Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
myriam (69) répond Posté le 13-05-2008 à 19:18
bonjour à vous
je pense que vous avez repris le travail aujourd'hui. J'espère que cette journée c'est bien passée.
Moi, cela va, je continue sagement leprogramme.
A demain
Myriam


myriam (69) répond Posté le 12-05-2008 à 10:15
erreur j'ai perdu 1 kilo , mais c'est bien.
Myriam


myriam (69) répond Posté le 12-05-2008 à 10:14
Bonjour,
Merci CHRIS, me tourner vers les autres, cela fait un sacré bout de temps que je le fais. je ne vais pas rentrer dans le détail, mais nous avons gardé notre maman à la maison jusqu'à son décès (avec une soeur) nous ne voulions pas la mettre à l'hopital. Cela a été très dense comme présence. Et j'ai un frère handicapé qui vivait avec elle et qui maintenant a de plus en plus de difficultés et que l'on assiste avec ma soeur. Donc tu vois tourné ver les autres je connais. Je pense surtout que je me suis complètement oubliée. Il faut que je me retrouve.
Pour le poids, je me suis pesée ce matin et euréka 600g en moins, donc depuis lundi 1K200. Je suis contente.
Bonne journée
myriam


chris (31) répond Posté le 12-05-2008 à 07:43
et vous becassine46 et duffy comment allez vous ? pretes pour la deuxieme?allez les filles on se tient au courant
chris31


chris (31) répond Posté le 12-05-2008 à 07:40
bj myriam cela va t'il mieux ce matin?
j'ai relu ton courrier d'hier tu sais myriam ce qui te manque c'est "l'estime de soi "et avoir confiance en toi . . .essaye de te tourner vers les autres et viens sur ce forum le plus souvent possible tu te sentiras moins seule et puis positive un peu tu vas y arriver on se soutient toutes soyons motivées!!
mais au fait qui es tu ?quel age as tu?de quelle region es tu? a bientot myriam chris31


chris (31) répond Posté le 11-05-2008 à 21:07
bonjour myriam il ne faut pas te laisser submerger par de mauvais effets extérieurs
tu parles de solitude mais tu sais il y a toujours quelqu'un a l'écoute et moi je suis à ton ecoute si tu veux
il y a toujours un moment dans la vie ou l'on se sent seul on a l'impression d'etre invisible aux yeux des autres. . .ca s'apelle une baisse de moral et le regime contribue a ces coups de cafard mais tu vas voir ca va aller
je vois que tu parles de customiser un petit meuble donc tu as une ame d'artiste dit moi? figure toi que moi aussi j'adore faire ca
demain je m'attaque à deux vieilles chaises afin de les moderniser un peu
nous avons le meme hobby. . . courage
bon je vais classer quelques dossiers et je reviens te parler bizzz
chris31


myriam (69) répond Posté le 11-05-2008 à 17:22
bonjour
Merci Chris, c'est agréable d'avoir une bonne écoute au sein d'un groupe. J'avoue que je ne suis pas encore au top côté moral, mais je ne vais pas me laisser sumergé par de mauvais effets extérieurs. Je crois aussi que je n'aime pas les vacances, bien que j'en ai besoin, mais chaque fois cela me remet devant ma solitude, j'envie celle qui ont une présence masculine dans leur vie (marital, ou autre) cela permet d'avoir des projets, moi c'est le calme plat. Mais, je vais m'occuper, vider, ranger mes placards, peut être customiser un petit meuble, enfin m'occuper l'esprit.
Côté poids : ce matin (moins 400g) quand je vois que vous avez perdu entre 1K800 et 4 k, je suis vraiment la dernière.
Je vais gérer ma semaine et éviter les écarts, je vous le promets (à moi aussi)
bonne fin de journée.
Myriam


chris (31) répond Posté le 10-05-2008 à 19:51
non myriam courage tu vas y arriver et puis tu sais chaque personne a son rytme tu dois résister le moral y est pour beaucoup des que tu as un petit coup de deprime confie toi ici ca fait du bien de parler on evacue plus vite je connais ca je suis psy . . .allez a bientot j'espere je t'attends pour te remonter le moral bizzzzzzz
chris31


myriam (69) répond Posté le 10-05-2008 à 18:09
bon, je suis la mauvaise élève du groupe, je n'ai pas pu venir avec ce soir et j'ai vu qu'il fallait se peser et prendre ses mensurations le samedi. DOnc j'ai tout faux, je ferai cela demain matin, mais je suis angoissée, je me sens ballonnée, en plus j'ai été contrarié et cela me donne envie de manger, mais je vais gérer. Je vous félicite toutes pour vos pertes de poids, qui sont étonnantes et supers encourageantes. Donc continuez comme cela on verra demain si j'ai un bon résultat. Il va falloir que je ne craque pas ce soir.
Bonne soirée
à demain
Myriam


catherine (27) répond Posté le 10-05-2008 à 11:20
je n'ai pas pu attendre je me suis pesée et 4kg en moins trop top la semaine prochaine je refais 1400 on verra par la suite. Petite question "LE GASPACHO" quelqu'un a trouvé?? MERCI et courage.



311 - 320 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen