodez, 12) répond Posté le 21-05-2009 à 16:49
nicole coucou
amusant la vie c'est au 62 que je programme mon petit snack , non je ne suis pas née à rodez je suis née à st malo en bretagne mais je connais l'aveyron et j'ai choisie de venir y vivre cela fait un peu plus ou seulement lol un an donc aveyronnaise de coeur. mais je n'ai pas encore de copines ici et l'amitié féminine me manque.


chippie03 (rodez, 12) répond Posté le 21-05-2009 à 16:47
coucou les filles
bastide désolée que l'cupunctur ne fonctionne pas pour toi mais tu sait un acupuncteur c'est comme un toubib faut trouver le bon ici j'ai pris un rendez vous que j'ai oublié la semaine dernière !!! donc des que j'y serais allée je te dirais ce que je pense de celui là sur rodez. contente pour toi t bravo que la grincheuse affiche à la baisse - moi 100 gr de plus ce matin arghgree


mamyli répond Posté le 21-05-2009 à 10:38
Bonjour!
Ne peux pas partager vos connaissances sur l'Aveyron,
je ne suis que voisine!
Mais c'est agréable pour vous.
Passez une super bonne journée.
Notre fils et notre belle fille arrivent ce soir de Chateauroux .Notre fille , mari et 3 petits habitent ici .Donc heureuse car famille réunie qques jours.
Du vent et la pluie cette nuit.
Bisous à vous toutes


mamyli répond Posté le 21-05-2009 à 10:32
Bonjour!
Ne peux pas p


Pitounette. (Somme, 80) répond Posté le 21-05-2009 à 09:56
Bonjour Nicole,
Je suis native du 12, j'ai habité et travaillé pendant 14 ans à Rodez. J'ai habité un peu partout dans cette ville, Avenue Victor Hugo (là j'avais 19 ans),rue St Cyrice , St Just et Avenue Tarayre à côté du cinéma. Je ne sais pas s'il y a toujours le cinéma. Actuellement, j'habite dans le 80, mais à chaque vacances je vais à Béziers. J'ai commencé le programme JMC le 2 février 09, ça marche bien, je suis quasiment arrivée au but. J'avais 9 kg à perdre.
J'espère que tout va bien et que ça fonctionne aussi pour vous.
J'avais une connaissance sur Naucelle.
Bonne journée.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-05-2009 à 07:13
La grincheuse baisse!!!!!
Youpiiii!!!!!
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-05-2009 à 05:42
Salut les païses!
En forme?
Je vis profiter qu'il soit tôt pour bosser un peu sur mon manuscrit. Je ne serai pas déranger à cette heure.
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-05-2009 à 10:43
chipie03 l'acupuncture je connais mon ex-toubib était acuponcteur. Je n'ai pas trouvé les résultats probant. ce qui était bien c'était la mésothérapie mais mon toubib actuel n'en fait pas.
Quant au sport ce n'est pas la peine d'en parler (je suis reconnue cotorep)
Bisous


mamyli répond Posté le 20-05-2009 à 10:07
BONNE JOURNEE A TOUTES
PETITS ENFANTS POUR LA JOURNEE.


chippie03 (rodez, 12) répond Posté le 20-05-2009 à 09:58
bastide
pourquoi ne pas faire de l'acupuncure pur ton dos j'ai eu un accident de voiture en 2000 5 cervicales et 6 lombaires tassées et tout les nerfs à vif par la compression des vertèbres et quand j'ai trop mal çà m'aide et faire du sport aussi
bon courage et bisous



1541 - 1550 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen