Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
jeffy (112,600) 105.600-7 .kgs en 20 semaines (27) répond Posté le 10-05-2008 à 11:11
Coucou!
un petit bonjour en vitesse,j'ai pas trop le temps ce w-e.
Bilan de la semaine:1kg800.J'étais invitée hier et j'ai essayé de gérer, mais il y a des exces quand même.
Je suis contente,c'est un bon début.
Bravo Chris,c'est génial.
Allez les filles,on continue!!!
Biz et bon w-e.


chris (31) répond Posté le 10-05-2008 à 06:40
A MYRIAM
courage tu vas gerer ca c'est que quand on fait un régime c'est dur d'etre invité
et puis c'est comme quand on arrete de fumer si on le dit"je suis au regime"
le moindre ecart on se sent fautive donc motus on dit rien on prend un amuse geule et on le grignote petit bout par petit bout en machant tres longtemps et on parle on parle ca occupe le tete bon myriam courage tu vas resister lol!!
moi mon bilant ce matin est super j'ai perdu 2 kg 300 premiere victoire et vous les filles? ? ?bon week end !!moi je bosse un peu. . .a bientot


myriam (69) répond Posté le 09-05-2008 à 19:09
bonsoir,
je vois que vous n'êtes pas venues aujourd'hui, normal un grand WE
je pense que tout va bien pour vous. Moi, cela a été aujourd'hui, demain je suis invitée à déjeuner, je vais essayer de gérer pour ne pas faire d'excès.
Bonne fin de journée
Myriam


myriam (69) répond Posté le 08-05-2008 à 19:42
bonsoir lapabelle, j'ai vu dans un groupe que le mercredi et le dimanche il n'y a pas de vidéo. Donc hier c'était normal.
Pour le flottement dans les vêtements pas encore, et toi.
Pour la journée d'aujourd'hui, je n'ai pas fait grand chose, mais avec le repas de midi, j'ai eu une petite fringale en fin d'après midi, j'ai pris une pomme.
Ce soir je vais modifier la recette, car dans l'hyper marché où je vais , il n'y avait pas de petite boîte de thon, je vais remplacer par des oeufs.
Bonne soirée
Myriam


lapabelle (78) répond Posté le 07-05-2008 à 20:22
bonsoir myriam, moi aussi je suis restee sur la video d'hier, peut etre un probleme informatique. . .J'aime bien arriver au soir et voir en faisant le bilan de la journee que je m'en suis bien sortie,et une de gagnee!Demain sera deja le 4 eme jour ,on est bien partis!est ce que vous ressentez un leger flotement dans les vetements?


myriam (69) répond Posté le 07-05-2008 à 19:40
bonsoir,
journée fatiguante mais bon je suis en vacances.
Avez vous eu la vidéo du jour, moi pas je suis toujours avec celle d'hier.
Pour le repas de ce soir, je n'ai pas de tarte à la tapenade, je suis seule je ne vais donc pas faire une tarte (de plus je n'ai pas de pâte feuilletée) je vais remplacer par du pain complet.
Je n'ai pas eu faim et vous comme cela se passe
a+
myriam


jeffy (112,600) 105.600-7 .kgs en 20 semaines (27) répond Posté le 07-05-2008 à 08:47
Bonjour les filles!
Le soleil est là!moi ça me donne le moral pour cette nouvelle journée anti kilos!et vous?
Par contre, mauvaise nouvelle! je suis invitée vendredi soir!!il va me falloir ruser. . .
Tu as raison chris,je m'efforce de macher longtemps,avant j'avalais mon repas en 10mn.
Bon,à ce soir les filles,bonne journée à vous.
Bizzzzzzzz


chris (31) répond Posté le 07-05-2008 à 06:51
y a t'il des gens du 31
ce matin dur dur reveil a 6 h tres faim c dur


chris (31) répond Posté le 06-05-2008 à 19:57
et oui les aperos du week end tu prepare des amuses gueules avec par exemple des courgettes crus rapées bien salées et poivrées avec un filet de citron des concombres remplis avec du thon et une sauce allégée que tu trouve ds les recettes je sais c'est pas aussi bon que des tapas mais bon..si on veut des resultats. . .courage tu vas y arriver
chris31


duffy (76) répond Posté le 06-05-2008 à 19:50
bonsoir , 2eme jour , ça a été aujourrd huii , bon j ai oublié de saler mon plat de ce midi , alors a la pause déjeuner , j avais un manque de goût mais bon j ai tout mangé. trop faim
y en a qui n'on,t pas les coquilles st jacq moi j ai oublié de sorbet . . . horreur alors que j avais le droit. . .
moi j ai 36 enfin 37 dans 18 jours , 11 kilos a perdre , deux petites filles , je boss dans un service client . . .
bon courage a tout le monde
moi j appréhende le week end qui est synonyme de détente et donc un petit apéro est bienvenu , et apéro = biscuits;. . .
alors je vais lutter
a bientot



321 - 330 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen